Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Boutikk !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Boutikk ! Empty
MessageSujet: The Boutikk !   The Boutikk ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:41

The Boutikk ! Albinoscramoiboutikkrw1

Hello les gens! Voila, j'ouvre ma dexuiéme boutique, qui s'appelle "Boutikk". Ici, je prendrais des commandes, mais surout, je mettrais MES photos sur vos demandes. Je vais installer une liste avec les types de chevaux en photos que j'ai, car toutes les mettre serait trop long. Vous me demanderez lesquelles vous voudrez voir! Sinon pour les commandes de signa' (que je ferais avec les photos de partout!^^), soit vous vous débrouillez à tout m'expliquez, soit, et ce serait mieux, vous copiez le formulaire des commandes.

Photos en magasin :

  • Série de trois poneys (ils sont parfois ensemble, parfois tous seuls, donc demandez!): un pie, un petit poney pie, un albinos.

    Moins bonne qualité à cause du zoom
  • Série d'un cheval bai

  • Série du chien de mes cousins, chien noir tacheté (Dratthard, je crois que c'est comme sa que sa s'écrit!))

    New !
  • Euh... Pleins de nouveaux trucs! Le Dratthard de mes cousins, des chevaux de mon club montés... Demandez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Boutikk ! Empty
MessageSujet: Re: The Boutikk !   The Boutikk ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:18

Bah alors? Des photos faites maison sa vous tente pas? J'ai pleins de couleurs de robe, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Boutikk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Graphisme :: Petits dons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser