Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit rafrachissement... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:14

Silver Night arriva au galop, un galop souple et léger, comme d'habitude.
Il s'arrêta au bord de l'eau et la toucha de ses naseaux.
Jugeant l'eau bonne, il y entra, savourant son calme et sa limpidité.
Il nagea en se posant quelques questions.
*Je me demande si Wild accepterai d'être ma compagne. Peut-être devrai-je attendre encore un peu.*
Silver soupira, il ne savait pas quoi faire, si elle refusait ? il devait attendre pour na pas essuyer un échec. Mais si elle venait là ? Que ferait-il ? Résisterait-il à son envie d'être avec elle et de lui dire ?
Ne sachant pas quoi faire, Silver continua à nager, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:20

Chestnut se régalait des pommes qui étaient tombés de l'arbre.
Elles étaient vraiment exquises. Trés juteuses. Elle entendit le clapotit de l'eau,
elle se rapprocha de la cascade: oui, un étalon était bien la, plongé dans ses pensées,
mais pas dans l'eau!XD Elle se rapprocha, cet étalon n'était pas Love You mais
il y ressemblait... Elle nagea tranquillement, puis le sourire aux lévres, murmura
doucement, pour ne pas effrayer l'étalon.


-Coucou...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:38

Silver Heart marchait, pensif et amer. Il devenait ironique, sarcastique et méchant ; ce qu'il avait juré à sa mère de ne jamais être. Il ne savait plus que penser, ni que faire. Tout à coup, il s'arrêta net, l'odeur de deux chevaux, plus exactement une jument et un entier, lui était parvenu. Il s'approcha, caché et observa les deux chevaux. L'entier était gris/blanc et il ne le connaissait pas ; sûrement le petit ami de Wild Emotion. La jument, en revanche, l'intrigua ; elle ressemblait à Free Spirit d'une manière étrange, sauf qu'elle avait un air gentil, appréciable. Il s'avança vers la jument et l'entier et dit :

- Bonjour, je suis Silver Heart, dominant des Terres de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:59

Moon trottait joyeusement dans le coin. Elle s'amusait mais avait envie de trouver quelqu'un avec qui jaser. Elle sentit alors qu'il y avait dans le coin trois chevaux: deux étalons et une jument. Elle entendit alors un étalon dire quelque chose, mais Moon n'arrivat pas à savoir quoi, à cause du bruit de la cascade et de la distance qui les séparait. Moon décida d'aller les rejoindre. Elle surgit alors et elle vit une jument alezane, un étalon blanc et un peu gris et un étalon réellement gris. Elle sourit alors avant de plonger dans l'eau en essayant d'éclabousser le moins possible. Elle sortit la tête de l'eau et reconnu alors Silver Heart et la jument qu'elle venait de rencontrer sur la plage. Elle les salua et se présenta pour l'autre qu'elle ne connaissait pas:
Allo! j'éspère que je ne vous dérange pas! Je suis Moon, de la harde des étoiles. J'ai trois ans!^^
Moon regarda les autres et attendit patiemment leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:35

[Attendez moi !!! lol! ]

Silver Night se tourna vers Chestnut quand elle lui parla.
-Bonjour.
Avant de pouvoir décliner son identité, l'étalon apperçut Silver Heart qui s'approchait. Silver inclina la tête vers le bas pour le saluer.
-Enchanté, je suis Silver Night de la Harde Du Soleil.
Silver Night regarda la jument et l'étalon, ils avaient l'air sympathiques. Moon arriva, Silver sut tout de suite qu'elle était jeune à sa façon de vivre, quand elle leur dit son âge, le jeune étalon comprit qu'il avait vu juste, une jeune jument sortit à peine de l'enfance.
-Enchantée Moon, le prends pas mal mais ça se voit que tu es jeune.
Aïe, Silver Night se remettait à dire la véritée en face, ça allait peut-être encore lui causer des problèmes, après ses paroles, le jeune étalon se demanda comment allait réagir Silver Heart et Chestnut, il aurait dû réfléchir avant pour une fois.
-Euh, ce que je voulais dire, c'est que tu as la joie de vivre.
Dit-il pour essayer de se rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:51

Moon ne se sentit pas le mois du monde vêxée. Au contraire, un sourrire illumina son visage, puis elle dit:
Tant mieux!il vaut mieux parraître jeune quand on est jeune que parraître vieux quand on est jeune et vice-versa! la joie de vivre? je l'ai?j'aime bien l'avoir, mais depuis deux ans, je ne l'ai que rarement...
Moon esquissa un petit sourrire timide et détourna le regard. vers la cascade. Elle était magnifique. Moon avait envie d'aller se mettre en-dessous mais ne le fit pas, pas tout de suite...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:04

Chest' prit un sourir amusé. Il ne se doutait pas de son age à elle,
plutôt trés trés jeune.


-Et moi? J'ai deux ans!

Chestnut rigola. Tout ce monde autour d'elle la mettait d'humeur joyeuse.
Elle jetta un oeil à Silver Heart, et fronça les sourcils: quelque chose
avait l'air de le chiffoner et de le rendre heureux en même temps.
Mais quoi? Tout son pére sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:10

L'étalon réfléchit une seconde.
-Ca, c'est bien vrai ! Je suis toutà fait d'accord avec toi !
Silver ne releva pas la fin de sa phrase pour ne pas la géner.
Il entendit Chestnut et prit un air ahuri.
-Quoi !? Deux ans ! Je te donnais plus...
Il éclata de rire puis remarqua l'attitude de Silver mais tint sa langue pour une fois.
*Je me demande ce qu'il a, il a pas l'air bien.*


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:18

-Merci... C'est parce que mon anniv approche! Et j'aurai peut-être un cadeau génialissime...


Chestnut partit dans ses rêves. Elle s'imaginait tous les trois, galopant dans les
plaines, heureux, tout simplement. Mais un point la gênait plus que tous.
Comment réagirai son pére si il l'apprenait? Peut-être devrait-elle lui cacher?
Bien qu'un jour, il finirait par le découvrir... Mais bon... Elle se mettrait d'accord
avec son cherry d'amour! Elle sortit à contre coeur de sa rêverie pour détourner
son regard vers Silver Night.


-Désoél, je rêvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:22

-Je comprends maintenant.
Silver Night sourit en la voyant réver, elle sortait complètement du monde ambiant. Elle revint à elle et s'excusa.
-Tu n'as pas à t'excuser, ça arrive à tout le monde de réver, surtout pour un aussi bel évènement !
Le jeune étalon lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:54

-Hum... Comment sa?

Chestnut prit un air amusé. Alors il avait déviné? Tant mieux pour lui!
Elle rigola, puis tourna la tête vers Silver Heart et arrêta soudain de sourir:
si il était avec son pére... Non! Elle se dirigea vers la sortie et s'y coucha,
bien décidée à parler de sa avec lui en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:15

Moon était restée silencieuse quelques temps, perdue dans ses pensées, entendant pourtant ce qu'ils se disait. Lorsque Chestnut sortit de l'eau, elle se rendit compte de tout ce qu'il s'était passé et reprit ses esprits. Elle regarda d'abord Silver Heart, puis Chestnut et enfin Silver Night, qui était maintenant le plus près d'elle. Moon eu un soudain mal de tête qui ne dura qu'une seconde. Elle se rendit alors compte qu'elle avait une question différente à poser à chacun des trois chevaux présent... Elle se lança alors:
Eum...j'ai des questions à vous posez. Chestnut, tu es de quel harde? Silver Night, tu as quel âge, toi? Et Silver Heart, tu es sûr que tout va bien? tu as l'air plutôt bizzarre...
Moon se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, car elle l'avait fait inconsiemment. Elle fut alors terriblement gênée...elle se fit toute petite dans un coin, toujours dans l'eau et fit un sourrire timide exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:07

Silver Night la regarda. Elle était comme lui plus jeune, toujours à parler avant de réfléchit.
Il secoua légèrement sa tête et lui répondit.
-J'ai six ans.
*Et sept dans longtemps !*
Silver but une gorgée d'eau tout en écoutant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:24

Wild galoper toute joyeuse, quand elle vit beaucoup de chevaux le long de la rivière. Elle reconnut de loin :-Silver Heart, Chestnut est Silver Night a côté de MOON ?
Wild n’en croyais pas ces yeux alors comme ça Moon était avec Silver Night !Wild eu quelque larmes au yeux, elle était jalouse de Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:35

Silver Night apperçut Wild.
-Wild ! Ca va ?
Il remarqua qu'elle avait les larmes aux yeux et alla vers elle.
-Qu'est-ce qui ne va pas Wild ?
Il était inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:45

Wild regarda Silver, elle lui dit simplement : « Rien tout va pour le meilleur des mondes, au mais ne t’inquiète pas pour moi tu peut retourner avec les autres » Wild tourna les talons est partit au galop le plus vite possible, elle voulais s’éloigner de Silver le plus loin possible pour ne pas qui la rattrape. Wild avait les larmes qui couler,
*Moon tu as signer ton arrêt de mort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:14

Silver fut surpris.
-Wild ! Qu'est-ce qui te prends ? Arrête !
Il voulut partir à sa suite mais abandonna, elle était déjà beaucoup trop loin.
Triste, il retourna avec les autres.
*Mais qu'est-ce qu'elle a ?*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:26

Silver Heart regarda lentement les scènes qui arrivaient sans bouger ne serait-ce que un sabot. Il regarda Moon et Silver Heart et Chestnut, et s'apprêtait à parler quand elle se coucha, quand Wild Emotion débarqua. Il comprit tout de suite ce qu'elle s'était imaginé, et dit doucement à Silver Night :

- Moi j'en ai sept, et on comprend visiblement mieux le monde à sept ans qu'à six.

Baissant la voix pour que Moon n'entende pas la phrase qu'il allait prononcer, il souffla :

- Wild est jalouse car elle croit que tu es avec Moon, qu'elle déteste, alors que c'est toi qu'elle aime.

Se tournant ensuite vers Chestnut, il rit doucement :

- En vérité, je t'en donnais plus ! Tu as revu Loveyou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:34

Silver Night l'écouta mais ne céssait pas de regarder l'endroit où Wild avait disparu.
-Maintenant j'ai compris, merci Silver Heart.
Le jeune étalon ne préttait plus d'oreilles à la conversation.
*Pourquoi croit-elle ça ? Si seulement je savais où elle était.*
Il irait lui expliquer qu'elle s'était trompé sur lui et Moon, mais, le croirait-elle ?
Il se mordit la lèvre en pensant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:07

Moon regardait toute cette agitation soudaine. Intriguée, elle demanda à l'adresse de celui (ou celle) qui voudrait bien lui répondre:
Qu'est-ce qu'il se passe ici? Qu'est-ce qu'elle a, Wild Emotion?
Moon ne parla pas de ce qu'avait dit Silver Heart à Silver Night, qu'elle n'avait pas entendu, malgré que cala l'intriguait énormément. Elle regarda tour à tour Silver Heart, Chestnut, Silver Night et, enfin, elle se retourna et regarda l'endroit où Wild avait disparut au loin. Une vague de tristesse l'envahit et on n'aurait pas pu savoir que, quelques instants plus tôt, elle rayonnait de bonheur et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:14

Sur le coup, Silver Night ne répondit pas.
Bien sur, il avait entendu la question mais n'y faisait pas gaffe.
De toute façon, il n'aurait pas répondu.
Il baissa la tête et fixa l'herbe pliant doucement sous le vent.
-Wild...
Ce ne fut qu'un murmure mais empli d'une profonde tristesse, une larme coula sur la joue de l'étalon.
*Que vas-tu croire là Wild ?*
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:58

Wild galoper toujours, elle pleurer de plus en fort et de plus en vite. Elle s’arrêta loin très loin des autres, elle prix conte quelle ce trouver au haut de la cascade. Une pensée lui vint a l’esprit * Je saute ? au que non * , elle ce pencha au dessus de la rivière est les vit en bas. Wild voyer Moon est murmura :
« Je t’avais dit de te méfier de Tropic, mais maintenant tu en deux sur le dos »
Wild aimer Silver d'après ceux qu'elle venait de faire, mais cela est t-il finit ? une relation qui na jamais vraiment pris naissances. Wild était triste a en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:19

N'attendant finalement pas la réponse de Chestnut, parce que, de toute façon, il pourrait la revoir ailleurs et en tête-à-tête, il s'éloigna des chevaux au grand trot, levant bien haut ses membres et la tête haute, naseaux frémissants et dilatés. Un peu plus loin, il s'arrêta, apercevant ce qu'il cherchait, c'est-à-dire Wild Emotion. S'approchant doucement mais avec une lueur de gravité sur son beau visage, l'entier dit fermement :

- Je t'interdit de sauter, Wild. Tu ne vois pas que Silver Night est triste que tu sois partie comme ça, en voyant tout tourner au rouge ? Qu'est-ce qui va pas, chez toi ? Tu veux le faire creuver et toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:49

Silver Night releva la tête et apperçut Wild en haut de la cascade.
*Non !!!!!!!*
Le jeune étalon partit au galop, il arriva à quelques mètres de Wil, il ne fit pas attention à Silver Heart.
-Wild, ne fait pas ça, tu sautes, je saute, sans toi je ne suis rien, ne saute pas, on était seulement en train de discuter avec Moon, ce n'est pas ce que tu crois ! Ne saute pas Wild !
Silver Night la regarda dans les yeux, mettant toute sa sincérité dans ses paroles.
-Je t'aime Wild...
L'étalon s'approcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:21

Wild tournna la tête vers Silver est lui répondit toujours triste:
"Tu n'a pas besoin de mentir"
Wild ce rapprochat de plus en plus de la cascade.


Love galoper vers la rivière, quand il vie beaucoup d'agitation. Love vit Wild au bord de la cascade, Silver Heart en retrait et un stall dont il ne connaisé pas le nom. Love galopa jusqu'au haut de la rivière, Love ce mit a côte de Silver et dit a l’intention de Wild :
« Bon alors a ceux que je vois tu veux sauté ? tu c’est que il y a de forte chance pour que tu te loupe est que quelqu’un doive d’achevé, mais tu le savais. Tu c’est si tu as des souci avec le stall qui est a tes côté, o peut les règles sens sauté, sens ce tuer et sens tuer quelqu’un »
Love regarda les deux étalon est leur dit :
« Rassuré moi, elle vous a dit Wild quelle avait le vertige »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rafrachissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit rafrachissement... [Libre]   Petit rafrachissement... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rafrachissement... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser