Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Avertis(sements)

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Les Avertis(sements) Empty
MessageSujet: Les Avertis(sements)   Les Avertis(sements) Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:04

Comme vous le savez tous, un avertissement est mis aux joueurs ne respectant pas le rêglement, ou en écrivant en texte trop "fauté". Remplissez le formulaire suivant pour mettre un avertissement à un joueur (ATTENTION : ne dîtes pas qu'il faut mettre un avertissement à quelqu'un qui a deux fautes par texte, en plus si il fait cinq lignes^^ ; au bout de 3 Avertissement, vous êtes banni pendant quelques temps, mis à part les avertissements plus important), et vous pouvez aussi avoir une sanction :

Code:
[center][b]¤ Nom de Compte de l'Averti :
¤ Raison :
¤ Topic :[/b][/center]

Les Avertis, leur nombre d'Avertissements, la raison de leur Avertissement et la sanction s'il y en a une (décidée par Silver Heart et Wild Emotion) :

- Moon (2) 1. Rêgle des comptes non-respectée, déjà plusieurs messages montrait qu'elle n'avait pas lu le rêglement. Sanction : Compte d'Angel interdit jusqu'à 75 (voir sanction suivante) messages (oui je sais, c'est 10 messages en plus). 2. Non-respect du copyright du rêglement et du forum. Sanction : Compte d'Angel supprimé, le personnage est remis dasn les persos pré-créés, Moon est bannie 3 jours.

- Typhon/Pom' d'Amour (1). Inactivité prolongée, deux personnages sur un compte inactifs depuis plusieurs semaines consécutives donnant un avertissement. Sanction : juste un avertissement.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Les Avertis(sements) Empty
MessageSujet: Re: Les Avertis(sements)   Les Avertis(sements) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:05

¤ Nom de Compte de l'Averti : Moon & Angel
¤ Raison : Rêgle suivante non rspectée : + Vous avez droit à deux personnages par comptes et un nombre indéfini de comptes, si vous avez les e-mails nécessaires, posté 65 messages et le temps ! +
¤ Topic : Non-important, étant donné que c'est une rêgle qui ne nécéssite pas un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Les Avertis(sements) Empty
MessageSujet: Re: Les Avertis(sements)   Les Avertis(sements) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:17

¤ Nom de Compte de l'Averti : Moon
¤ Raison : Non-respect de copyright (rêglement et forum).
¤ Topic : IcI
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Les Avertis(sements) Empty
MessageSujet: Re: Les Avertis(sements)   Les Avertis(sements) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:57

¤ Nom de Compte de l'Averti : Typhon/Pom' d'Amour
¤ Raison : Inactivité prolongée (environ 3 semaines), ce qui ne respecte pas la rêgle des comptes, étant donné que l'absence n'est pas donnée..
¤ Topic : /
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les Avertis(sements) Empty
MessageSujet: Re: Les Avertis(sements)   Les Avertis(sements) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Avertis(sements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Partie des Modérateurs et des Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser