Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De plus ample connaissance... [PV : Chestnut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De plus ample connaissance... [PV : Chestnut] Empty
MessageSujet: De plus ample connaissance... [PV : Chestnut]   De plus ample connaissance... [PV : Chestnut] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:45

Silver Night galopa un moment avant de s'arrêter près de la grange abandonnée. Il savait qu'elle était fermée pour toujours mais ne put s'empécher d'essayer de pousser sur la porte qui ne bougea pas. Il s'éloigna légèrement et observa le paysage.
Le soleil déclinait à l'horizon, donnant des reflets rosés aux arbres et à l'étendue d'herbes. Les fleur ressemblaient à des bijoux aux milliers de facettes étincellantes.
Silver Night regarda ce paysage si romantique. Il pensa à ceux qu'il connaissaient, pourquoi ? Il n'en savait rien mais il pensait à eux.
Wild était la plus belle jument qu'il est rencontrée, Silver Heart était sympa, pas aggressif comme beaucoup de dominant, Moon était sympa, jeune et avait la joie de vivre et Chestnut était joyeuse et sympathique et surtout contente de l'approche de son anniverssaire. Silver Night se demanda de quel cadeau elle parlait. Il remarqua qu'il était attirée par Wild et par Chestnut.
*Prendrait-elle la pace de Wild dans mon coeur ?*
Cette question restait en suspant en lui, il espérait rapidement trouver la réponse.
Il regarda autour de lui, personne pour le moment. Il lança deux hennissements stridents en se cabrant, il lançait un appel au plus proche de la grange. Il retomba à terre et guetta la venue de quelqu'un.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus ample connaissance... [PV : Chestnut] Empty
MessageSujet: Re: De plus ample connaissance... [PV : Chestnut]   De plus ample connaissance... [PV : Chestnut] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:59

La jument avait parfaitement entendu l'étalon. Elle était juste
à quelques métres de lui, mais s'était tue. D'un seul coup, elle bondit de
derriére la grange pour s'étaler sur Silver Night. Elle éclata de rire, elle en venait
presque aux larmes tellement elle riait! Elle se releva et regarda Silver
avant de recouvrer peu à peu son calme.


-Salut toi, comment sa va?

Elle savait qu'elle devait lui parler de quelque chose, mais elle attendrait le
moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus ample connaissance... [PV : Chestnut] Empty
MessageSujet: De plus ample connaissance... [PV : Chestnut]   De plus ample connaissance... [PV : Chestnut] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:04

Silver Night tomba quand Chest lui sauta dessus.
-AHH !!
Il s'étala de tout son long et éclata aussi de rire, décidément, Chestnut le surprendrai toujours.
Il se releva et s'ébroua un peu.
-Ca va mais maintenant j'ai mal au dos ! Et toi ?
Il avait un petit sourire amusé,... bien qu'il est quand même un peu mal au dos !

[Je dois y aller, ouin !!! *6 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus ample connaissance... [PV : Chestnut] Empty
MessageSujet: Re: De plus ample connaissance... [PV : Chestnut]   De plus ample connaissance... [PV : Chestnut] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:12

-Moi sa va trés bien! Au fait, tu as compris de quoi je rêvais l'autre jour?

Chestnut plissa les yeux. Elle souhaitait qu'il ne le sache pas, peut-être aussi
s'était-il fait de fausses idées? Elle n'en savait rien, et ne l'ésperait pas,
car, oui, elle l'aimait beaucoup, et le seul qui comptait plus que tout pour elle,
c'était Loveyou... Et elle avait entendu dire, en plus, que Silver était avec Wild,
une de ses meilleurs amies. Enfin, surement, SA meilleure amie, vu qu'elle
n'en avait pas vraiment d'autre... de meilleurs amies! Ah si, elle appréciait bien
Vanilla Sky, tout de même! Elle retrouva peu à peu son sourir, non, elle n'avait pas
mal au dos, elle était trés habitué à ce genre de cabrioles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus ample connaissance... [PV : Chestnut] Empty
MessageSujet: De plus ample connaissance... [PV : Chestnut]   De plus ample connaissance... [PV : Chestnut] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:09

-De ton anniversaire qui approche ?
Silver Night ne trouvait pas d'autre réponse pour le moment.
Il tourna la tête vers le soleil qui disparaissait petit à petit et observa une dernière fois le paysage du soir illuminé par ce soleil couchant.
Il regarda ensuite Chestnut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus ample connaissance... [PV : Chestnut] Empty
MessageSujet: Re: De plus ample connaissance... [PV : Chestnut]   De plus ample connaissance... [PV : Chestnut] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:06

-Ouuuuuuff... Tu n'as donc rien compris! Je suis soulagé! Oh, mais tu ne dois pas trop comprendre de quoi je parle, non?

Elle fît un tour autour du beau stall' couleure de neige, telle une tigresse,
une déesse pleine de charme. Puis elle s'arrêta face à lui et le regarda
dans les yeux.


-Je pensais à Loveyou, moi et un petit poulain, le notre. J'aimerais lui proposer
d'en avoir un, je ne l'ai pas encore vu. Et je rêvais de sa. Voila, tu sais tout!
Au fait, sache que si nous en avons un, je te nommerais parrain!

Puis elle lui fit une léchouille entre les naseaux et alla se coucher un peu plus loin,
le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus ample connaissance... [PV : Chestnut] Empty
MessageSujet: De plus ample connaissance... [PV : Chestnut]   De plus ample connaissance... [PV : Chestnut] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:09

Silver Night l'écouta et la regarda. Il comprenait maintenant pourquoi elle était parfois perdue dans ses pensées.
-Merci, il suffit que tu le cherches, Love est facilement trouvable pour ses amis.
Il s'approcha et se mit à côté d'elle.
-C'est difficile parfois d'avouer ou de demander quelque chose à quelqu'un qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

De plus ample connaissance... [PV : Chestnut] Empty
MessageSujet: Re: De plus ample connaissance... [PV : Chestnut]   De plus ample connaissance... [PV : Chestnut] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:00

LOCKER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus ample connaissance... [PV : Chestnut] Empty
MessageSujet: Re: De plus ample connaissance... [PV : Chestnut]   De plus ample connaissance... [PV : Chestnut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus ample connaissance... [PV : Chestnut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chestnut
» [pv Chestnut / Loveyou
» Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser