Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chance Empty
MessageSujet: Chance   Chance Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:09

Nom :Chance

Surnom :Châne(se dit Châne âne quoi)

Âge :5 ans

Sexe : Jument

Harde :Chais pas

Qualités (au moins cinq) :Curieuse,déterminée,gentille,patiente,protectrice(peux-être trop?) et douce

Défaults (au moins cinq) :Lunatique,violente(défois),très spéciale,trop protectrice et énervante

Histoire (au moins cinq lignes complètes) :Venant d'un autre troupeau non lointain,Chance a failli se faire capturée là où elle vivait.Un homme réussit à l'attraper et à lui mettre un licol mais elle s'échappa,le licol au museau.Elle décida de vivre solitaire un moment,un moment où les hommes la recherchait toujours et l'appelait " La jument au licol ".Ils étaient toujours à deux doigts de la capturer et jamais il ne réussissaient.On disait toujours " elle a eu de la chance " ainsi cette jument ne s'appelait plus "la jument au licol" mais " Chance " et elle-même ne conaissait plus son nom,pris le nom des hommes.Elle se nommait ainsi " Chance " et cette fois-ci s'en alla vers d'autres terres pour échaper aux hommes.Peu de temps après elle arrive sur CS.

Caractère (au moins deux lignes complètes + cinq goûts) : Chân a un sale caractère,au premier abord elle est froide, et pas acceuillante.Mais c'est tout le contraire,quand on l'a connait un peu mieu elle est toujours de bonne humeur,gentille,patiente!Mais si par exemple elle n'aime pas quelqu'un elle ne se gênera pas de le faire savoir,elle est capable d'être très méchante avec un cheval qu'elle aime pas^,je vous conseille de l'avoir plutôt en amie qu'en ennemi...Chance est aussi très lunatique,elle peut changer d'humeur d'un instant à l'autre,elle peut parler tranquillement avec quelqu'un et tout à coups elle lui saute au coups.En bref c'est une jument qui parait méchante et froide mais qui,quand on l'a connait bien,est très gentille et protectrice.Elle déteste les humains,car ceux-ci l'a battaient et elle garde une immense cicatrice sur l'encolure du coté de la crinière

Drescription du cheval (au moins deux/trois lignes complètes) :Cahnce est une jument pas très grande,envrion 1m55 au garrot.Elle n'est pas très imposante mais quand elle s'énerve elle fait peur!Ces crins sont d'un blond assez clair tandis que sa robe est roux.C'est sont d'un noir sombre et pur.Des reflets plus foncés ornent sa robe rousse.Une grosse cicatrice parcour son envolure du coté de sa crinière

Photos/Signature :Chance 365ma10dm9

A-t-il un lien de parenté avec un cheval déjà sur CS ? (ses parents, son frère, sa soeur ?) : Nan
____________________________________________

As-tu lu le rêglement ? :Wii
Preuve :Ok by Dark Charm / Only One
Comment trouves-tu le design ? : (l)
Comment trouves-tu Chevaux Sauvages ? :Bien
Par qui/quoi l'as-tu connu ? :Sur Internet
Autres :
Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance Empty
MessageSujet: Re: Chance   Chance Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:55

welcome! un admin devrait te valider bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance Empty
MessageSujet: Re: Chance   Chance Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:43

Bienvenue !
Le code, est bon , ainsi que tout le reste à part une chose :
Dans ton caractère, tu dois rajouter Cinq gout (j'aime/j'aime pas)
Tu pourra jouer dès que cela sera corrigé
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance Empty
MessageSujet: Re: Chance   Chance Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:49

Bienvenue! Bon, dés que tu auras rajouté tes goûts il faudra que tu te fasses ou que tu fasses faire une sign'. Si tu as des problémes envoie-moi un message. Bref, j'espére que CS va te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance Empty
MessageSujet: Re: Chance   Chance Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:02

Au fait, je te conseille, pour ta jument, la Harde des Etoiles
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance Empty
MessageSujet: Re: Chance   Chance Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:34

[moi j'aurai dit de la lune ^9 ]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Chance Empty
MessageSujet: Re: Chance   Chance Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:43

Welcome !!
Ajoute la signature par contre^^

Pour ta Harde, je te propose celle de la Lune...

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Chance Empty
MessageSujet: Re: Chance   Chance Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:19

Moi je dit la harde des étoile d'abord
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance Empty
MessageSujet: Re: Chance   Chance Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:35

Bon bah alors à toi de voir, entre la Lune et les Etoiles, ce qui est pour toi, le plus adapté à ta jument
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chance Empty
MessageSujet: Re: Chance   Chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser