Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entreuh filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Entreuh filles Empty
MessageSujet: Entreuh filles   Entreuh filles Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:57

[D'ailleurs, je crois que j'aurais dû appeler ce sujet "Entre nous", parce qu'à ma connaissance, y'a pas un seul gars sur CS xD]

Déjà, hellow à toutes qui lisaient ce message !

J'ai une petite question, et pour me répondre, vous avez pas besoin d'être voyante extralucide, je vous rassure. C'est con, compliqué, et simple à la fois. Comme dit le proverbe "Il n'y a pas de vérité, juste des points de vue". Vous me direz donc votre vérité à vous sur le sujet. Et malheureusement, OUI, vous allez encore subir le racontage de ma vie xD

Donc voilà la p'tite question : comment faire quand on aime un gars, qu'on est "coincée", qu'on n'ose pas le lui dire, que vos soi-disantes meilleures amies se dépêchent d'aller voir le gars en question et de lui poser des questions, et, cerise sur le gâteau, qu'à la fin, vous vous prenez un râteau sans avoir eu le temps de réfléchir à la question, et qu'après, une de vos soi-disantes meilleures amies commence à draguer le gars qui vient de vous refouler en commençant par lui dire que c'était juste une blague, un trip' à elle et à sa cop' ? Déjà qu'j'étais pas très... entousiaste à dire c'que je pensais sur les gars, maintenant que y'a ça, chui un peu mal question amùr^^


BiisOus.


[Encore désolée de vous faire subir ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Entreuh filles Empty
MessageSujet: Re: Entreuh filles   Entreuh filles Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:35

Quelle histoire! Alors déja, moi j'irais voir la fille qui drague celui que... tu aimes bien! et je lui collerais une baffe (enfin sa dépend ce qu'elle représente réellement pour moi). Ce dont je suis sure, c'est que je lui dirais que ce n'est plus mon ami, que ce n'est qu'une p*tasse et... voila! (p't'être une deuxiéme baffe pour le moral!^^). Et pûis, aprés, si tu trouves juste le gars beau comme ça, et que tu veux sortir avec lui juste pour faire comme tout le monde, (je suis sérieuse, je suis certaine que plus de la moitié des filles de mon collége sont comme ça) et puis je ne dirai plus un mot au gars. Par contre, si c'est déja un peu plus sérieux, et bien j'irai lui dire de ne pas prendre en compte ce qu'on dit mes anciennes amies, mais pour le reste... j'improviserai en fonction de ce qu'il répond!

Bisous ma belle (bonne chance!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Entreuh filles Empty
MessageSujet: Re: Entreuh filles   Entreuh filles Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:12

Le blem', c'est qu'en fait, la fille, à part ça, j'l'aime bien et que j'préfère traîner avec elle que toute seule xD
Mais pour le gars, le truc, c'est que j'veux PAS sortir avec lui et qu'elles l'ont pas capté, enfin, j'veux pas, voilà quoi xD
Piis j'ai fait comme si j'étais au courant de rien (même si hier, quand elles sont venues me voir, j'devais tirer une de ces gueules^^) avec lui, et y'a pas eu plus... Mais chui un peu plus "distante" qu'avant... Donc ça me soule un peu. On en a pas reparlé entre nous, mais les deux filles à la cantine sont venues dire qu'elles "s'étaient trop éclatées hier et qu'elles oubliraient pas cet aprèm". Besoin de préciser que j'avais envie de les tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Entreuh filles Empty
MessageSujet: Re: Entreuh filles   Entreuh filles Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:16

Non no, c'est bon! Mais tu peux leur dire, quand même, je sais pas moi! Révolte la-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Entreuh filles Empty
MessageSujet: Re: Entreuh filles   Entreuh filles Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:17

J'leur ai un peu fait la gueule après, mais elles s'en foutent complet, si je me tire c'est mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Entreuh filles Empty
MessageSujet: Re: Entreuh filles   Entreuh filles Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:20

Dis-donc euh... Pourquoi tu te fais pas d'autres amis? Parce que celle-la s'en est pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Entreuh filles Empty
MessageSujet: Re: Entreuh filles   Entreuh filles Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:44

Silver Heart a écrit:
Parce que les aut' filles de ma classe sont encore plus connes que celles qui me servent d'amies (à part une mais qui mange pas à la cantine donc j'ai pas envie de rester deux heures comme une paumée alors que les deux autres s'éclatent et j'pense que je serais dans leurs conversations), que je m'habille "mal" (en gros que je mets pas de décolté) et donc même si j'le voulais les autres ne voudraient pas de moi (^^), et que j'en ai d'autres mais pas dans ma classe donc que c'est moyen... Et que l'année dernière j'ai assez supporté d'insultes et de conneries pour avoir envie de recommencer...

Ediit: Tout s'explique... La fille en question aime le même gars de moi -_-'


Dernière édition par Silver Heart le Dim 13 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Entreuh filles Empty
MessageSujet: Re: Entreuh filles   Entreuh filles Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:24

pauvre caro °8 pfffffff serieux c'est pas vraimment des cops sa mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Entreuh filles Empty
MessageSujet: Re: Entreuh filles   Entreuh filles Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:48

Tu préfères qui ? Ces deux connes ou l'autre qui était jalouse que je t'adore plus qu'elle ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Entreuh filles Empty
MessageSujet: Re: Entreuh filles   Entreuh filles Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:19

mdr ^^ chez pas elle ont l'air pareillement bête ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreuh filles Empty
MessageSujet: Re: Entreuh filles   Entreuh filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreuh filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Boîte à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser