Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prénom, photo ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Prénom, photo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom, photo ?   Prénom, photo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:28

Ahhhh,cool ! Des concours de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Prénom, photo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom, photo ?   Prénom, photo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:00

de cso ou cce voila Exclamation Exclamation I love you Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prénom, photo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom, photo ?   Prénom, photo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:25

pony-games !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prénom, photo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom, photo ?   Prénom, photo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:04

Alors ça ! J'aurais jamais penser que Moon et Moree était soueur !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prénom, photo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom, photo ?   Prénom, photo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:24

Ton texte aussi! Oui c'est vrai, c'est marrant, je pensais pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prénom, photo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom, photo ?   Prénom, photo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:29

on se resemble pas en phisyque en plus! quand Moon(Flo) était petite, je m'amusais à essayer de lui faire croire qu'elle avait été adoptée, et que c'était pour ça qu'on se ressemblait pas! ça a marcher une fois, mais après elle ne me croyait plus! n'empêche, c'était rigolo! mais, voilà pourquoi on se ressemblr pas:

cheveux: Flo, blond, moi, noir.
yeux:Flo, bleus pâles, moi, verts émeraude.
peau:couleur:Flo, normale, moi, plutôt pâle.
boutons, grains de beautés et taches de rousseur:Flo, pas du tout (peut-être trop jeune pour le boutons?), moi, quelques boutons, mais il ne parraissent pas, et pour le reste nada.

on a pas tout à fait les mêmes goûts, mis à part les chevaux et l'équitation!

couleur préférée:Flo, mauve, moi, vert comme mes yeux!
bouffe favorite:Flo, poutine, moi, pizza.
animaux préférés:Flo, cheval-chats-chien, moi, cheval-chat-loup-tigre!
breuvage favorit:Flo, liqueur aux fraises, moi, Pepsi.

etc, etc, je pourrais vous nommer pleins de différences sans problèmes! c'est spur qu'on a quelques ressemblances mais comparées aux différences...ouh-là! si vous voulez savoir si dans telle chose on est pareilles ou différentes, demandez-le nous! Wink


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prénom, photo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom, photo ?   Prénom, photo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:46

tite note Mor':tu t'es trompé, parce que tu as dit "Lau, blablabla, moi, blablabla", mais le nom c'est pas le bon! c'est le surnom de ton n'amie (et de toi!)! en fait à la place c'est Flo. et donc. tout ça est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prénom, photo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom, photo ?   Prénom, photo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:11

C'est marrant, t'as mis "breuvage" au lieux de boisson! Moi je crois connaître une ressemblance entre vous deux... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prénom, photo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom, photo ?   Prénom, photo ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:10

oui breuvage, on habite au québec! juste une info. Mais sinon, c'est quoi la ressemblance que tu crois? On va te dire si c'est vrai hihi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Prénom, photo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom, photo ?   Prénom, photo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:04

Moi, je capte pas quand "vous" parlez, quand on est au Québec^^ Mais bon, vous avez de bonnes idées avec le sirop d'érable Razz
Mais chais pas si vous avez remarqué, y'a pas de mecs ici^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Prénom, photo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom, photo ?   Prénom, photo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:58

MMMhhh.... le sirop d'érable! Slurp! Cabane à sucre! Cabane à sucre! Tire d'érable! Tire d'érable! Beurre d'érable! Beurre d'érable! Loll. Mais sinan, ouais y'a pas de gars! Boooouuuuh!
Eh mais je viens de me rendre compte que Laura2 s'est inscrite! Best Friend de Moree, enfin ma soeur, enfin Laura1! Hihihi! C'est Hate You!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prénom, photo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom, photo ?   Prénom, photo ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénom, photo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photo
» envoye une photo de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Boîte à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser