Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Propose ses services...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:21

Bon voila, c'était pour vous dire à tous que je proposais mes services pour vos commandes, peu importe lesquels. Alors si vous êtes interréssé, postez ici ou envoyez moi un message!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:36

(moi je dit aller la voir elle fais de super creation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:09

[merci Wild!]
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:16

(de rien et c'est vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:23

• Type de cré@ (Signature, kit forum, avatar, ect...) : sign'
• Couleurs et syle de la création (flashy, sombre, rose, vert, rouge/bleu, dégradé, ect...) : sombre ou dans les tons rouges
• Plus (fond uni, fond en texture, brushes, fondu, ect...) : comme tu le sens, selon les images... je te fais confiance ^^ *pas très exigeante, tant que le résultat est joli à voir)
• Quantité de brushs (beaucoup, aucuns, quelques-un, ect...) : si tu en met, met en seulement quelques uns stp
• Texte à écrire dans la création : Vanilla Sky, froide et secrète
• Ecriture/Police : evanescence
• Photos (soit fournies par le membre volontaire ou n'importe quel autre membre) :
Propose ses services... 251988-mazfirstshow Propose ses services... 251995-imaraliberty Propose ses services... 251999-maderacanter Propose ses services... 252003-Moonlight4


... C'est possible tout ça? (pour les images, t'es pas obligée de tout mettre, c'est juste pour que t'aie des sorties de secours si tu t'en sors pas avec certaines lol)


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:47

il faut que tu fasse avec le formulaire d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:55

!oro! désolée je suis blonde de l'intérieur lol, j'ai édit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:59

ok je vais te faire sa. Si je trouve d'autre photos qui vont plutôt bien je te les envoie par mp pour ton avis? Juste un probléme: mon ordi est dépassé, et le style de police... eh ben je crois que je l'ai pas! Bon je commence... merci pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:25

ok pour les images! alors le style de police sur dafont il est dans la rubrique "divers" de la partie gothique, si tu peux pas la télécharger, envoi-moi un mp avec les écritures sympas que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:58

Alors la je suis sur Dafont, et j'ai trouvé l'écriture evanescence [trés jolie!] Mais j'arrive pas à la télécharger: si tu sais comment on fait, tu peux m'envoyer un mp steplait?
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:05

desoler il faut que tu mette dans le bon sujet la c'est sur les signature et toi tu parle de chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:27

Mais non, je lui demande comment on télécharge le style de police "Evanescence"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:01

j'ai répondu par mp, ça limitra le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:14

Merci Vanilla Sky ! Au moins une qui sait qu'il ne faut pas flooder Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:32

Tadam! Elle n'est peut-être pas trés sombre, mais bon... tu as la police Evanescence!

Propose ses services... Vanillasky1ka0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:43

merci! c'est parfait comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:46

De rien! Contente que sa te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:13

bravo zolie
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:26

trés jolie jdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:36

• Type de cré@ (Signature, kit forum, avatar, ect...) : Siganture
• Couleurs et syle de la création (flashy, sombre, rose, vert, rouge/bleu, dégradé, ect...) : Houlà... heu, quelque chose d'assez joyeux, enfin qui mette bien en évidence le style "bonne vielle mémère qui ce laisse pas faire)
• Plus (fond uni, fond en texture, brushes, fondu, ect...) : comme tu veut
• Quantité de brushs (beaucoup, aucuns, quelques-un, ect...) : aucun ou pas trop
• Texte à écrire dans la création : Top Gun - Bonne vielle mémère qui se laisse pas faire
• Ecriture/Police : c'est toi qui voit
• Photos (soit fournies par le membre volontaire ou n'importe quel autre membre) :
Propose ses services... 22727777_7-mini-shetland-poney-a-vendre
mais si tu en trouves d'autres mieux, envoie les moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:05

Bon bah voila, j'ai vais comme je pouvais... Vite fait. Et j'ai changé de PUF!

Propose ses services... Topgunsign1yt4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:23

super ! J'avoue que je m'attendais pas à ça, mais j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:54

• Type de cré@ : Signature
• Couleurs et syle de la création: noir et blanc si possible, Jument pie un peu ténieuse
• Plus (fond uni, fond en texture, brushes, fondu, ect...) : comme tu veut
• Quantité de brushs (beaucoup, aucuns, quelques-un, ect...) : un peu
• Texte à écrire dans la création : Jade, esprit troumenter part la douleur ou entre le bien et mal
• Ecriture/Police : je te fait confiance
• Photos (soit fournies par le membre volontaire ou n'importe quel autre membre) : n'importe du moment que la jument et ie noire merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:08

Je te fait sa, pas de problémes!!

[contente de voir que mon stand tiens toujours!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:23

Et voila!! J'éspere que sa va te plaire!!

Propose ses services... Jadesigna1mk1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Propose ses services...   Propose ses services... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose ses services...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Graphisme :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser