Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est pas un forum mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est pas un forum mais... Empty
MessageSujet: c'est pas un forum mais...   c'est pas un forum mais... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:39

.... Mais une gallerie d'art!
toutes les créas sont d'une fille que j'ai rencontré en irlande qui se débrouille "pas mal" avec photoshop, on va dire ^^ (allez voir et vous me direz ce que vous en pensez xD)
elle n'a même pas encore 15ans et regardez ce qu'elle sait faire..! personellement, je trouve ça hallucinant! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas un forum mais... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un forum mais...   c'est pas un forum mais... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:04

Je vais te le dire franchement... c'est beau, c'est sur, mais c'est loin d'être hyper hallucinant! Bon, en même temps, je fais même pas la moitié de ce qu'elle arrive à faire, mais d'un autre côté, elle est plus vieille que moi XD, elle utilise PhotoShop et je connais pas les fonctions du logiciel, donc c'est peut-être, et c'est ce que je pense, plus facile de faire des plus belles créas. Enfin bref, c'est beau, mais moi, je trouve pas sa hallucinant!

PS: si tu la revois ta copine, tu lui diras que c'est quand même trés bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas un forum mais... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un forum mais...   c'est pas un forum mais... Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:36

hum photoshop c'est un genre de photophiltre plus avancé, en gros c'est plus facile de faire des choses belles qu'avec photophiltre une fois qu'on a compri comment ça marche ^^

mais bon c'est pas non plus super facile à faire hein! xD
pour l'img avec le cheval la mer et l'aigle par exemple elle a mis quelque chose comme 3 semaines en allant vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas un forum mais... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un forum mais...   c'est pas un forum mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas un forum mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser