Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive dans ces terres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive dans ces terres Empty
MessageSujet: Arrive dans ces terres   Arrive dans ces terres Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:06

Criminal Black, le grand et cruel étalon noir faisait son entrée dans ces terres. Il avait galopé plusieurs jours avant de se retrouver ici.... Il commençait à faire tard, mais le soleil était toujours présent, tapant le plus fort qu'il pouvait sur la robe ébène de Crim'. L'étalon noir essayait d'avancer les yeux ouverts, mais la lumière l'aveuglait, l'obligeant à les fermer. Il s'arrêta et essaya de regarder autour de lui, à la recherche d'un cheval assez idiot pour s'aventurer en sa compagnie. Et pour donner une chance de plus d'en voir un arriver, il hennit puissament. Puis il attendit, les oreilles pointées en avant, la queue panachée, pour ne pas donner l'impression d'être cruel. Par contre,. ses muscles étaient en alerte pour pouvoir galoper au moindres gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans ces terres Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans ces terres   Arrive dans ces terres Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:50

Une ombre se déplaçait sans bruit dans le grand champ aveuglant. Free Spirit, l'encolure en avant, tête basse, oreilles baissés, la tête à hauteure du garrot, se déplaçait en ses Terres bien connu. Cela faisait longtemps que l'étalon n'avait pas pu gouter aux plaisirs de faire mal. La derniére fois remontait à Moon.

*Ah, ah, Moon...*

Free s'arrêta. Un hennissement puissant venait de retentir. Un hennissement d'étalon, et pas forcément trés accueillant. Free pensa d'abord à Vanilla. Mais Vanilla était une jument, et elle avait à moitié disparue. Non, ce hennissement était inconnu. Il se remit à marcher. Au bout de quelques minutes, l'étalon arrivait à distinguer, les yeux demi-ouverts, une ombre noire. Au début, il n'y cru pas. Comment cet étalon à l'air si gentil pouvait avoir poussé un tel hennissement? Puis il se ravisa, et un méchant sourir "éclaira" son visage: l'étalon noir avait l'air d'avoir beaucoup de points communs avec Charming. Spirit rigola doucement, ah oui, enfin quelqu'un d'intéressant sur cette île! Free s'arrêta la, et attendit que l'étalon réagisse.


[Choupinette, je répondrais surement pas tout de suite, alors soit patiente!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans ces terres Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans ces terres   Arrive dans ces terres Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:33

Un étalon galopait souplement, ses allures élastiques et allongées. Les oreilles rabattues en arrière, il avait entendu un hennissement qui l'intriguait, un hennissement méchant, un hennissement qu'il ne connaissait pas. Il aperçut alors, le soleil lui éclatant dans les yeux, deux étalons. Il connaissait le premier, et pensa un instant, selon la nature de hennissement, que Free Spirit aurait été tout a fait capable de le pousser. Mais c'était impossible, il avait déjà entendu hennir, et était certain, finalement, qu'il ne s'agissait pas de lui. Mais cela ne pouvait pas non plus être celui de l'autre, cet étalon qui avait l'air si gentil, si naïf, et si... Impuissant. Il eu un sourire sadique à cette pensée. Faire du mal lui manquait... Terriblement. A mesure qu'il se rapprochât des deux étalons, il repassa progressivement au trot, puis au pas, jusqu'à s'arrêter pratiquement entre eux deux. Il fixa quelques instant Free, puis regarda le nouveau. Il eu un rire sadique, et dit d'un voix sombre :
- Tu est nouveau sur ces terres ?
Puis il ajouta d'un murmure tout a fait audible :
- Tu as intérêt à savoir te défendre...
Avant que l'étalon n'ai eu le temps de riposter, il le mordit à l'épaule, dont le sang commença à jaillir. Puis il fit le tour de lui, en profitant pour lui donner un coup de sabot sec dans le jarret, endroit qu'il connaissait pour faire particulièrement mal. Arrivant à son autre oreille, il lui dit, une fois de plus en murmure :
- Ne t'oppose pas à moi, tu le regrettera. L'habit ne fait pas le moine, et se n'est pas ma taille qui m'enpenchera de te faire regretter de t'être trouvé sur mon chemin.

Puis il s'éloignât vers Spirit. Arrivé à quelques mètre de l'entier bai, il le fixa dans les yeux, le sourire sadiques. Il savait qu'il n'aimait pas ça, et c'était justement pour ça qu'il le faisait. Il ne cherchait pas les ennuis, mais l'envie de s'opposer avec un cheval à sa taille, au sens propre et figurer à la fois, dominait en lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans ces terres Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans ces terres   Arrive dans ces terres Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:09

[^^]

Crim' vit enfin une ombre baie arriver. Il eut des pensées sadiques, mais ne le montra pas.. Il savait bien montrer son côté gentil, bien qu'il n'existait pas du tout... Aucun sentiment agréable ne pouvait surgir de lui.... Il fixa l'étalon baie, les yeux mi-ouverts. Il sentit ses muscles se contracter, et l'envie de faire souffrir surgir en lui.... Il se retint un moment, mais l'arrivée du poney n'arrangea pas les choses... A peine arrivé qu'il s'en prenait déjà à lui, grave erreur.... Crim' réagit au quart de tour et envoya ses sabots valser dans les côtes de Dark... Le poney allait regretter de s'être frotté à l'étalon noir.... Crim' lui lança un regard glacial et imposant .

- Et toi ne t'avise plus d'essayer de m'attaquer... Tu risquerais de le regretter....

Il parlait d'une voix agressante et pas du tout amicale.... Il finit par arrêter de faire le gentil et plaqua ses oreilles.

- Et pour répondre à tes questions, oui je suis nouveau, et oui je sais très bien me défendre, peut-être mieux que toi...

Il lui montra les dents et claqua le sol de son sabot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans ces terres Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans ces terres   Arrive dans ces terres Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:38

Dark retourna sa tête vers l'entier noir qui venait de lui parler. Il était ridicule... Il n'osait même pas... Attaquer. Se contenter de montrer ses dents, taper son sabots sur le sol, c'était mignon... Mais cela ne suffisait pas si l'on voulait se faire passer pour un des pires chevaux que la terre est portée. Dark lui adressa un sourire sadique, qui voulait dire "Tu me fais rire" avec un petit mouvement de tête de gauche à droite qui pouvait se traduire par "Non mais vraiment...". Puis il revint à Free. Lui, au moins, pouvait se considérer avec un peu d'estime...Et c'était peut être pour cela que Charm voulait se battre avec lui. Que le sang coule... Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans ces terres Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans ces terres   Arrive dans ces terres Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:10

[Noémie, je te préviens, mais tu commences à faire du power-gaming!]
Free regardait Crim' et Dark se battre. Il aimait bien l'étalon noir. Son petit côté soi-disant gentil... bien trouvé.

Lorsque Dark s'approcha pour la deuxiéme fois, il ne put s'empêcher de commencer par rire: puis son sourir s'effaça d'un coup pour laisser place à ses dents. Il mordit l'étalon dans les deux yeux, et serra, serra... Il lacha prise et laissa l'étalon faire ce qui lui semblait bon.


-Peut-être que mainteant tu n'auras plus le loisir de me regarder dans les yeux, ou tout simplement de voir le monde...

Et à cette pensée, l'étalon ne put s'empêcher de rire, d'un rire mauvais.

[Cassée... !!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans ces terres Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans ces terres   Arrive dans ces terres Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:21

[Euh tu mors Dark ou moi? Je crois Dark mais suis pas sûre ^^]

Crim' foudroya le poney du regard. Il garda ses oreilles plaquées sur sa nuque mais arrêta de montrer les dents. Il eut un petit sourire sadique en voyant Free le mordre. [j'éditerai si c'est moi que tu bouffe xD]. Il eut un regard mauvais envers le poney, du genre, "ça t'apprendras...." Il s'éloigna un peu des 2 équidés. Il n'aimait pas les autres chevaux, et préférait la sollitude. Il se mit à brouter tranquillement, en jetant des regards discrets au 2 étalons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans ces terres Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans ces terres   Arrive dans ces terres Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:18

[ Je me suis posée la même question, et je pensait que s'était toi qu'elle mordait, mais puisque toi tu a posté en pensant que s'était moi... Bah on vas faire comme ça, et ont éditera si jamais c'est pas bon !]

Quand Free sauta au yeux de Dark, celui-çi eu à peine le temps de fermer ses paupières afin d'éviter qu'il ne le rende aveugle. Il sentit, privé quelques instants de la vision du monde par ses fines paupières, l'étalon le mordre de toute sa force. Il essaya de se débattre en se cabrant le plus haut possible. Finalement, Free lâcha prise et le poney réouvrit les yeux yeux, étourdi par cette attaque soudaine et aveuglé par le soleil. mais il ne lui fallût que quelques secondes pour retrouver ses esprits, et aussitôt, sauta à la gorge de Spirit. Il voulait lui faire regretter l'attaque dont il avait victime. Il refermât ses dents sur la trachée de l'étalon, essayant ainsi en même temps de lui couper la respiration et de le faire saigner gravement. Il n'était pas décidé à lâcher prise tout de suite, il voulait lui faire mal, très mal, et pourquoi pas le...

[ En fait ça me parait logique que ce soit moi qu'il morde, car c'est moi qui le fixait il y a un instant, et Free déteste ça, ont avait déjà fait l'expérience, n'est-ce pas Pauline ? Et puis même si je n'étais pas viser on garde comme ça, ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans ces terres Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans ces terres   Arrive dans ces terres Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:07

[De un, oui, c'est Noémie que je visais, mais bon, tu l'as même répété, j'ai mis toute ma force pour te crever les yeux, alors avec le soleil, tu ne peux pas t'en sortir "comme ça"! Je sais pas, un oeil qui voit moins bien, un aveugle, une grosse cicatrice mais en tous cas... plein de sang!! Tu réedites ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans ces terres Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans ces terres   Arrive dans ces terres Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:04

[ Ouille ouille ouille... Oui, pour te faire plaisir ! Il va y avoir du rouge]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans ces terres Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans ces terres   Arrive dans ces terres Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:23

[ Je me suis posée la même question, et je pensait que s'était toi qu'elle mordait, mais puisque toi tu a posté en pensant que s'était moi... Bah on vas faire comme ça, et ont éditera si jamais c'est pas bon !]

Quand Free sauta au yeux de Dark, celui-çi eu à peine le temps de fermer ses paupières afin d'éviter qu'il ne le rende aveugle. Il sentit, privé quelques instants de la vision du monde par ses fines paupières, l'étalon le mordre de toute sa force. Il essaya de se débattre en se cabrant le plus haut possible. Finalement, Free lâcha prise, mais le poney ne put réouvrir son œil. Il lui faisait mal... Très mal... Quand il essaya tout de même de l'ouvrir, sa paupière le brûla. Il ente-aperçut une grosse goute de sang tomber, et son autre œil, valide, lui montra le sol tachée de sang, au dessous de son œil. Mal...Il se devina une grosse plaie sur la partie supérieure de sa paupière, se que faisait qu'elle ne pouvait plus s'ouvrir. Mal...Il aurait voulu laper la plaie, pour stopper le saignement et éviter l'infection, pour que cette plaie cicatrise... Mais de toutes évidences, elle était hors d'atteinte de sa langue... Mais il fallait la mouiller... Sinon jamais il ne rouvrait son œil...Mal... Mal... Un lac... Mal... Mal... Mal... Il fit quelques pas vacillants, puis regarda de l'autre œil Free et murmura d'une voix incertaine :

- Tu me le payeras...

Puis, rassemblant tout les effort dont il était capable, il partit au petit trot, vers un petit lac qu'il avait croisé en arrivant.

[Et voilà ! C'est édité ! Pour la revanche, on fera un pv( a condition que la fin ne sois pas toujours de ce type XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans ces terres Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans ces terres   Arrive dans ces terres Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:47

[Mercii! Par contre je suis pas sur que tu trouves un lac ici, j'imagine qu'il y a tellement de soleil que le Lac que t'as croisé est vide!! Enfin vas-y quand même!]

Free ricana en entendant les paroles de Dark.
C'était comme si une flamme bouillonait à l'intérieur du ventre de Free;
cette boule ne lui faisait pas mal du tout, au contraire,
elle était la parce que Free venait de faire ce qu'il attendait depuis si
longtemps. Enfin faire mal, enfin faire souffrir, enfin se faire
plaisir...
Il regarda l'étalon partir et fixa celui qui broutait paisiblement:
bizarrement, quelque chose l'attirait en lui.
Spirit, les yeux presque fermés, aveuglés par le soleil,
se laissa aller tête basse vers l'un des nombreux
arbres sans feuillages, et se coucha la, toujours aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans ces terres Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans ces terres   Arrive dans ces terres Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:16

Crim' observa Dark et eut un légé ricannement. Il releva la tête. Le poney se prenait pour le roi et maintenant, c'était lui qui passait pour l'idiot.... Il surpris Free le regarder. Il le regarda à son tour et ne laissa aucune émotion passer à travers son visage... Il se remit à brouter tranquillement et soupira. Il jeta un coup d'oeil au poney.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Arrive dans ces terres Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans ces terres   Arrive dans ces terres Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:10

[LOCKER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans ces terres Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans ces terres   Arrive dans ces terres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans ces terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur ces terres...
» Baignade sur ses terres
» Une mort arrive
» Seul dans le souterrain...
» Seul dans la nuit [PV Nikia/S.H]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser