Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Wild /
Invité




Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Empty
MessageSujet: Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:46

Nom : Angel

Surnom : Le monstre

Âge : 6 ans

Sexe : Mâle

Harde : des comètes


Qualités (au moins cinq) : Angel c’est former une carapace que personne n’arrive a brisée , il est insensible , insociable , aime voir couler le sang .

Histoire (au moins cinq lignes complètes) : Angel est née il y a 6 ans , sa mère fut tuer devant c’est yeux , sont père l’abandonna en plein hiver seul dans la neige . Il survécue grâce a une harde de hors la lois qui tue tout sur leur passage . Angel était un étalon , donc un futur membre potentiel , Play-boy était le dominant de cet harde . Play-boy eu pitié de Angel et le pris sous sont ailes , il lui apprit a ceux battre . Angel suivie un entraînement intensif , Angel serrai un vrai membre que quand il aurait tuer de sang froid un autre cheval . Play-boy fut tuer, Angel qui considère Play-boy comme sont père tua Quart de lune . Angel fut le dominent , et tua tout les chevaux qui ne voulais pas le rejoindre . La harde de Angel avait maintenant 15 membres . Cette même harde fut attaquer et Angel ne put gagner , le nouveaux chef leur laissa le choix soit rester et lui obéir soit disparaître . Angel refuser de lui obéir et ne prouver pas tuer plus d’une trentaine de chevaux , il partit donc pour venir ici et vite devenir chef d’une autre harde pour pouvoir tuer l’autre étalon .

Caractère (au moins deux lignes complètes + cinq goûts) : Angel n’aime personnes , adore ce battre , ne supporte pas les poulains , quand c’est la saison des amours il saillie les jument contre leur grés . Angel adore tuer , ne supporte pas les autres chevaux ,

Description du cheval (au moins deux/trois lignes complètes) : Angel est blanc , il a deux puissante mâchoire , quand il fait coulé le sang une joie senpare de lui . Angel et très grand , il a de long membre fins , un dos court , une queue et une crinière abondante . Il n'aime personne et personne ne l'aime

Photos/Signature : Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Vhnghvx2 Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Pht08gcs3




A-t-il un lien de parenté avec un cheval déjà sur CS ? (ses parents, son frère, sa soeur ?) :non
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:15

As-tu lu le rêglement ? :oui
Preuve : REGLEMENT OK BY SH
Comment trouves-tu le design ? :beau
Comment trouves-tu Chevaux Sauvages ? :génial
Par qui/quoi l'as-tu connu ? :par une recherche
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:53

Encore bienvenue (MP), rajoute une signature et ensuite je te validerais complétement Wink
Ah aussi, il faudrait que tu lises l'histoire, même si ton perso n'est pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Invité




Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:09

signature:Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Imageshack
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:16

Le lien ne marche pas Wink
Si tu veux (je n'ai en AUCUN CAS BESOIN DE TON MOT DE PASSE), je te mets une des signa de Wild Emo, et si elles ne te plaisent pas, t'en fait une Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Invité




Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:18

ok sa serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:20

Ok, je t'en fais une Wink

Edit : Je te l'ai mise, l'image est un peu contradictoire, mais je ne trouve pas de chevaux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Invité




Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:47

ok merci, elle est parfaite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:49

Wink Merci à toi !

Je lock, et tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Invité




Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:52

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre   Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso Pré-Créé ~ Angel~ étalon ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser