Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wild /
Invité




je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Empty
MessageSujet: je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]   je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:03

Wild était venu sur cet terres pourvoir quelqu'un de très particulier, quelqu'un quelle sentais distant depuis peu. Elle ne le voyer plus beaucoup, a part pour l'empêcher de sauter. Wild le connaiser depuis le début ou elle était arriver ici, alors pourquoi elle ne savait rien sur lui ?
Wild considérer Silver comme un vrai amies pas comme une roue de secours même si il en a l’impression. Wild l'attendrais jusqu'a ce qui daigne venir.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Empty
MessageSujet: Re: je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]   je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:41

Silver Heart se baladait, le visage ennuyé, totalement indifférent à ce qui se passait autour de lui. Son pas était saccadé, sa tête haute et sa queue panachée. Ses belles oreilles fines étaient tombantes à gauche celle de gauche, à droite celle de droite, un peu comme Chipie du Parc un âne au repos. Il sentit soudain une odeur particulière dans le coucher du soleil, dans SON AUTRE Grotte. Qu'est-ce que Wild pouvait faire ici, bon sang ? Elle ne pouvait pas le laisser ?
Il se souvint de ce qu'il avait dit à Night et esquissa un sourire féroce.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Wild /
Invité




je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Empty
MessageSujet: Re: je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]   je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:20

Wild Emotion regarda le stall qui était perdue dans c'est pensée. Wild ne le regarda même pas, pourtant elle savait qu'il était la. Elle regarder le coucher du soleil, sont jujement en vers Silver changer mais jusqu'ou aller t-il aller ?. Jute pour montré que lui aussi était un stall.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Empty
MessageSujet: Re: je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]   je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:25

Silver Heart tapa de son antérieur gauche une fois.
Rien qu'une seule fois.
Laissant ses belles oreilles fines plaquées en arrière, l'entier fit découvrir sa dentition parfaite.
Il ne voulait pas que Wild Emotion vienne ici, pas pour l'instant en tous cas.
Mais connaissant un peu son caractère, Heart pensait que ça ne serait pas si facile.
Mais bon !
Il avait tenu un propos à Night, et il attendrait un peu que cela ce fasse.
Si personne ne lui disait, Night se ferait un peu "taper sur les sabots".
En revanche, si ils parlaient...
Heart frissona légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Wild /
Invité




je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Empty
MessageSujet: Re: je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]   je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:02

Wild ce retourna elle fessait face au stall, elle le regarder sens aucune expresion sur sont visage. Wild aller t-elle être dessus par Silver? Wild ne connaiser pas encore sont état. Elle le regarda en possision de défense était t-il assez stupide pour croire que Wild aller ce battre avec lui. Elle le regarder sens bouger le moindre muscle, attend une reponse mais a quelle question?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Empty
MessageSujet: Re: je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]   je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:15

Silver Heart remit sa lèvre supérieure, ses dents ne pouvaient plus être vues.
L'entier gris regarda Wild Emotion dans le yeux.
Provocation, appel à l'aide, amitié ou autre ?
Même Heart n'aurait pas pû le dire à cet instant.
Silver Heart retapa sur le sol rocheux de la Grotte.
Encore qu'une fois.


- Qu'est-ce que tu veux ?

murmura l'entier, d'un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Wild /
Invité




je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Empty
MessageSujet: Re: je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]   je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:18

Wild le regarda est lui répondit:
"Si seulement je le savais je te répondrait"
Wild n'avait pas repondut sur un ton agrésif, elle voulais trouver sont amies. Silver était t-il encore lui même elle ne le savait pas est ne le saurait que peut être plus tard. Elle ne reconnaiser plus sont anciens amies. Elle ne bouger pas, regardant toujour Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Empty
MessageSujet: Re: je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]   je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:31

Silver Heart lui jeta un regard noir, destructeur.
La nuit commençait à tomber dehors, et le ciel devenait sombre, la lune étant cachée par des nuages gris.
Un instant plus tard, la pluie tombait.
De plus en plus fort.
Heart s'en fichait.
Son regard restait lui aussi fixé sur les yeux de la jument pie-noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Wild /
Invité




je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Empty
MessageSujet: Re: je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]   je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:44

Wild senti la pluie sur ca belle robe pie [lol], cela lui donner un peu froid. Elle fixer toujour Silver lui ne bouger pas, abituer a ce changement de temp, la pluie rendé sa robe encore plus belle. Elle ne bouger pas, elle le regarder elle lui dit:
"Quoi?"
Elle regarder Silver d'un air interogatif
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Empty
MessageSujet: Re: je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]   je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:54

Silver Heart répondit à Wild Emotion d'un ton agressif et méchant :

- Et c'est toi qui me demande ça ?! Je te signale que c'est TOI qui est sur MES terres.

Heart jeta un regard rageux à la jument pie-noire.
Elle l'énervait, avec son petit air interrogateur qui lui donnait un air encore plus imbécile que celui de d'habitude.
Tout au fond de lui, il pensait que ses pensées étaient injustes.
Mais quand le penserait-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Wild /
Invité




je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Empty
MessageSujet: Re: je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]   je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:52

Wild regarda le stall
*Pour qu'il il ce prend celui la?*
Elle le regarda est lui répondit:
"Est alor ? ou est le probléme ? ces terres ne sont pas a toi tout cheval a le droit de venir"
Wild commencer a resentir de la pitier pour ce stall sens aucune enbition.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Empty
MessageSujet: Re: je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]   je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:48

Silver Heart commençait à se chauffer vraiment.
Pour qui se prenait-elle, celle-là ?
Il était chez lui ici, dominant, et décider.

- Pour info, JE DOMINE CES TERRES ET SI JE DIS QUE JE NE VEUX PAS QUE TU Y METTES TES PETITS SABOTS, TU AS INTÊRET A PARTIR !!!
Un coup de dents près de la croupe de Wild Emotion accompagna ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Wild /
Invité




je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Empty
MessageSujet: Re: je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]   je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:58

Wild le regarda d'un air nafré est lui dit:
"Parfait je voulais te dire que je part, tu est fier de toi ?"
Wild le regarda une derniere fois est lui cria acant de s'élancer dans un galop sens fin:
"ADIEUX EST BONNE CONCIENCES"
(dsl fallait une fin)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Empty
MessageSujet: Re: je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]   je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:11

[Pas 'ravv', de toute façon j'ai pas laissé tes comptes pour rien^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Empty
MessageSujet: Re: je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]   je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:17

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Empty
MessageSujet: Re: je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]   je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical]
» Longue absence ... Retrouvailles [PV Silver Heart/Free Spirit]
» Attend seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser