Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seule ? [ PV UN etalon ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule ? [ PV UN etalon ] Empty
MessageSujet: Seule ? [ PV UN etalon ]   Seule ? [ PV UN etalon ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:05

Nikia se sentait seule.Elle avait besoins d'un etalon,elle henis de toute ses forces.Au moins faire un rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule ? [ PV UN etalon ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [ PV UN etalon ]   Seule ? [ PV UN etalon ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:02

Moree trottait sur ces terres qu'il ne connaissait pas encore. Il sentit la présence d'une jument, ouis il entendit un hennissement. Il concentra son attention dans la direction d'où venait le son et acceléra. Il allait maintenant au petit galop, et il répondit à la jument par un hennissement puissant. Lorsqu'l la vit, il constata qu'il ne l'avait jamais vu. Il s'approcha d'elle et se présenta, chaleureux:
Bonjour. Je suis Moree, des Terres des Étoiles. Fils de Beautiful Boy. Enchanté de faire ta connaissance. Qui es-tu, toi?
Il secoua la crinière qui flottait au vent. Il examina la jument et constata qu'elle était plutôt jolie. Il regarda l'horizon et soupira de bonheur en pensant à sa compagne. Il murmura sans s'en rednre compte:
Je t'aime Eternal Death...
Il resta ainsi un moment avant de reporter à nouveau son attention vers la jument devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Seule ? [ PV UN etalon ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [ PV UN etalon ]   Seule ? [ PV UN etalon ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:56

2/3 lignes minimum sont demandése...
Tu n'as pas un avertissement dès le premier, mais au deuxième message tu pourrais...
Ce n'est pas très dur (il y en a qui en demandent minimum 5, voir 10).
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Seule ? [ PV UN etalon ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [ PV UN etalon ]   Seule ? [ PV UN etalon ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:36

( ok )

Nikia entendit le henissement d'un etalon.Il lui repondait.Nikia constata alors qu'un etalon l'avait entendut.Elle vit un bel etalon bai s'approcher d'elle.Elle lui repondit,confiante.
" Je suis Nikia,nouvelle sur ses terres ... Je suis du clan de la lune ... "
Elle regarda l'etalon.Ses yeux exprimait la curosité.Un coup de vent passait.Ses crins voletairent dans les airs.Elle devenait plus belle comme cela.Soudain,elle entendit l'etalon bai murmura "Eternal Death" Il lui sembla etre quelqu'un qu'il connaissait beaucoup ... En examinant l'etalon "de plus pres",elle consata d'elle meme(^^) qu'il etait plutot joli.Et sympa en plus.
* On en rencontre pas souvent .. Des beaux et sympa a la fois ...*
Peut-etre que cette fois-ci sera la bonne ... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Seule ? [ PV UN etalon ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [ PV UN etalon ]   Seule ? [ PV UN etalon ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:56

LOCKER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ? [ PV UN etalon ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [ PV UN etalon ]   Seule ? [ PV UN etalon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ? [ PV UN etalon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend seule...
» Vieille... et seule
» Juste seule au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser