Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et voilà ! Attention, monologue de la blonde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Empty
MessageSujet: Et voilà ! Attention, monologue de la blonde...   Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:05

Bon ben je mis met aussi... Mais heu, à quoi, la Blonde ? A faire des créa pour passer le temps. C'est bête, la plupart de temps ça sert à rien, c'est moche, mais ça à un gros atout, devinez lequel : Ca passe le temps ET ça occupe ! Fantatastique, nan ?

Et voilà, mesdames et messieurs, c'était en introduction Le Monologue à Deux de la Blonde, maintenant, passons à la visualisation de ses créations ! Tam da da dam, ta da da dam, tam tam... ( 5ème symphonie de Betoveen, pas mal hein ?)

Poulain - signature vierge (possibilité d'ajouter du texte) - Prise 0 fois
Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Petit_10
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=131&u=11000896][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/08/96/petit_10.jpg[/img][/url]

Créa - Prise 1 fois
Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Petit_11
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=132&u=11000896][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/08/96/petit_11.jpg[/img][/url]

Heu... Cheval ^^ (Le Titre TROP original) - Vierge (possibilité d'ajouter du texte) - Prise 0 fois
Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Crea_n11
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11000896][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/08/96/crea_n11.jpg[/img][/url]
Et oui, tu as passé 5 minutes de ta courte et longue vie à lire quelques lignes d'une fille complétement folle, juste pour voir ça. ballot, hein ?

N.B = Si tu les aimes bien, tu as quand même le droit de les utiliser, à condition de me prévenir si-dessous...


Dernière édition par Dark Charm / Only One le Jeu 12 Juin - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Attention, monologue de la blonde...   Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:30

j'aime bien le deuxieme bientôt du nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Attention, monologue de la blonde...   Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:58

je tes pris le 2em je lai mis comme font d'écrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Attention, monologue de la blonde...   Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:06

Ok ! Contente que ça vous plaise ! En e moment j'ai pas trop trop le temps mais oui, des nouveautés sont à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Attention, monologue de la blonde...   Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:08

J'en profite pour rapeller que je peut ajouter du texte sur mes créa, si elles vous plaisent !!
(J'avais pas envie d'éditer... Et puis, un message de plus au compteur ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Attention, monologue de la blonde...   Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:44

évite les double post, le bouton Edit et la pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Attention, monologue de la blonde...   Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:15

Je sais XD
Mais j'ai mes raisons :
1. J'ai prévenu que j'étais blonde
2. J'ai prévenu que j'étais flemmarde
3. Ça fait un message de plus au compteur, si on veut atteindre les 10 000, va falloir bosser
4. Un message de plus pour moi
5. J'avais la flemme d'éditer
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Attention, monologue de la blonde...   Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:39

certa mes les double post ne sont pas recommander surtout d la part d'une modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Attention, monologue de la blonde...   Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:38

D'acc, j'arrête mes conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Attention, monologue de la blonde...   Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:14

Ajout d'une création !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Attention, monologue de la blonde...   Et voilà ! Attention, monologue de la blonde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà ! Attention, monologue de la blonde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc plus ou moin incroyable, ou l'histoire d'une blonde.
» Attention...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Graphisme :: Petits dons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser