Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Arrivée Empty
MessageSujet: Mon Arrivée   Mon Arrivée Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:24

J'arrivais sur la plage, plein d'émotions. Je me disais que c'était une île magnifique. Je posai mon pied sur le sol, ma robe trempée .Je remarquai une silhouette au loin. Un cheval je crois. Je n'ai pas voulu m'approcher. Je partit en trottant sur la plage. Je goutai aux fruits des arbres. Ils étaient juteux...
Je me croyais au paradis, c'en était trop pour moi.


[Correction by S.H]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Mon Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée   Mon Arrivée Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:03

Un léger bruit de pas se faisait effectivement entendre. Le sable blanc crissait sous les sabots d'une jolie pouliche alezane, plutôt haute de taille, musclée et joyeuse. Son trot était mesuré, et toutes ses foulées calculées au milimètre près. Une odeur lui chatouilla soudainement ses naseaux frémissants ouverts. Un entier.
Taïga secoua sa belle tête, son toupet voletant, ses oreilles suivant le mouvement grâcieux. Elle avait les yeux noisettes de son père, mais ceux-ci brillaient encore d'une joie de vivre et d'amusement. Aucune trace de violence ou de froideur.
La jolie petite sautilla en l'air, soulevant tous ses membres en même temps, courbant son encolure, puis leva plus haut ses membres postérieurs. Elle laissa échapper un petit hennissement déçu en voyant que l'entier s'enfuyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Mon Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée   Mon Arrivée Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:41

Un poney blanc arriva au petit galop, les oreilles rabbatues en arrière et la queue en panache. Il avait, de loin, sentit une odeur, une odeur de cheval, une odeur d'entier. Et déja qu'il n'aimait ni les entiers, ni les nouveau, alors, un entier nouveau... Il allait faire la fête ! Il une un sourire sadique à cette pensée. Oui, il allait lui en faire voire de toutes les couleurs...
Il sentit soudain le sable profond dans lequel ses sabots s'enfonçaient, se qui l'obligat à ralentir au trot. Il apperçut alors une jeune pouliche alezane, qu'il n'avait pas pas remarqué alors. Il lui jetat un bref coup d'oeil, mais revint vite à ses pensés : l'étalon... Hé hé ! il repassat au pas, et s'arrêta à 2 ou 3 mètres de l'étalon. Il remarqua qu'il était trempé. Alors il était arrivat par la mer, monsieur ? Et de loin, on suppose ? Quel courage... On verrait si il en aurait encore devant lui, à la parole tant à la forçe... Dark eu un sourire sadique, puis d'un ton ironique avec une voix tout de même légère, il dit à l'étalon :
- Alors, elle était bonne l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Mon Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée   Mon Arrivée Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:32

Taïga tourna irrésistiblement sa tête vers l'entier qui venait de parler. Il était tout blanc, et avait un air carnassier, ironique, sauvage (mais pas dans le bon sens), méchant. Brr, décidément, c'était toute la population de l'île d'Opus qui était comme ça ! C'était pas possible... Elle secoua sa crinière, et panacha sa queue, ses oreilles plaquées en arrières, mais une lueur d'amusement dans les yeux. Elle hennit doucement, délibérément pour laisser plusieurs possibilités de ce que ceci voulait dire. Taïga elle-même n'avait aucune idée du sens de son hennissement. Elle reporta son attention sur les deux entiers, renaclant doucement, ses oreilles tantôt pointées vers l'un, tantôt pointées vers l'autre, tantôt couchées en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Mon Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée   Mon Arrivée Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:09

Jade galoper sur cette plage, naseaux dilaté, oreilles en arrière, elle entendit des éclat de voie.
Elle changea de direction, et suivit l’odeur des chevaux, elle s’arrêta a quelque pas d’eux, oreilles en avant.
Jade hennit puis prit le galop vers le groupe de chevaux, elle s’arrêta gracieusement a côte d’un cheval.
Elle ne fit pas attention a lui, mais l’ignora complètement l’autre jument, sont regard fixer sur le stall’ blanc et charment en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée   Mon Arrivée Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:21

Dark jeta un bref coup d'œil à la jument alezane. Ridicule. Puis il reporta son attention à l'étalon, qui restait planté là, ce qui le fit bien rire. Lui aussi était ridicule ! Décidément...Il s'apprêtait à repartir, ne trouvant rien d'intéressant ici, quand une jument pie arriva. Dark l'observa, puis se détourna d'elle, décidé d'aller voir ailleurs. Mais il remarqua que la jument la fixait, et cela ne lui plaisait pas. Il se retourna vers elle et dit, d'un ton à la fois railleur, ironique, calme et posé :
-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée   Mon Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Terres Libres :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser