Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sous un soleil de plomb....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb.... Empty
MessageSujet: Sous un soleil de plomb....   Sous un soleil de plomb.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:48

Desert Soul marchait péniblement dans le sable. Il ne savait plus bien comment il était arrivé ici et n'était pas sur de vouloir le savoir. Il n'avait ni soif ni faim, seulement horriblement chaud, un arbre où il aurait trouvé de l'ombre n'aurait pas été de refus, mais ce désert était encore pire que ceux qu'il était habitué à traverser et sa robe sombre ne l'aidait pas vraiment. Bien sûr, il y avait ces petits buissons déssechés qui survivaient un peu partout, mais ils apportaient à peine assez d'ombre pour ses sabots.

Désespéré, Daz crut à un mirage lorsqu'il vit enfin cet arbre. L'arbre était aussi désseché que les buissons, mais apportait assez d'ombre pour sauver l'étalon un moment. Après un moment, quand il eut à peu près reccupéré, l'étalon chocolat leva la tête en pointant les oreilles et hennit: un autre cheval approchait.


[à vous la suite!]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Sous un soleil de plomb.... Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb....   Sous un soleil de plomb.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:27

En effet, un cheval approchait.

En réalité, c'en était même deux.
Un entier gris, la crinière naturellement en brosse, trottait gaiement, accompagné de sa fille.


Celle-ci était une pouliche alezane, petite, fine et très belle.
C'était elle que Soul avait aperçu, vu qu'elle galopait en riant, essayant de semer son père.
Tout à coup, la pouliche s'arrêta.
Taïga hennit doucement.
Un entier était à ses pieds...

- Papa !! Viens vite !!
beugla la petite alezane.


Silver Heart s'approcha de sa fille et de l'entier, couleur chocolat.
Il souffla doucement sur quelques parties de son corps, le reniflant pour vérifier qu'il n'avait pas de blessures graves.

- Bonjour, je suis Silver Heart, dominant des terres de la Lune et père de Taïga, la petite pouliche alezane. Avez-vous besoin d'aide ?

Au mot de "petite fille", Taîga souffla légèrement, mais ne dit rien, chose rare pour elle.

[Message un peu en désordre, Scuse-me !]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb.... Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb....   Sous un soleil de plomb.... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:30

[pas rave, tant que c'est compréhensible lol]

Daz avait sentit l'autre cheval lui humer les flancs. D'après la voix, c'était un étalon... Desert Soul avait horreur des autres étalons! Il se leva rapidement, prêt à lui sauter à la gorge, quand il vit la petite pouliche qui l'accompagnait, et se dit qu'il n'aurait pas aimé qu'on l'attaque devant l'une de ses filles... Il ravala donc son orgueil et sa colère pour garder la tête à mi-hauteur, position plus reposante pour lui, et répondre d'une voix neutre, aussi neutre que celle qu'aurait pris Vanilla:

-Non ça va... Enfin sa va autant que possible, vu que je ne sais pas vraiment où je suis.

Il avait soif, mais comme il sentait qu'il pouvait encore tenir une bonne journée sans eau, il ne demanda pas s'il y avait une oasis dans les parages. De toute façon, à la nuit tombée, quand il ferait moins chaud, il serait plus en forme pour trouver lui-même un point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Sous un soleil de plomb.... Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb....   Sous un soleil de plomb.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:09

Wild Emotion galoper sur ces terres, la qeueu en panache elle s'arreta a côter de Silver est d'une petite pouliche. Wild souria a tout le monde est dit:
"Bonjour bienvenut sur mes terres"
Wild dit cela au nouveaux stall qui était en face d'elle, elle regarda la pouliche est lui demanda:
"Mais je ne comprend pas comment tes parent on fait pour faire une aussi jolie pouliche que toi"
Elle souria a la jeune jument, elle reagrda Silver est lui :
"Ne te vexe pas surtout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb.... Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb....   Sous un soleil de plomb.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:26

Une jeune écervelée tentait toujours de marcher correctement.
Elle arrivait, à peu de choses prés, à marcher, mais le trot,
disons que... ! Elle s'approcha donc de tout le monde au pas,
le sable ne faisant pas que du bien à ses pauvre sabots.
Elle s'approchait plus particuliérement d'une pouliche,
et aprés lui avoir soufflé dans les naseaux en guis de
bonjour, elle s'écria.


-Salut! Moi c'est Charming Forever, et je ne vois pas l'utilité d'un nom aussi long. Et toi c'est comment? C'est ton papa le gris? Moi la plus belle c'est ma maman!

Chestnut avait entendu la remarque de Charm'
à son égard. Elle souria gentiment et s'approcha du groupe de chevaux,
connaissant deux des chevaux présents, l'un lui étant
inconnu mais tout de même...


-Bonjour tout le monde! Comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un soleil de plomb.... Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb....   Sous un soleil de plomb.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:40

-Il y a beaucoup de monde dans ce désert... marmonna Daz pour lui-même.

Il passa un regard panoramique sur tout ce petit monde sans dire un mot. Il avait très bien fait de ne pas attaquer l'autre étalon finallement, trop de témoins dans les parages!

Un regard aux deux pouliches lui rappela avec mélancolie le temps où il était chef de harde et où il avait la vie des autres à sa charge. Les responsabilités lui manquaient peut etre un peu...

Enfin bref, il se rentait un peu oublié avec tout ça, et toussota pour rappeler discretement sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Sous un soleil de plomb.... Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb....   Sous un soleil de plomb.... Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:16

Taïga sourit quand elle vit arriver une autre pouliche.
Enfin quelqu'un avec qui s'amuser !
Sautant avec ses petits sabots rassemblés, Taïga s'approcha de Charming.

- Coucou ! Moi c'est Taïga ! Tu veux jouer ?
Sans attendre de réponses, la belle pouliche alezane partit au galop, ses belles oreilles fines dressées.


Silver Heart sourit d'un air triste à Chestnut quand sa fille partit jouer :
- Coucou, Chestnut. Ca va ?
Il marmona pour lui même, songeur :
- Si Tiger était là, ça ne serait pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Sous un soleil de plomb.... Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb....   Sous un soleil de plomb.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:01

LOCKER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un soleil de plomb.... Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb....   Sous un soleil de plomb.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un soleil de plomb....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harde du Soleil
» Galop sous la pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser