Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le passé du démon de la fin...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:29

Hello tout le monde! Bon voila, en ce moment, l'idée m'est venu d'écrire l'histoire d'un cheval sauvage. Et en rédigeant l'intro, je me suis demandée: "pourquoi ne pas relié mon cheval à Free Sprit?" Alors l'histoire est née. Sa vous dirais que je vous raconte? Vous allez le droit de vous en taper complétement! A plus, je vais monter!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:36

moi je veux bien la lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:54

moi aussi j'aimerais bien lire ça! (bon cour de dada?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:33

moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:26

Ok je vais l'écrire, mais pas maintenant, ce soir ou demain peut-être (suspens)
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:47

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:44

Merci pour le cours de dada, j'ai monté un vrai coussin! Bon, alors je vais vous écrire un petit début!

Rencontre


"Une semaine à passé aprés la naissance des trois poulains: Black Night, étalon, est né le premier, Diamonn, sa demi-soeur, la deuxiéme, et Free Spirit en dernier, qui n'a aucun lien de parenté avec les deux autres.
Leur premiére rencontre débute ici, prés d'un torrent, sur une immense prairie, bordée d'une colline qui domine des prés de coquelicots..."


Black Night marchait seul. Diamonn était curieuse de tous, et avait décidé de s'ouvrir au monde entier. Free Spirit était couchéà côté e sa mére, et ils avaient les yeux mi-clos: le soleil était au zénith.

La pouliche rattrapa Black au trot: à plusieurs reprises, elle manqua de tomber, mais finissait toujours par se rattraper. Elle aborda son compagnon, se présenta, puis parla avec lui. Soudain, elle tourna la tête dans la direction de Free, lui souria, et l'invita à se joindre à eux. Ils bavardérent longtemps ensemble, jusqu'a ce que Dream (le chef du troupeau), tape du pied et reléve la tête: c'était le signal du départ, le troupeau devrait trouver un endroit ou dormir.
Aprés 5 minutes de galopades, ils arrivérent au sommet de la colline:
Free se mit à hennir de joie, Black se cabra,et Diamonn balaya les champs rouge vif des yeux: l'été débutait, ainsi que la naissance d'un trio ... inséparable.



Si vous avez des avis ou des conseils sur le texte, des précisions sur l'histoire à me demander, envoyez-moi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:18

ya une suite???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:40

oui oui t'inquiéte pas! Sa c'est sulement le début, et encore! Le deuxiéme passage ils sont poulains, et aprés ils deviennent adultes. J'écourte sinon vous allez vous ennuyer... et moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:59

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:12

1: Quelques fautes d'orthographes (désolé je vois toujours ça^^).
2: Début extra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:49

oui je vais vous mettre la suite! J'ai écrit le deuxiéme "chapitre"! Merci Silver Heart, les fautes, sans me vanter, je pense que ce serait plutôt des fautes de frappes, parce que j'ai l'orthographe inné! C'est trop fort... la suite maintenant!


Quand l'amour naît à son tour


"Les poulains ont grandi. L'été est passé, emportant avec lui des souvenirs magnifiques et infassables. Le troupeau à aussi beaucoup galopé: une trentaine de Kilométres en cinq mois, mais le but n'est pas d'aller loin. Maintenant, le froid arrive, mais un rayon de soleil est toujours présent. Surtout entre deux de nos personnages..."

Ils marchaient tous paisiblement.Des flocons infimes tombaient, mais l'herbe verte était encore présente. Soudain, Black prit le galop, regardant ses deux congénéres avec un regard évident de jeu. Ils ne se firent pas prier, et partir à la suite du jeune poulain. En 30 secondes de galopades, Free eut le temps de heurter un cailloux: il tomba par terre, enchaînant une roulade. Diamonn, qui était à sa suite, lui sauta dessus, elle roula avec lui. En un instant, et avec la délicatesse d'une pouliche, elle lui ola un doux baiser. Vous ne le voyez pas, mais ils se mirent à rougir violemment. Au moment de se déposer, trés délicatment toujours, un second baiser, un hurlement mécontent mais joyeux se fit entendre.

-Et moi on m'oublie quand je tombe???

Les trois poulains se mirent à rire, et les deux amoureux rattrapérent Black et enchainérent ruades et galopades. Mais Black Night avait tout vu, et une pointe de vieillissement traversa son coeur: alors ils avaient tous les trois grandis, au point que deux étaient tombés amoureux comme les adultes?

*Oui c'est ça, on a grandi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:55

c'est bien parti, je trouve! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:01

oui, plutôt pas mal! La resuite je l'ai pas encore écrite, mais je peut dire un truc: ils seront grands. Est-ce que vous auriez envie que Black et Diamonn arrivent (pas encore tout de suite, et aucun ne tue.) Mais pas encore tout de suite, comme je disais, car j'écris avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:05

mdr ben c'est pas à nous de te dire, fais comme tu sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:23

ok mais c'était pour voir si sa vous dérangeait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:28

ouai c'est super et une super idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:26

c'est trop bien cheers la suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:56

Hun, hun... contente que sa vous plaise! La suite surement demain ou ce soir, sa dépend, parce que la suite je l'ai dans la tête, mais je l'ai pas écrite. Et attention... Black arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:25

"Nos personnages ont bien grandis. Ils ont maintenant deux bonnes années derriére eux, mais sont toujours dans leur troupeau. C'est la période des chaleur, et Free Spirit ainsi que Diamonn ont prévu une petite escapade... en amoureux."


-Mais t'inquiéte pas Black, on est de retour dans trois jours!

-Et on te promet de revenir, de toutes façons je suis assez fort pour sauver Diamonn ainsi que ma peau à moi. On à appris à se défendre ensemble non? Tu connais mes techniques? Alors reste zen et on revient, c'est clair?

-Oui, et on t'aime, n'oublie pas.

-Ouais on t'aime...

-Moi aussi... Et faites gaffes à vous quand même!

Free Spirit et Diamonn disparurent à travers les arbres. Black ne put se retenir de verser une larme, même si ce n'était pas des adieux. Ils voulaient partir en amoureux, qu'ils partent, mais Black se retrouvaient seul. Enfin...
Pendant deux jours, il resta couché à ne rien faire, il machait machinalement les brins d'herbes, en guise de passe temps. Parfois il hénissait, mais personne ne l'entendait.
Soudain, le soir du troisiéme jour, ou Free et Diamonn n'était pas rentré, il devait être 18 heures, Black eut l'envie soudaine de partir les rejoindre. Il se leva et hennit, laissant le troupeau seul pour une nuit. Il galop pendant 3 longues heures.
Au loin, dans la nuit, les étoiles brillants, la voie lactée trés visible, il aperçut le champ de coquelicots. CE champ de coquelicots, le premier qu'il avait vu de sa vie. Le premier QU'ILS avaient vus. Il distingua parmis les fleurs les deux chevaux, riant, se roulant dans la magnifique substance rouge. Il partit d'un trait dans leur direction.


-Vous m'avez manqué...

-Black! Tu m'as fait peur! Alors mon frére s'inquiétait?

-Bah oui, qu'est ce tu crois...

-Allez venez, on va dormir, on repartira demain matin.

Free avait eu une bonne idée. Les trois chevaux se couchérent sur le dos, da,s le champ, la tête levée en direction des étoiles: ils se firent toutes les promesses de trois grands amis.

-On ne nous sépareras jamais.

-Jamais.

-Jamais...

Toujours d'une voix neutre et tranquille, on entendit Free déclarer en rajoutant de l'amour et en comprenant qu'il était heureux...

-Black: on va être parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:44

bientot l'arrivée de chestnut si je comprend bien! vivement la suite!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:16

cool j'adore la suite s'teuplaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:37

T'as tout compris Vanilla! Toujours aussi contente que sa vous plaise! Désolé de mon absence, j'étais partie en vacances! Attention pour la suite, c'est la que l'histoire se corce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:21

Bah t'a arrêté d'écrir ? Ma fois je suis certainement la moin impatiente, elle m'a déja tout raconté... Hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:40

[Vi tu connais tout!^^ Allé, la suite, enfin!]

Free, Diamonn et Black sont revenus dans leur troupeau respectifs depuis bien longtemps. Plus que trois mois et leur poulain verra le jour! En cette période de chaleure atroce, Diamonn qui se sent de plus en plus lourde, Free et Black ont décidés d'allé faire une ballade tous les deux. Ils ont prévenu la belle grise qu'ils reviendront avant le coucher du soleil. Seulement voila, ils ne reviendront pas ce soir...

-Bon allé, on y va? dit Free à Black

-Oui, c'est parti! A ce soir Diamonn!

-Au revoir tous les deux!

Free et Black partirent au pas, quittant la grande plaine du moment. Ils dépassérent plusieurs paysages, toujours au pas, ne voulant pas accélerer la cadence en plein canyar. Soudain, ils entendérent des bruits de sabots approché. Ils euren d'abord envie de partir, mais se retînrent: et si c'était des chevaux qui, au lieu de leur vouloir la guerre comme ils y avaient pensé au début, ils recherchaient un troupeau? Aucun des deux n'avaient trouvé la bonne réponse: d'étranges créatures étaient sur le dos des chevaux, au regard redoutable, se dirigeant droit vers eux. Plus curieux que tout au monde, les deux chevaux s'approchérent, et avant de s'apercevoir que c'était des hommes qui les chevauchaient, des lassos les serraient fortement à la gorge. Ils se cabrérent et ruérent dans tous les sens, tenant même d'agresser un humain mais n'y parvinrent pas, car ils s'étaient écartés histoire de tendre les cordes. On les mena dans un camp, un "ranch" comme ils avaient compris, et on tenta de les dresser. Aucun effet, ils ne répondaient à rien, même aux brulures. Alors les hommes les fouettérent, leur passérent le "fer chaud", les maltraitérent jusqu'au sang; rien n'y fit. Un soir, quatres mois aprés leur capture, le garde principale des portes d'entrées et des box, ayant bien trop bu, ne surveilla pas Free, qui avait tout coompris au fonctionnement de l'ouverture des portes: comme un voleur, il ouvrit délicatement la porte de leur immense stabulations, et attendant que le garde se rapproche, il confia son secret à un des chevaux de l'autre stabus (il n'y en avait que deux, pouvant contenir 150 chevaux chacune). Au bout de deux heures, le garde s'approcha du box de Free, qui s'était énervé pour l'attiré: à ce moment la, l'étalon se cabra, ouvrant la porte, et fit retomber ses antérieurs sur le garde, mort sur le coup.

*Bien fait pour toi, charogne*

Spirit fit cette technique à tous les hommes qu'il put rencontrer, y prenant toujours autant de plaisir. Puis il finit par sortir, avec tous les autres chevaux du ranch. Black, lui, avait semblé plus réservé, bien qu'il en est tué une quinzaine. En moins de deux heures ils furent chez eux, Chest' étant née.

Diamonn s'était un sang d'encre, elle avait même cru qu'elle ne pourrait pas donner bat. Pendant deux mois, Free et Black se battérent contre les étalons qui avaient voulu prendre sa place en tant que dominant. Et bien sur, tous ceux qu'ils battaient ce retrouvaient morts en 10 minutes, 15 pour les plus durs. Black lui, restait aux côtés de Diamonn, et un jour, il arriva ce qui devait arrivé: Free fut dégouté de tout cet amour qu'il avait pu porter à une jument pendant si longtemps, c'était devenu le diable. Il partit aussitôt, et arriva ici.



Aprés si vous voulez savoir comment Diamonn et Chest' sont arrivées ici, allés lire leur présentation! Wink
Voila, j'éspére que ce dernier chapitre vous a plus, j'attend avec impatience vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé du démon de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le passé du démon de la fin...   Le passé du démon de la fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé du démon de la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Boîte à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser