Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hollyday! + R.U dead?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:04

Voilà, je suis en vacances depuis hier à 14.30 exactement! °6 °0
oui mon topic ne sert strictement à rien à part à faire enrager ceux qui ne sont pas encore en vacances! mdr mais bon il faut bien que je crie ça sur les toits! xD

j'en profite aussi pour demander si tous les membres de ce forum sont morts ou si on leur a coupé les mains pour plus qu'ils utilisent leur clavier...
VOUS ETES MORTS OU QUOI???
Bah oui, je demande, fasqueuh là je vois plus personne dans le coin depuis un moment... silent No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:12

Dés que j'ai vu les mots "je suis en vacances depuis hier à 14h30 je me suis dit": Je t'e*me*de s*l*pe. Je le dis souvent, ne t'inquiéte pas, ce n'est pas que pour toi, mais quand même! AARGH! Je te déteste!

Juste pour dire que j'étais pas la cette semaine! Noémie le savait, j'avais envoyé un sms à Caro dans le train... Non parce que tous les 5éme de mon collége on est partie une semaine à la Rochelle visiter et faire de la voile! Le prof de voile était un gros trisomique, on a vu les parents d'un prof, on s'est endormi tous les soirs à + de minuit en criant sur le balcon s'il y avait des PD dans le coin (ce n'est pas moi... ^^), on a gratté et toqué sur le mur qui donnait sur la chambre d'a côté, une de mes amis (triso aussi) a... non je m'arrête la! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:36

mdr moi mon insulte du pmoment c'est "pov c*nne" donc sa va je comprend xD

ouf chui soulagée d'avoir enfin une réponse! je commencais a me dire que tout le monde était vraiment mort...
(c'est marant les profs trizos moi je trouve : D au moin on fait un peu ce qu'on veut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:02

Lui il t'appelait meuf quand c'était pas bien, sinon t'entendait en continue: c'est bien la miss! Je m'en souviendrais de celui-la! Désoler d'avoir fini mon texte à la hâte hier par le "Biz" mais, c'est à dire que j'ai toujours pas le droit d'être sur l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:25

NAAN !!!! PAS JUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis en vac' le 24 juin...
Tricheuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:12

hey, après j'aurai le bac de francais l'année pro et le bac général en terminale, je mérite bien une année tranquille avec des vacances prolongées ^^
en tout cas ça fait du bien de plus être au lycée! (je revois mon prof de maths me dire "c'est très inquiétant" mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:25

Excellent!
C'est ton cas qui est inquiétant?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:08

Nan sa santé mentale
PAS TAPER !!! PAR PITIÉ !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:01

*prend un marteau et joue au base ball avec ta tete* xD

bahhhhhhh en fait j'avais eu un 12, et il était super fier d'avoir réussi a me faire remonter (petite note: la moitié de ma classe est en dessous de 8 de moyenne et l'autre motié a plus de 13. Cette année je faisait partie de la premiere partie... N'allez JAMAIS au lycée brizeux! xD)
breff et puis après j'ai eu un 5.5 et il m'a regardé l'air de dire "tu me déçois" et il a dit "c'est très inquiétant" ça m'a fait marré la façon dont il a dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:29

*Arff ... ! Free a des envies soudaines... !*

Moi c'était un peu pareil en maths, sauf que M. Kouyaté ne dira jamais, tu me déçois, il m'a juste dit qu'au premier trimestre j'étais quelqu'un de normal (j'avais 14.5 de moyenne) et qu'au deuxiéme il ne savait pas ce qui s'était passé (j'ai eu 7 de moyenne au deuxiéme!). Je crois que le troisiéme est meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:43

*ah c'était free? je croyais que c'était special day???? je comprend plus rien! mdr*

bah moi en 3eme j'avais 14de moyenne en maths ais bon je foutais rien alors comme cette anée il a fallu travailler, je me suis un peu noyée xD
d'un autre côté j'ai toujours la cote en francais même si je fous toujours rien xD (ne suivvez pas mon exemple! c'est parce que je lis bcp! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:45

On est exactement pareilles! Moi aussi, comme je lis beaucoup donc chez moi, l'orthographe est inné. Mais ne me parle pas des temps et de la grammaire, j'y connais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:09

pareil, de toute façon je m'en fiche un peu de savoir le nom d'un temps tant que je sais le conjuger ^^ et puis on fait pas de grammaire en seconde (fin moi j'en ai pas fait)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:26

Moi j'ai finit le 27 juin alor ^6 °7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:55

Entend parler d'orthographe et de grammaire : fuis à toutes jambes

Hé Hé... Par contre, j'ai 15,4 en math ^^
0.3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:00

mouais j'avais 14, jesaisplusquoi en maths au collège, mais comme au lycée l'a fallu bosser.... *oui! je suis une feignante! et alors?!* xD

complètement HS mais bon: AAARGH aujourd'hui c'était mon dernier cours de dada :'( heureusement j'ai pu échanger et avoir ma iona! (l) sinon demain fete du club avec concours le matin... va falloir que jme leve tot encore -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:02

Tu fais le concours? Sa va être trop bien! Moi c'est la semaine prochaine mon dernier cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:10

oui je monte le matin et l'aprem je vais me tapper la honte avec les filles de mon groupe en faisant un relai à shett devant tout le monde avec les ptits mdr (mes jambes vont trainer par terre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:07

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:56

ahhh je suis arrivée 2eme au concours hier (fin avec la jument qu'on m'avait donné, fasque le dada que j'ai demandé pour mon deuxième tour ... j'ai été discalifiée avec lui! mdr mais c'est mon amour quand meme xD) !

et l'aprem je crois que les poneys ont fait tomber tout le monde au moins 1 fois pour les jeux! mdr ils avaient peur de la musique je crois ... *boulets! lOoOl*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:25

Moi, soyez pas deg's les gens, l'année dernière j'avais 19,3 de moyenne annuelle de Maths (1er trimestre 19,5 ; deuxième 19 ; troisième 19,5)

^^'

Et 17 de moyenne annuelle de Français ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:32

ok ok je sor>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:33

=P

¨10 0.7

0.12 Tkt on t'M boulet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:36

je vais te taper toi, même pas que tu m'avais mit en fondateur j'était avec toi je te rapelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:26

y peut y avoir qu'un fondateur (je croîs) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollyday! + R.U dead? Empty
MessageSujet: Re: Hollyday! + R.U dead?   Hollyday! + R.U dead? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollyday! + R.U dead?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Boîte à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser