Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:28

Top Gun arriva au petit galop, les oreilles pointées vers cette forme étrange, qu'elle avait vu de loin. Elle ralentit peu à peu, jusqu'a s'arrêter à 2 mètres d'un des mur de les grange. Elle la regarda longtemps, car elle lui rappelait quelque chose. Elle réfléfchi, sans bouger, sans faire un bruit. Puis elle se rappela... Les hommes. Le centre équestre. Les enfants. Les pommes. Les calins. Et puis ces deux garçons, qui l'avait rendue sauvage. A cette pensée, elle mordit l'air et coucha les oreilles. Puis elle baissa la tête, et se mit à marcher, nostalgiquement, quand soudain elle entendit un bruit. Elle releva la tête, suprise, en fixant l'endroit d'ou venait le bruit. Elle vit passer une ombre, rien de plus. Elle anvança, hésitant, ce demandant qui ou quoi cela pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:43

[Désolée pas d'inspii... pale ]

Silver Heart trottait énergiquement, son toupet se balançant de droite à gauche au rythme de ses pas, sa queue fouettant l'air. Ses oreilles avaient leur nouvelle position habituelle, c'est-à-dire plaquées contre sa nuque, une façon de dire sans ouvrir la bouche "m'énerve pas, je suis fort et dangeureux". Ses beaux yeux bruns, avant pleins d'amour, étaient vides de tout sentiment et balayaient les environs d'un regard inquisiteur. Soudain, l'entier gris stoppa net. Il venait d'humer une odeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:44

Top Gun apperçut alors un entier gris. La seconde ou elle le vit, elle esquisa d'un écart, plus par réflexe qu'autre chose. Mais tout d'un même : elle n'aimait pas trop la compagnie, surtout d'un étalon qui parraissait assez musclé et pas de très bonne humeur. Elle réfléchit quelques instant. Puis ele se dit, que ça n'était pas un jeune et ingnorant étalon qui pourrait lui du mal, à elle ! Elle frappa un anterieur sur le sol, puis pris une position affirmante, la queue fouttant en l'air, les naseaux bien ouvert, de façon à faire signifier à l'étalon " T'inquiète, t'enquiquine pas, c'est pas moi que t'aura !" du haut des ses 1 m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:01

[Tamtadadam!!]

Une sublime jument palomino pommelé trottait gracieusement dans un pré d'herbes hautes, couleurs plutôt sombres. La jument resplendissait dans l'entourage sombre. Elle était tout simplement sublime.

Le vent dansait doucement dans ses jolis crins blancs. Elle levait haut ses jambes, comme si elle ne voulait pas que la "saleté" de l'herbe ne l'atteigne! Soudain, elle s'arrêta et ouvrit grand les naseaux: bien qu'elle ne fut pas complétement Arabe, elle héritait de la beauté de sa mére et de son pére, et du sale caractére de son grand-pére. Charming avait remarqué les deux chevaux au loin.

Elle s'approcha au petit trot de Silver et de Top. Elle ne les connaissaient pas. Soudain, elle se trouva face à Silver Heart et fut prise d'un grand choc: elle s'arrêta net, toujours en le regardant dans les yeux. Une lueure indéscriptible passa dans ses yeux et elle se remit au pas, essayant d'éviter à tout prix le regard de Silver, qu'elle trouvait absolument...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:04

[ Et dark alors ??? ]

" Mon dieu !" pensat la ponnette quand elle vit apparaitre une jument. " Un autre géant !" se dit-elle encore. Bien que les deuxchevaux ne se soit aébsolument pas approcher d'elle, elle recula d'un pas et se cramppa sur ses jambes, le regard légèrement appeuré. elle se demandait quoi faire : aller se pointer au millieux des deux chevaux pour leursignaler qu'elle n'était pas là uniquement pour la décoration ? Non, certainement, elle n'avait pas vraiment envie de risquer sa vie se soir. Finalement, elle se redressa, reprenant soudain confiance, et poussa un long hennissement qui pourrait se traduire en " Et moi, on me laisse prendre raçine ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:05

Silver Heart secoua sa crinière en brosse d'un air menaçant, ses yeux lançant des éclairs. Pour qui se prenait cette petite, il la dépassait d'environ 80 cm et elle croyait pouvoir le dominer, lui, Silver Heart, fils d'Eternela, dominant des Terres de la Lune, entier le plus respecté et dangeureux avec Free Spirit ?! Il lança vers elle un coup de dents, claquant sa mâchoire tout près de son encolure. Ses oreilles, toujours plaquées vers l'arrière, il fouetta l'air de sa queue, gardant une position intimidante. Un bruit de pas sabots se rapprochant lui fit dresser ses oreilles et tourner sa belle tête dans la direction du bruit. Sa façon de se mouver avec grâce lui rappelait celle de Free Spirit... Avec grâce ?! Non mais, il était taré ! La belle jument palomino pomelée évita de le regarder dans les yeux, et Silver Heart afficha une moue incomprise. Mais quand la naine poussa un petit hennissement, Heart se retourna vers elle, la toisa du regard (ce qui ne prit pas beaucoup de temps Razz) et dit d'une voix ironique :

- Je t'ai sonné... La naine ? Déjà que tu te prends pour ce que tu n'es pas, évite de me déranger, ou je te ferais regretter d'être venue là ! Capté ?

Sans lui laisser le temps de répondre, Heart rejeta délicatement sa tête en arrière, son toupet se balançant à droite, découvrant plus encore ses beaux yeux noisettes. Il se tourna ensuite vers la nouvelle, et dit :

- Salut. Je suis Silver Heart, dominant des Terres de la Lune. ... Tu ne connaîtrais pas un certain Free Spirit, par hasard ?

Sa présentation terminée, Silver Heart avait hésité un peu avant de continuer. Mais sa ressemblance avec celui qu'il avait mensionné était trop frappante ! Essayant de croiser le regard de la belle jument, il poussa un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:16

Charm', en entendant comment Silver traitait la petite, un eût un mauvais rire sadique. Déja qu'elle n'aimait pas lorsqu'une autre jument qu'elle était en présence d'un étalon, mais en plus qu'elle se fasse royalement jetée, alors la... elle adorait!
Charming donna un petit coup de tête sur le côté, chassant son toupet et prenant un air particuliérement séduisant. Elle releva doucement la tête vers Silver et lui répondit doucement.


-Moi je m'appelle Charming Forevern, de la Harde des Cométes, tout comme... Mon grand-pére, Free.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:22

La ponnette pointa les oreilles en avant le temps que l'entier lui parle, mais les plaqua sur sa nuque dès qu'elle eu entedu la phrase. Elle montra ses dents, pris une position intimidente, la même, exactement, que celle qui avait fait peur, dans son passé. Elle foutta la queue, regardant dans la yeux l'entier qui était façe à elle. Puis elle dit :
" Non mais ho, tu crois que tu m'fais peur, gamin ? J'en ai connu d'autre, moi, et bien pire ! Et t'inquiète qu'il m'ont pas intimider longtemps, Blanc-Bec ! Garmenent va !"
Elle foutta le sol de son sabot anterieur droit, puis plia et releva la tête. Elle attendait la réponse de l'étalon, qui était loin de lui faire peur ! Non mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:02

Silver Heart esquissa un geste de tête respectueux envers la petite-fille de Free Spirit. Il lui adressa même un petit sourire mi-ironique, mi-appréciateur, puis se dirigea vers Top Glun qui commençait à le chauffer gravement. Ses oreilles couchées, il fouetta l'air de sa queue et remontra ses dents. Il dit d'une voix pas plus haute qu'un murmure mais que tout le monde entendit distinctement :

- Je m'en fiche de savoir si tu as 20 ans ou 15, la naine, mais le problème n'est pas là. P't'être que tu faisais ta loi à où tu étais avant, mais là, ne compte pas sur nous pour t'obéir au doigt et à l'oeil !

Pour faire bonne mesure, Silver Heart la foudroya du regard, puis il referma sa mâchoire sur la croupe de l'insolente qui fut éclaboussée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:25

Top Gun respirait assez fort. Elle continua de fixer l'étalon pendant qu'il lui parlait. Elle ne fit pas un geste. Quand il la mordit, elle eu un léger mouvement de hanches, et ravela sa salive. Elle fixat l'étalon d'un regard noir. Elle était bien consiente qu'elle n'avait pas la taille physique de se battre contre cet étalon, toutefois elle aurait bien aimé. Elle dit, d'un ton froid qu'elle n'utilisait pratiquement jamais, uniquement quand elle était au comble de son enervement :
- Si je ne me trompe pas, je crois que tu ais l'étalon le plus stuîde que je n'est jamais rencontré.
Elle lui lança un dernier regard noir puis se retourna et partie en direction d'un grand champs d'herbes sauvage. Le soleil, peu à peu, se couchait. Quand elle fut assez éloignée de l'étalon, elle se retourna, mordit l'air puis repartit au grand trot, les herbes lui arrivant à présent à la hauteur des genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:17

Charm' s'approcha avec grâce de Silver qui s'était encore décalé. Elle approcha sa tête de la sienne: en levant légérement les naseaux, elle touchait sa ganache en plein milieu. Remarque, toute sa famille à elle n'avait jamais été grande!! Elle fit une léchouille sur la ganache à l'étalon et le regarda avec des yeux charmeurs avant de se mettre à tourner autour de lui. Enfin, aprés une derniére léchouille entre les naseaux avec un regard pétillant, elle s'élança vers un prairie infinie. Le soleil s'endormait, mais ses derniers rayons rendait l'herbe couleure or. La jument se dessinait avec grace et légéreté dans ce décor qui lui allait si bien. Elle se roula dans l'herbe avant de s'arrêter, toujours couchée, les yeux fermés, les naseaux grands ouverts et un souir au lévres... un sourir heureux, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:14

Top Gun avait échauffé les nerfs du bel entier gris. Il resta néanmoins impassible, en apparence tout au moins, mais bouillonant intérieurement. Ses paroles ne l'avaient pas vraiment touché, il avait trouvé sur le coup ceci hilarant. Il eut une pensée absurbe, et en rit intérieurement : la voix de la sagesse, c'te vieille mémère qui se prenait pour la reine d'Opus ? L'île elle-même n'avait pas de maître, où plutôt, personne qu'aucun être vivant naurait pû balayer, de lui à sa fille, en passant par Charming Forever, Top Gun et Free Spirit. Les éléments rêgnaient sur eux, pauvres mortels.
Silver Heart tressaillit quand Charming lui léchouilla la ganache. Il était resté absorbé par ses pensées et n'avait pas vu venir la pouliche. Quelle petite idiote... Elle était peut-être belle, mais il avait sept ans de plus qu'elle, même sa fille était plus âgée ! Quand la petite-fille de Free Spirit lui léchouilla les naseaux, Heart ne fit rien, mais ses yeux lançaient des éclairs. Quand elle lui tourna le dos pour aller s'allonger, persuadée d'avoir trouvé le bonheur sur Terre, il mordit l'air, regrettant son geste après. L'air et le vent le dominait, ce n'était que les simples êtres vivants, comme lui mortels, sur qui il pouvait passer sa crise. Il coucha ses oreilles et plissa les paupières, cachant ses yeux noisettes, pour regarder autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:44

[T'veux jouer à sa? Ah ah!!]

Charming n'apprécia pas le geste de l'étalon. Remarque, il y en avait d'autres avec qui elle pouvait "jouer"! La jument se releva et s'approcha de l'étalon, l'encolure basse cette fois: elle ressemblait plus à son grand-pére qu'autre chose à présent. Elle marchait en fixant l'étalon, et mordit violemment l'air en passant devant lui. Puis elle alla en direction du champ ou était parti Top Gun, mais elle avait à présent changée de posture: encolure bien haute, les oreilles en avant, le regard loin, un infime petit sourir aux lévres; Charming arrivait à changer de personnalité en un clin d'oeil! Elle se retourna vers l'étalon et "ronronna" des naseaux: puis elle partit au pas, dans le champ. Elle ésperait que l'étalon la suivrait. Il faisait déja nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:58

[ Locker]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser