Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galop de la nature...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galop de la nature... Empty
MessageSujet: Galop de la nature...   Galop de la nature... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:38

Un roulement de sabot ce fit entendre au loin, les animaux se cachaient, apeurés par le bruit, pourtant, il n'était fait que par une seule personne, personne qui ne faisait du mal qu'à ceux qui l'énervait et quand il devait, cette personne et Silver Night.
Il entra dans la jungle au grand galop, la queue en panache, les naseaux dilatés, les oreilles pointés en avant, il évita les branches d'arbre (s'en prendre une n'était pas vraiment conseillé, surtout à cette vitesse là).
Il s'arrêta un peu après, à côté d'un point d'eau, il était resté à l'écart ces derniers temps, voulant prendre du recul pour tout recommencer, il avait été injuste avec Silver Heart.
Entant que dominant du Soleil, il n'avait pas tenu ses engagements, il le reconnaissait et assumait à présent ses fautes, dès qu'il verrait Heart, il s'excuserait, bien qu'il ne sache pas si l'entier le prendrait bien où aurait toujours de la rancune envers lui, depuis leur combat, Night l'avait très bien évitait.
Night sourit en pesnant ensuite à Wild Emotion, bientôit, ce serait le printemps, il espérait qu'ils pourraient avoir des poulains ensembles, c'était la prmeière personne qu'il avait rencontré en arrivant sur ces terres et ne le regrettait nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Galop de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Galop de la nature...   Galop de la nature... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:14

Silver Heart Taïga galopait comme une petite tarée dans la jungle.
Sa crinière voletait au rythme de ses foulées, et elle avait les oreilles pointées en avant, ses naseaux étaient dilatés et frémissants, sa queue panachée...
Bref, elle resplendissait. Une légère touche dans ses yeux rappelaient ceux de son père.
Mais en cet instant, elle doutait qu'il fasse comme elle...
Un roulement sur la terre retentit dans cette terre orientale, en plus du boucan que faisaient les sabots de la belle pouliche. Elle aperçut une tache blanche la dépasser en la frolant :


- Heyy !! Fais attention, quand même !

Sa voix ressemblait aussi à celle de Silver Heart... La ressemblance était frappante, mais ils étaient physiquement très différents : Taïga était alezane, Heart gris.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Galop de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Galop de la nature...   Galop de la nature... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:21

Silver Night remarqua alors qu'il avait frolé quelqu'un et revint sur ses pas, il vit alors Taïga.

*Sa voix me rapelle quelqu'un, mais qui ?*

Il s'approcha.

-Excuse moi, je suis Silver Night, dominant du Soleil.

Bon, il espérait que tout le monde n'était pas au courant de sa confrontation avec Heart, sinon, il allait vraiment avoir une mauvaise réputation en ces lieu.

-Et toi, qui es-tu ?

Bizarement, la lueur dans ses yeux lui rappelait quelqu'un, sans savoir qui.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Galop de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Galop de la nature...   Galop de la nature... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:33

Taïga eut un petit sourire révélateur.
Elle pouffa de rire en entendant le nom de l'entier.
C'était lui qui s'était battu contre son père ?!
Elle-même avait l'air plus résistant que lui, pas étonnant qu'il est perdu !


- Je suis Taïga. Je crois que tu connais mon père !

Une lueur de malice brilla dans son regard perçant.
La belle pouliche avait l'air d'en être morte de rire intérieurement, mais d'une force !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Galop de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Galop de la nature...   Galop de la nature... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:37

Silver Night retint un soupir en entendant l'intonation de la voix de la pouliche, elle se moquait de lui, c'était vraiment très voyant.

-Oui, c'est Silver Heart n'est-ce pas ?

Il n'y avait aucun doute, vu la façon dont se comportait la pouliche, c'était surement lui, il en aurait mis sa main à couper... pardon, son sabot à couper (ce qui ne l'uarait pas arrangé en passant par là)

*Va vraiment falloir que je le vois pour lui présenter des excuses.*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Galop de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Galop de la nature...   Galop de la nature... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:50

- Oui... Mais ne t'inquiète pas, je pense que ça lui a été plus bénéfique qu'autre chose !

Taïga conserva son sourire malicieux. Sa joie de vivre "contaminait" les autres.
La petite alezane secoua sa longue crinière soyeuse. Elle pencha la tête pour dire à Silver Night :


- J'ai l'impression qu'il change quand il y a un cheval à côté... Il en parlait dans son sommeil... C'est un truc comme Free Spring, ou quelque chose dans ce genre...

Taïga reprit son souffle, et regarda Night, remettant sa tête droite, puis demanda d'un air méfiant :

- Tu ne sais pas qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Galop de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Galop de la nature...   Galop de la nature... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:55

Silver Night fut surpris par les paroles de Taïga.

*Ah bon ? Je me demande pourquoi...*

Il allait plonger dans une intense réflexion quand elle parla encore, tient, ce nom lui disait quelque chose.

-Free Spirit ? C'est Free Spirit ? Si oui, ça ne m'étonne pas, on ne sort jamais indemne d'une discussion avec lui, je me demande ce qu'il a fait pour que Silver Heart devienne comme ça.

L'étalon attrapa une brindille et la machouilla, un brin penseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galop de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Galop de la nature...   Galop de la nature... Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:00

[J'améne le fauve! Eh mon coppaiiinnn! je suis tombée amoureuse de Free Spring!!^^]

Une sombre tâche marchait entre les arbres. On ne pouvait voir que son ombre de l'endroit ou les autres étaient. Cette ombre marchait silencieusement, la tête basse, les oreilles couchées, le regard perdu, noir. On ne l'entendait pas venir, et cette ombre finit par surgir presque au centre des deux autres: à ce moment la, une fine silhouette de jument se découpa. Et pas trés chaleureusement. Charming fixait Silver Night, un tout petit sourir sadique au coin des lévres, l'encolure toujours aussi basse.

-Alors peut-être que tu ne ressortiras pas indemne d'une discussion avec moi... étant donné que je suis sa petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Galop de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Galop de la nature...   Galop de la nature... Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:48

[Razz Pas touche, si je fais un autre perso ça sera lui alors Razz]

Taïga eut un petit sourire moqueur.
Charming Forever était la dernière personne en qui elle aurait peur, pour être franche.


- Oh, je défaille, à l'aide, j'ai peur !

ironisa la fille de Silver Heart.
Sa queue battait l'air à rythme régulier, sa crinière flottant dans le vent, et elle avait couché ses belles oreilles fines.
Malgré la très légère discussion, Taïga appréciait plutôt bien l'entier blanc neige, et elle ne le laisserait pas tomber.
Visiblement, son père et Night avait failli devenir amis puis ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Galop de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Galop de la nature...   Galop de la nature... Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:55

[MDR ! Z'avez pas bientôt fini de vous chamailler ?]

-Je crains plus Free que toi et de plus, tu pourrais au moins te présenter.

Il retint le "sale petite garce" qui lui vrulait les lèvres, il décida de rester aussi poli qu'il pourrait, du moins jusqu'à un certain point.
Silver Night observa dans la remarque de Taïga qu'elle n'avait pas peut (vu le ton ironique) et qu'elle ne l'aimait vraiment pas.
Night non plus n'appréciait pas Charming Forever mais ne fit rien passer, comme à son habitude.
Il ne put retindre un léger sourire en repenssant à la phrase de Taïga, elle l'avait quand même très bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Galop de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Galop de la nature...   Galop de la nature... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:02

Wild marcher sur c'est terres quelle connaisé par cœur, elle jeta un regard au autre chevaux présent. Elle passa devant eux est dit simplement :
« Salut »
Wild continua sont chemin, jusqu'à la lisière de la jungle, elle regarda une dernière fois Night est pénétra dans la jungle. Wild ce senter épanouit dans cette univers, sens règle sens contrainte, la seulement elle n’était pas obliger d’être focut avec les autres chevaux. Elle marcher droit devant elle, le regard fixer sur les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Galop de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Galop de la nature...   Galop de la nature... Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:56

LOCKER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galop de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Galop de la nature...   Galop de la nature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop de la nature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Galop avez-vous ?
» Galop sous la pleine lune
» On ne lutte pas contre la nature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser