Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stolen Mirage (SH)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stolen Mirage (SH) Empty
MessageSujet: Stolen Mirage (SH)   Stolen Mirage (SH) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:31

Nom :
Stolen Mirage

Surnom :
Mirage

Âge :
5 ans.

Sexe :
Entier

Harde :
de la Lune

Qualités (au moins cinq) :
Beau -- Fort -- Résistant -- Aventurier -- Courageux -- Se décide très vite

Défaults (au moins cinq) :
Imprévisible -- Mauvais perdant -- Jaloux -- Trop rapide à juger -- Trop téméraire

Histoire (au moins cinq lignes complètes) :
Décembre 2001. Une jument, Midnight, robe blanche comme la neige, arriva dans le Désert. Elle traversa celui-ci, augmentant sa résistance et sa force, ses membres se musclant ainsi que son arrière-train et son poitrail, mais gardant une silhouette féminime et jolie. Bientôt, elle rencontra, où, elle n'en savait rien, un troupeau. Un troupeau de chevaux libres ! Fuyant son passé de cheval domestiqué par les humains, elle avait fini par trouver ce qu'elle voulait...
Eté 2002. Midnight avait eu le temps de récupérer de son voyage. Ses chaleurs la firent devenir charmeuse, et elle fut saillie par le dominant, Storm. Elle devint sa préférée et acquit un caractère de dominante, rôle qu'elle accomplit parfaitement.
Printemps 2003. Midnight mit au monde son poulain, un joli bai au début, comme son père. Au fil des jours, sa robe s'éclaircit et son rêve d'avoir un poulain de robe sombre fut réduit à néant ; d'où son nom de Stolen Mirage, Mirage Volé en anglais. Celui-ci grandit petit à petit, devenant beau, grand, fort.
Automne 2003. Stolen Mirage se vit chassé de son troupeau par son propre père, car ce dernier commençait à le qualifier comme dangeureux, ayant peur que celui-ci le renverse pour obtenir la place suprême de dominant du troupeau. Mirage trouva de jeunes entiers, rejetés eux aussi par leur harde et formèrent un mini-troupeau. Les entiers trouvèrent des juments pour la plupart, et il ne restait dans cette harde que trois entiers : Mirage, Hot Dream et Summer Dream, les derniers étant deux jumeaux.
Hiver 2005. Hot Dream fut attaqué par un puma, et mourrut deux jours plus tard de ses blessures. Summer Dream et Stolen Mirage quittèrent l'endroit maudit et se retrouvèrent devant un océan. Arrivés à une birfucation, les deux jeunes se séparèrent, Summer Dream prenant la direction de droite, Mirage de gauche.
Printemps 2006. Stolen Mirage trouva une terre où il pouvait brouter et dormir sans craintes.
Automne 2007. Un entier et son troupeau arrivèrent sur ces terres, où avant Mirage était seul. Ces premiers chassèrent Mirage et celui-ci se retrouva une fois de plus seul.
2008. Stolen Mirage arrive sur l'île Opus...


Caractère (au moins deux lignes complètes + cinq goûts) :
Stolen Mirage est un entier que l'on peut qualifier d'imprévisible. Mais une chose est sûre, c'est qu'il déteste les autres entiers et leur parle toujours avec hargne, mais il peut y avoir quelques exceptions. Il peut aussi bien être gentil, protecteur et rieur aujourd'hui qu'ironique, méchant et agressif le lendemain ! Ses yeux n'expriment pas souvent quelque chose, à part quand il ressent vraiment une émotion forte. Il est souvent téméraire et n'hésite pas à prendre rapidemment des décisions ; s'il hésite, c'est qu'il y a vraiment un gros problème ! Il n'hésite pas à se battre, et il y a de grandes chances qu'il gagne, ayant le physique pour, sans pour autant être gros, balourd et laid. Stolen aime bien les juments rieuses, qui jouent avec lui en course notamment. Les chaleurs ne le dérangent pas du tout, loin de là ! Il aime beaucoup jouer, surtout à des courses et aux batailles d'eau. Il est attiré par... les pommes *arff, vive les boulets*. Il aime aussi se sentir aimé et se plaît en compagnie des autres chevaux. Son passe-temps favori, en plus de celui de jouer malgré son âge, est de se faire bronzer au soleil. Mais personne n'est parfait ! Il déteste le fait de perdre (même si c'est contre une jument qui lui plaît, cette défaite sera vite oubliée^^), et de se faire prendre par surprise. Il n'aime pas les juments qui se croient belles, fortes, charmantes et tout le bataclan habituel, surtout si elles ne le sont pas. Il déteste la pluie, et est de mauvaise humeur quand la tempête fait rage.

Description du cheval (au moins deux/trois lignes complètes) :
Il ressemble à un cheval peut-être déjà sur CS : Tempête... On dirait deux frères, mais ils ne se sont jamais rencontrés, et n'ont aucun lien de parenté. La crinière de Mirage est longue et soyeuse. Sa robe grise pommelée et très douce et belle à regarder. Ses membres sont résistants et assez épais, sont pour autant êtres franchement laids. Il n'a pas le physique d'un Arabe, mais il a une stature imposante, respectueuse et belle.

Signature :
Descend plus bas... Tout en bas ! Nan, remonte un peu... Voilà, t'y es^^

A-t-il un lien de parenté avec un cheval déjà sur CS ? (ses parents, son frère, sa soeur ?) :
Aucun à ce jour^^
____________________________________________

As-tu lu le rêglement ? :
Nan, nan, je suis un petit cheval très méchant Razz

Preuve :
[OK by mii^^]

Comment trouves-tu le design ? :
Bah, je vais bientôt le refaire, mais celui de Paupauw est très beau^^

Comment trouves-tu Chevaux Sauvages ? :
^^

Par qui/quoi l'as-tu connu ? :
Par ma piitiite tête quii voulaiit créer un JDR^^

Autres :
Boulet, the retourn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stolen Mirage (SH) Empty
MessageSujet: Re: Stolen Mirage (SH)   Stolen Mirage (SH) Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:52

Bienvenue la petite nouvelle ! Very Happy #.
Par contre tu vas me faire le plaisir de lire le règlement tout de suite et de ne pas te valider toi-même : être un petit cheval méchant n'est pas une exuse XD !
On vas faire un concour de boulet, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Stolen Mirage (SH) Empty
MessageSujet: Re: Stolen Mirage (SH)   Stolen Mirage (SH) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:01

lol moi je suis sur d'être dans les 3 premier, lit le réglement mais le code et ce cera bon
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Stolen Mirage (SH) Empty
MessageSujet: Re: Stolen Mirage (SH)   Stolen Mirage (SH) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:30

Heyyk, vous avez pas capté ??^^
C'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Stolen Mirage (SH) Empty
MessageSujet: Re: Stolen Mirage (SH)   Stolen Mirage (SH) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:52

heu sisi je le jure je le savais lol! lol!

Même pas blonde ok °7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stolen Mirage (SH) Empty
MessageSujet: Re: Stolen Mirage (SH)   Stolen Mirage (SH) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:38

Nan sans dec on avait pas remarqué !
J'veux bien être blonde mais quand même pas à ce point là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Stolen Mirage (SH) Empty
MessageSujet: Re: Stolen Mirage (SH)   Stolen Mirage (SH) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:47

lol! on et vraimment blonde ou alor c'est caro qui ét trop maligne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Stolen Mirage (SH) Empty
MessageSujet: Re: Stolen Mirage (SH)   Stolen Mirage (SH) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:31

Vous êtes blonde, parce que je l'ai marqué 3/4 fois xD

Citation :
Stolen Mirage (SH)

Stolen Mirage a écrit:
Bah, je vais bientôt le refaire, mais celui de Paupauw est très beau^^

Stolen Mirage a écrit:
Par ma piitiite tête quii voulaiit créer un JDR^^

Stolen Mirage a écrit:
Boulet, the retourn...

mdr les filles, là, vous abusez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Stolen Mirage (SH) Empty
MessageSujet: Re: Stolen Mirage (SH)   Stolen Mirage (SH) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:56

Bon allé stop o flood

façon c'est nous les admin donc

Je suis pas blonde ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stolen Mirage (SH) Empty
MessageSujet: Re: Stolen Mirage (SH)   Stolen Mirage (SH) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:36

Mé t'a toujours pas capté que j'avais compris depuis le début et que c'était juste un gros délire ? Nan je crois que c'est toi la blande dans l'histoire là ; tu commence à m'inquièter
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Stolen Mirage (SH) Empty
MessageSujet: Re: Stolen Mirage (SH)   Stolen Mirage (SH) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:11

Bon, je lock^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Stolen Mirage (SH) Empty
MessageSujet: Re: Stolen Mirage (SH)   Stolen Mirage (SH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stolen Mirage (SH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser