Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:52

Moree arriva au trot, tranquille. Il levait bien les pattes et avait l'air gracieux. Il était de bonne humeur, mais quelque chose manquait pour que son bonheur soit parfait. De la compagnie. Moree continua de trotter un bon moment avant de s'arrêter devant l'étang. Il examina son reflet qui flottait sur l'eau trouble. Après quelques minutes, il se redressa et se remémorra dans sa tête de quoi il avait l'air. *Je suis plus ou moins grand, bai. J'ai les traits, disons, délicats, un peu...angélique. J'ai des yeux charmeurs et captivants. J'ai une belle pelote sur le front, et elle se continue un petit peu entre mes yeux. Mon chanfrein est plutôt concave et mes naseaux, qui ont la forme de gouttes d'eau, sont grands. Mes oreille sont petites, un peu larges, légèrement recourbée vers le centre et elles sont rapprochées. Mon encolure et mince mais large. Mes épaule sont fortes...*Moree se décrivit jusqu'à ce qu'il soit gêné de son acte. Il allait se coucher tranquilement quand il entendit des bruits de sabots. Un cheval arrivait. Ce cheval allait lentement, puisque le temps entre chaque bruit de sabots qui touche le sol était plus long que la normale. Moree se redressa, tendit l'oreille et sentit l'air. C'était une jument. Une jument...quelle jument? Il y en avait tellement sur l'île Opus...et la plupart, il ne les conaissait pas! Moree resta ainsi, toute son attention dirigée vers les bruits de sabots qui commençait à s'accelerer faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:06

Eternal Death, voilà qui était cette jument.
Elle avait répondu au rendez-vous de Moree, espérant ne pas voir d'autre étalon ici.
Elle avança au trot, doucement, lentement mais au trot quand même.
Elle apperçut une silouhette au loin mais ne la reconnut pas tout de suite.
*J'espère que c'est Moree.*
Elle s'approcha, accélérant son allure au petit galop puis au galop.
Elle était encore un peu loin mais l'odeur du cheval lui indiquait que c'était un entier.
Elle ralentit, après tout, si ce n'était pas Moree, elle ne resterait pas, pas la peine donc de trop accélerer pour rien, enfin, pour peut-être rien.
Elle était maintenant au petit galop, l'air soulevait sa crinière alezane, les feuilles des arbres qu'elle longeait lui caressait sa robe soyeuse. Elle balança sa queue sur sa croupe, enlevant une mouche qui avait voulu se reposer sur la jeune jument.
Eternal sourit, elle avait bien reconnu l'étalon, c'était Moree.
Prenant le grand galop, elle fut près de lui en une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:04

Moree reconnut Eternal Death, et ceci le soulagea. Content de savoir que la jument avait répondu à son rendez-vous, il hennit et commença à trottiner dans sa direction, tout joyeux. Mais la jument accélerait et bientôt elle fut à ses côtés. Il s'arêtta donc et regarda la jument alezane. Il lui sourit et souffla doucement des naseaux. Il lui donna un petit coup de nez sur son chanfrein. Il se recula un peu, le sourire toujours au lèvres, l'examina un peu, puis il se décida à parler:
Salut. Je suis heureux de savoir que tu es venue, finalement. Ça va bien?
Moree recula encore d'un pas pour l'examiner, elle était réellement belle, dans sa robe alezane qui lui allait parfaitement. L'étalon ne l'aurait pas vu palomino, noire ou encore isabelle, et bien que la robe alezan était populaire, il trouvait que la sienne était plus originale. Il s'approcha d'elle de quelques pas et baissa la tête vers le sol, reniflant, pour trouver nefût-ce qu'une fleur fannée ou, de préférence, quelques touffes d'herbes pour se mettre quelque chose sous la dents. Il trouva, à sa grande joie, une grosse touffe avec des fleurs bientôt pourries dessus. Aussitôt, il en arracha la moitié puis, relevant la tête, il la mastiqua. Il désigna la touffe d'herbe à la jument, pour lui dire qu'elle pouvait le prendre. Il se déplça un peu vers la droite, mâchant toujours son herbe et ses fleurs. Il attendit patiemment la réaction de la jument alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:48

Eternal secoua sa crinière alezane et regarda l'étalon bai en souriant.
Elle sourit encore plus à sa phrase.
-Pour quoi ne serais-je pas venue ? Oui, ça va et toi ?
Elle sentit le regard de Moree et le fixa en souriant puis abaissa la tête vers l'herbe et les fleurs qui pourissaient à cette saison.
Elle regarda l'entier à la crinière ébène et à la robe de terre manger puis accepta le rete de la touffe qu'elle arracha et mastiqua pui avala.
Elle sourit et regarda autour d'elle, l'étang reflétait le soleil de ce matin rosé, l'automne s'installait doucement, les feuilles rouges rorangées tombaient, l'air se rafraichissait, l'hiver serait bientôt là et la neige qui va avec.
Eternal observa ensuite le ciel bleu, comportant quand même quelques nuages blancs, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:26

Moree avala et sourit encore et répondit d'une voix douce:
Je ne sais pas, mais ça peut arriver, non?Bien sûr que ça va. Surtout puisque tu es là.
L'étalon recula un peu et chercha à nouveau de quoi manger. Cette fois, il trouva un plante aquatique sur le bord de l'eau qui commençait à faner. Il en arracha une partie et mastiqua un moment. Au bout d'un certain temps, le morceau de plante glissa dans son oeusophage et Moree fut rassasié. Il regarda Eternal Death qui regardait le reflet du soleil sur l'étang. Mor' regarda à son tour et trouva cela joli. Il vit que la jument levait le nez, elle regardait maintenant le ciel d'un bleu clair et doux parsemé de petit nuage blancs moutonneux. Moree regarda les arbres. Ils étaient beaux et coloraient la forêt de rouge, de jaunes,d'orange et de brun. Certains arbres n'avait pas encore changé de couleur et étaient toujours verts. D'autres encore resteraient comme ça penant l'hiver, les connifères. Ils donnaient des petites teintes de vert foncé, verts forêt comme on dit. Puis le regard de l'étalon revint à la surface du lac et il regarda leurs silouhettes, celle de Eternal et la sienne, qui flottait délicatement sur l'eau sans être mouillée. Ils étaient face à face, l'un couleur de bois, l'autre couleur de rouille, l'une étant un peu musclée, l'autre était tout fin. Tout les deux regardaient dans des endroits différents. Moree sourit et ronfla un peu des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:34

Eternal sourit et rougit à la fin de sa phrase.
*Je me demande comment je dois prendre ça, un compliment quelquonque ou quelque chose de plus profond, de plus énigmatique ?*
La jeune jument continua à regarder les ciel en réfléchissant à ça. Elle regardait les nuages sans vraiment les voir, les feuilles qui tourbillonaient autour d'elle n'avait pas d'importance.
*Est-ce qu'il m'aime ?*
Cette question resta en suspend quelques minutes dans sa tête, elle ne pensait plus qu'à ça.
L'étalon était-il comme ça avec tout le monde ? Ou seulement avec elle ? Elle ne savait que penser exactement.
Elle observa ensuite son reflet dans l'eau, encore une fois, et remarqua que Moree les détaillé aussi, elle croisa son regard sur le reflet de l'eau et plongea ses yeux de nuit dans ceux de Moree.
Il ronfla des naseaux, Eternal Death ne s'y attendait pas et sursaute légèrement.
Elle tourna la tête vers l'entier et sourit, la même question dans son esprit. Elle voulait une réponse mais, comment lui demander ? Elle attendrait qu'il fasse le premeir pas, comme d'habitude.
*Non, pourquoi ne suis-je pas aussi direct avec lui qu'avec les autres ? Qu'est-ce qui se passe réellement ,*
Elle resta indécise plusieurs secondes puis voulu se lancer, se jeter à l'eau, pour de faux, je rassure mais les mots restèrent bloqué dans sa gorge, elle ne réussi pas à articuler un seul son, elle fixait donc Moree, incapable de dire une seule parole.
*Il va me trouver stupide là, comme ça.*
Elle baissa le regard pour fixer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:10

Moree sourit à son tour. Le regard d'Eternal Death lui disait quelque chose d'étrange...il pensa, tout d'abord vaguement, puis de plus en plus sérieusement: *Est-ce qu'elle ressent quelque chose pour moi? qu'est-ce qui se passe entre nous? c'est si flou...j'aimerais lui poser des questions...mais c'est si gênant! tant pis. Aller, j'y vais, je me jette à l'eau.*. Sur cette pensée, il demanda donc à la jument alezane:
Tu sais ce qui se passe entre nous? je ne sais pas trop...j'ai l'impression que quelque chose qui ne m'est jamais arriver se produit entre nous...et...une question me trotte dans la tête depuis un moment...j'ai du utiliser mon courage à fond pour me décider à te demander ça...alors, s'il te plaît, ne rit pas...je me demande si...on ne...
Moree s'arrêta. Un noeud dans son estomac venait de se faire...il avait une grosse boule dans la gorge. Finalement, les mots jaillirent de sa bouche, sans que Mor' ne puisse rien n'y faire...
je me demande si on ne...s'aimerait pas?
Moree rougit et baissa la tête, un peu honteux, très intimidé. Il frôla l'eau avec ses naseaux. Comment allait réagir la jument? Qu'allait-elle répondre? Tout était flou dans l'esprit jusqu'a maintenant vague de Moree...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:15

Eternal Death, qui essayait en vain de rassembler ne serait-ce qu'un peu de son courage, faillit soupirer quand Moree le fit à sa place.
Elle l'écouta, non, jamais elle ne rirait, au début, c'est elle qui voulait le faire mais bon, l'entier l'avait dépassé.
Elle ne sut que répondre sur le coup, trop génée, timide et surtout, c'était pas très facile de répondre à ce genre de question.
Elle ouvrit la bouche et parla, bien qu'elle eut quelques temps d'arrêt avant d'y arriver.
-Je... je crois que...
La jeune jument se rapprocha et posa son nez sur l'encolure de l'étalon.
-... oui.
Elle frotta l'encolure de Moree.
-Du moins, c'est ce que je ressens pour toi, mais je ne suis pas à ta place.
Elle se recula et regarda de nouveau le sol, ne sachant pas comment Moree interpréterait son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:48

Moree aurait pu soupirer lui aussi en entandant les paroles de la jument. Il ouvrit grand les yeux et explosa intérieurement de joie. Il releva la tête, pas dérangé du tout par le geste très bien placé, d'après lui, de la jument. Il lui dit d'une vois d'ange:
Tu as raison alors. Je t'aime aussi.
Morre se pencha et fit une léchouille entre les naseaux de la jument qui était toujours gênée. Il se frotta à elle, tellement content que cette chose soit claire. Il la regarda d'un regard profond, d'un regard complètement amoureux. Il attendait la réaction de l'élue de son coeur.
[désolée, pas le temps de faire plus!^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:27

[Pas grave, tu compenses avec les messages précédents !^^]

-Moi aussi.
Elle dit ça d'une petite voix, toujours génée.
Lorsque il lui fit une léchouille, elle appréçia mais sursauta et posa son nez sur celui à qui appartenait désormais son coeur.
Elle lui rendit son regard, doux, profond, en voutant.
Un amour tendre se lisait au fond de ses yeux ébènes, tout ce sentiment était pour une seul personne, un seul étalon, Moree.
-Je t'aime.
Elle avait dit ça normalement, sans ciller, sans baisser sa voix, elle n'était pas du tout génée et n'avait pas honte de le dire.

[MDR, moi, c'est pas mieux !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:45

[Peut-être que c'est pas mieux, mais c'est pas moin bien!]
Moree sourit tendrement à sa "chérie". Il la regarda d'un regard toujours aussi amoureux, doux...etc. Il lui dit d'une voix douce et clame, mais quelque chose avait changé. Il ne s'adressait plus à elle comme si c'était une simple jument, mais comme elle tait: sa compagne.

Moi aussi, je te l'ai déja dit. Et...je ne voudrais pas que ça soit un faux amour, un amour de jeunes comme on dit...j'aimerais que cet amour soit éternel. Et puis, je t'aimerai toujours. Tu peux conter sur moi. Peu importe les circonstances, je penserai à toi, et je t'aimerai.
Il lui fit une nouvelle léchouille, mais cette fois sur le chanfrein. Il frotta son encolure contre la sienne, les yeux fermés. Il lui faisait des calins amoureux. Il était fou d'elle et était extrèment heureux. Il avait le coeur léger et avait l'impression d'être seul sur un nuage, enfin, seul avec Eternal. Il l'aimerai toujours, c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:42

Eternal remarqua ce changement très léger dans sa voix.
-Moi aussi, je serai toujours là pour toi, je ne suis pas aussi fragile que tout le monde le croit.
Elle appréciat le calins puis frotta elle même son nez contre le chanfrein de son amoureux, elle était heureuse, jamais elle n'avait été comme ça.
Eternal Death repensa à ses années d'érrances, ses envies parfois de tout abandonner, de rester au même endroit, sans chercher à retrouver ces terres. Mais, même lorsqu'elle avait faillit le faire, quelque chose l'en avait empéché. Quoi ? Elle ne l'avait jamais su mais croyer avoir trouver la solution, c'était l'espoir d'être un jour avec celui qui ne la laisserai jamais seule.
Elle avait était absente un petit moment lors de son voyage dans ses souvenirs mais se reprit vite et fit une léchouille entre les naseaux de Moree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:53

[désolé pour mon absence!]
Moree sourit, plein de bonheur. Il remarqua que sa compagne était un peu perdue, seule dans ses pensées. Il lui donnant un petit coup de nez, doucement et vit qu'Eternal revenait sur Terre. Il lui sourit, elle le lécha entre les naseaux et Mor' apprécia. Il s'avança encore, leur épaules étaient collées. Il mordilla un peu son garot et revint face à elle. La léchant entre les yeux, sur son front, il songea à son passé. Lui qui avait vécu dans le bonheur total, entouré d'amis, ses parents lui donnant tout l'amour qu'ils pouvaient. Évidemment, il avait un ou deux ennemis, mais il ne ls croisait pas souvent et n'y pensait pas. Toute ces années avaient été si magique...il les avait appréciées. Moree se recula un peu en concluant qu'il devait maintenant propager ce bonheur à tout ceux qui le méritaient. Entre autre à Eternal Death. Il plongea ses yeux emplis de bonheur, de joie et d'espoir qui avaient pris un air un peu ténébreux dans ceux de son amoureuse. Ses grand yeux noirs étaient magnifique et agréables à regarder. L'étalon bai resta ainsi plusieurs minutes, espérants transmettre au moins une partie de sa joie éclatante à sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:58

[Moi, c'est pas mieux]

Eternal Death appréciat les calin puis plongea ses yeux d'abime dans ceux, adorables de son compagnon.
Elle flottait carrément sur un petit nuage, rien ne pourait briser son bonheur, même pas un étalon mal attentionné.
Elle reçut la vague de joie de Moree et sourit, elle mit tout son amour dans son regard.
Elle secoua ensuita sa crinière et leva la tête vers le ciel, hénissant de bonheur.
C'était bien la première fois qu'elle était comme ça, jamais elle n'avait été aussi heureuse de sa vie.
Elle aurait souhaitait le hurler au monde entier, mais qui l'aurait écoutait à part Moree ?
Elle retint tout de même sa joie et se cabra légèrement à la place.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:27

[Qu'est-ce que tu dis de ça? XD]

Moree était content, mais surtout amoureux. Il aimait passionnément Eternal Death, sa compagne, l'élue de son coeur. Il fut content de voir que sa vague de bonheur atteignait la jument alezane. Il sourit et hennit, un long et retentissant hennissement, exprimant toutes ses émotions. Il fit une montée et câlina encore une fois Eternal. La neige tombait, en gros flocon agréable à présent. Cela faisait énormément longtemps qu'ils étaient là, mais Moree ne s'en était pas rendut compte. C'était bon signe! Mor' vit que l'étang gelait petit à petit, comme en accéléré. Il finit par proposer, plein de bonnes intentions:

Et si on allait se promener ailleurs? On pourrait être bien plus loin! Tu veux bien?...

Il lui fit une lèche entre les naseaux et la regarda. Elle était si belle! Il rajouta, rêveur, à voix basse:

Tu es si belle... Je t'aime pour ce que tu es, Eternla, n'oublie pas...!

[Si Eternal dit OK à Moree, la suite à La Jungle Orientale. Je ferai le sujet!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:37

[C'est bien !]

Eternal lui sourit, c'était vraiment magique comme moment, elle ne voulait pas que ça s'arrête maintenant, surtout pas maintenant.
Elle hennit en même temps que lui et reçut joyeusement les calins.
Un flocon de neige tomba sur son nez et elle secoua la tête pour se l'enlever, c'était très froid sur le nez, pour le reste du corps, un peu moins.
Eternal Death donna un petit coup de sabot dans la glace se formant, elle se fissura mais ne se brisa pas.
Elle regarda Moree et lui sourit.

-Bien sur, tout ce que tu voudras mon amour.

Elle lui murmura, réponse à ses paroles qui l'avait atteintes au coeur comme la flèche de Cupidon.

-Comment pourrais-je oublier cela Moree ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:24

Content, Moree appuya son museau sur celui de sa compagne. Il plongea d'abord son regard amoureux dans le sien, puis ferma les yeux. Il répondit, toujours en chuchotant:

Je n'en ai aucune idée... Tu auras toujours la meilleure place dans mon ceour, je te le promet...

Il se détacha, rouvrit les yeux et rajouta:

Suis-moi.

Il s'en alla, sachant que sa bien-aimée le suivait. Jamais il n'avait été aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:16

Eternal sourit et lui rendit son regard.

-Cette promesse est la même pour moi, jamais je ne t'oublierai.

Elle sourit encore et lui emboita le pas.

[Bon, c'est court mais je trouvais plus rien à dire !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:23

L'étalon marcha longtemps, s'arrêtant à intervalle régulier pour câliner un peu sa chérie. Il s'amusa à galoper, organisant des course-poursuites avec Eternal, se cachant, lui faisant des léchouilles, la regardant les yeux dans les yeux amoureusement... Puis, il arriva à l'endroit voulu. D'un seul regard, il sut que sa compagne était d'accord... [HJ: Si tu l'es bien sûr! J'espère...] Il resta immobile, dans le vent qui sifflait, contemplant le peu de neige qu'il restait...


[Suite ici: https://jdr-wild-horses.forumactif.fr/la-vallee-fleurie-f38/d-apres-vous-pv-eternal-suite-du-rendez-vous-t262.htm
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:14

[LOCKER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]   Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [pv Moree/Eternal Death]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Death
» Aviez-vous oublier... le monstre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser