Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!! Empty
MessageSujet: FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!!   FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:41

Et oui Pauline ! Et oui les autre !
Il y a quelques mois, l'émission Sophie.Club était venue au centre équestre, et de là moi et pauline avions eu l'occasion de passer un (tout petit) peu devant la camera. Et maintenant, j'ai le programme ! A noter : c'est sur la chaine Equida, la 47 je crois.
- Mercredi 6 février à 18 h
- Mercredi 6 à 22 h 45
- Samedi 9 à 9 h 30
- Dimanche 10 à 10 h
- Et Mardi 12 à 19 h !

Donc si vous voulez voir une vraie blonde et une blonde seulement de l'interieur (bah oui forcément pauline elle est chatain) devant l'écran, n'oubliez pas ses dates !!

ps 1 : Voiçi quelques indications pour que vous puissiez nous reconnaitre (dsl, pas de photo !) : je suis blonde, pauline est chatain clair, toutes les deux en habit d'équit' je crois, moi j'avais un pantalon marron, ma bombe à la main je crois, et pauline est toujours à coté de moi à mes souvenir.
ps 2 : si vous arrivez à nous reconnaitre, à un moment on nous demande si on connait se que c'est le tolt, et on est obligés de dire non alors que c'est pas vrai ! Arrow pale Question 0.6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!!   FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:07

Selon mes soeur (moi je ne pourrais le voir que dimanche, puisque mercredi théatre à 18 h et samedi équitation de 8 à 11 h 15 ! ) à un moment il y a un gros plan sur moi et pauline, quand on présente la rubrique sur le tolt et les chevaux nordiques ( comme le disait pauline, on se demande ce que c'est la rapport entre ça et la villette, qui est un club en plein paris, mais bon ! )!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!!   FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:22

C'est vrai, c'est vrai?? Gros plan sur nous?!! C'est trop bête, j'ai pas Equidia...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!!   FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:09

Moi non plus mais bravo vous allé devenir des star lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!!   FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:20

Very Happy
Si veut je t'apelle pour que tu vienne dormir à la maison samedi pauline, par contre pour les autres ça va être compliqué... J'essayerais de trouver un moyen pour l'ebristrer et la poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!!   FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Charm
» Free Spirit
» Rencontre [ Pv Dark Charm/Charming ]
» Longue absence ... Retrouvailles [PV Silver Heart/Free Spirit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Boîte à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser