Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 a locker juste les admins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

a locker juste les admins Empty
MessageSujet: a locker juste les admins   a locker juste les admins Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:28

CC les filles serieux on a abusé personne ne locke les viels sujet , il y a des sujets qui remonte jusqu'en Novenbre, il faut ce resésir allé on locke merci les filles

ps: merci de ne pas me tuer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a locker juste les admins Empty
MessageSujet: Re: a locker juste les admins   a locker juste les admins Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:30

Pourquoi on te tuerait?^^ T'as raison, mais normalement, c'est plus le rôle des Modos que des Admins!! Sinon, je suis désolée... a locker juste les admins 691820
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

a locker juste les admins Empty
MessageSujet: Re: a locker juste les admins   a locker juste les admins Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:32

Oui mais n'y l'un n'y l'autre le fait alor il faut bien que l'on le face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a locker juste les admins Empty
MessageSujet: Re: a locker juste les admins   a locker juste les admins Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:23

a locker juste les admins 297228
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

a locker juste les admins Empty
MessageSujet: Re: a locker juste les admins   a locker juste les admins Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:21

Je les gardais en espérant que les membres viendraient les remonter *arff*
Bon, j'vous aide les n'amies !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

a locker juste les admins Empty
MessageSujet: Re: a locker juste les admins   a locker juste les admins Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:07

LOL c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

a locker juste les admins Empty
MessageSujet: Re: a locker juste les admins   a locker juste les admins Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:38

UP MOI JE DIT QU'IL FAUT METTRE TOUT LES MODOS EN SIMPLE MENBRE

desoler du double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a locker juste les admins Empty
MessageSujet: Re: a locker juste les admins   a locker juste les admins Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:14

Alors,déjà, ne SUPPRIMEZ PAS les vieux sujets,mettez les juste dans la corbeille!!! Je pourrais m'en servir pour écrire l'histoire de CS... ! Sinon,pourquoi tu veux plus de modos?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

a locker juste les admins Empty
MessageSujet: Re: a locker juste les admins   a locker juste les admins Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:28

a lol tu te garge de l'histoire, (il na jamais était question de les supprimer), car les modos:
-Doivent être digne d'un minimun de confiance, et faire ce pourqu'oi il son modo, certain sujetn son la depuis des mois.
Si il sont la c'est pour pas que nous( les admins le plus fatigué o monde) le face.
Or aucun na fait quelque chose, sauf toi 0.14 , mais tes admins, donc sa compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a locker juste les admins Empty
MessageSujet: Re: a locker juste les admins   a locker juste les admins Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:41

Pour être franche... je fais pas grand-chose!^^ Pour ce qui est de la confiance, j'en ai pour Noémie, aprés c'est vrai qu'elle vient carrément plus alors!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

a locker juste les admins Empty
MessageSujet: Re: a locker juste les admins   a locker juste les admins Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:00

c'est sur que on la pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a locker juste les admins Empty
MessageSujet: Re: a locker juste les admins   a locker juste les admins Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:22

Je lui ai demandé de revenir et elle est revenue, mais elle a pas posté de sujets. Tadadam ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

a locker juste les admins Empty
MessageSujet: Re: a locker juste les admins   a locker juste les admins Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:42

Mouaayaa, j'hésite entre locker car flood ou participer parce que ça parle des modérateurs dans la partie bonne mdr

Bon, je vous laisse flooder sans flooder (floodant ce qu'il faut ^^') ^^'

Excusez-moi, chui malade, chais plus où j'en suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

a locker juste les admins Empty
MessageSujet: Re: a locker juste les admins   a locker juste les admins Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:33

mais quel boulet ^_^

Alor on dit aurevoir au modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

a locker juste les admins Empty
MessageSujet: Re: a locker juste les admins   a locker juste les admins Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:41

Je me révolte,

Sa me soule, déja il n'y a que des méchants, qui font des pactes, forcement sur 3 admin, deux joue presque que des perso méchant, forcément personne ne joue. Vos sujet sont la juste pour tuer tout le monde, entre vos pactes, vos jument qui sont comme part hasard comme leur pére, machant et tueuse je vous le dit sa me soule
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

a locker juste les admins Empty
MessageSujet: Re: a locker juste les admins   a locker juste les admins Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:29

Au point où on en est... C'est même pas des chevaux qu'on joue... C'est des humains sous forme équine, tséé...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

a locker juste les admins Empty
MessageSujet: Re: a locker juste les admins   a locker juste les admins Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:25

Joue pas sur les mots, toi, il vos que l'ont ce bouge, pour ramener du monde, mais si il y a que des méchant( je c'est que vous adoré ca) il viendront pas, au moyen 1 perso gentil svp
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

a locker juste les admins Empty
MessageSujet: Re: a locker juste les admins   a locker juste les admins Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:09

SH est redevenu gentil, Taïga ne l'est jamais devenue, et Tiger a fait un sujet supprimé où il est gentil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




a locker juste les admins Empty
MessageSujet: Re: a locker juste les admins   a locker juste les admins Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:30

Je suis bien d'accord que je les joue pas souvent, mais des chevaux gentils, j'en ai plus que des méchants! C'est sur hein, moi je poste pleins de sujets avec Perhaps, avant j'en postais avec Special Day mais personne ne répondait jamais. Et aprés on se plaint? T'façon j'ai quelques idées pour ramener du monde, et en priorité, sa nous concerne toi et moi, Laure... Si t'a t'intéresse je t'en parle par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a locker juste les admins Empty
MessageSujet: Re: a locker juste les admins   a locker juste les admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a locker juste les admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absences des deux admins
» Juste seule au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Partie des Modérateurs et des Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser