Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de son amour...[libre aux étalons]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de son amour...[libre aux étalons] Empty
MessageSujet: A la recherche de son amour...[libre aux étalons]   A la recherche de son amour...[libre aux étalons] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:03

Il faisait fraid,le soleil se couchait,Sweet Musical aimait ce moment là de la journée.Elle brouta un peu.Sa robe blanche brillait au soleil.Elle était calme, elle était seule.La jument pensa:
*A croire que je ne suis pas faite pour l'amour,aucun étalon ne veut de moi...*
Sweet se mit en marche pour chercher un abris pour la nuit.C'était la saison des chaleurs,mais encore une fois elle était célibataire.Elle mit sa queue en panache et les oreilles en avant et hennissa pour appeler un étalon.Personne ne répondit.Aucun cheval voulait de la douce Sweet Musical...


Dernière édition par Sweet Musical le Lun 30 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

A la recherche de son amour...[libre aux étalons] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son amour...[libre aux étalons]   A la recherche de son amour...[libre aux étalons] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:15

Scamp marcher, oreilles en avant, queue en panache, il sursauta quand il entendit un hennisement.
Curieux il prit le galop, vers la source du hennisement, il fit enfin la jument en question.
Scamp roula l'encolure, ronffla les naseaux, et prit le trot allonger, jusqu'a la jument.
Il s'arreta face a celle-ci, est secoua sa belle criniere, il salua la jument d'un petit coup de tête.
"Salut je m'apelle Scamp et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de son amour...[libre aux étalons] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son amour...[libre aux étalons]   A la recherche de son amour...[libre aux étalons] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:31

Enfin un étalon qui vint la voir.Sweet Musical était contente et resta gentille.De plus elle ne pouvait pas s'empécher de s'approcher de l'étalon,mettre sa queue en panache et ses oreilles en avant.Elle répondit avec sa douce voix:
Bonjour,je suis Sweet Musical.Enchantée."
Sweety était sous le charme du bel étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

A la recherche de son amour...[libre aux étalons] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son amour...[libre aux étalons]   A la recherche de son amour...[libre aux étalons] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:49

Scamp regarda quelque seconde la jument blanche devant lui.
"Enchanté, tu es nouvelle ici ?"
Scamp laisa sont regard glisser sur le corp de la belle jument, il gratta le sol de sont anterieur.
Ce qui leva de la pousiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de son amour...[libre aux étalons] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son amour...[libre aux étalons]   A la recherche de son amour...[libre aux étalons] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:56

La jument plongea son regard dans celui de l'étalon puis lança:
"En effet je suis nouvelle.Je ne connais pas grand monde ici."
La jument était quelque peu génée et émerveillé par l'atlon.Il avait du charme,et il était trés beau.Elle gratta le sol à son tour en attendant la réponse de sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de son amour...[libre aux étalons] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son amour...[libre aux étalons]   A la recherche de son amour...[libre aux étalons] Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:47

up??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son amour...[libre aux étalons] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son amour...[libre aux étalons]   A la recherche de son amour...[libre aux étalons] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son amour...[libre aux étalons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild cherche l'amour
» Brushes coeur/amour
» Recherche quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Terres Amoureuses :: La Montagne des Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser