Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scamp/ S
Invité




qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical] Empty
MessageSujet: qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical]   qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:21

Tropic ne savait ce quelle fessait sur cet terre, elle ne chercher personne en particulier juste un stall. Elle ne savais pas le quel elle attender, elle regarder dans toute les directions mais personne a l horizon. Tropic laissa échapper c’est chaleur, elle ne le fit pas exprès mais le fit bien. N’importe quel étalon dans les parages aurait sentie c’est chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical] Empty
MessageSujet: Re: qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical]   qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:43

Silver Heart arriva là au petit galop, excité légèrement par les chaleurs de Tropical. Cette odeur était délicieuse... Tournant autour de la jument en cercle, au trot, en faisant le beau, la queue panachée et l'encolure arquée, ainsi que ses oreilles pointées vers Tropical, il fit plusieurs fois ce manège puis se mit à mordiller le début de la queue de Tropical, puis se remit en cercle, cette fois en hennissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical] Empty
MessageSujet: Re: qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical]   qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:50

Tropical le suivi des yeux, elle lésa échapper ces chaleur de plus en plus forte, juste pour qu’il s’existe un peu plus. Tropic lui souria, elle le regarder tourner au tour d’elle, elle répondit a un petit hennissement a celui du stall. Tropical ne bougea pas d’un poil, elle attendrait avec envie le moment crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical] Empty
MessageSujet: Re: qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical]   qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:58

Silver Heart n'y tenait plus, et il fit comme si il allait faire un cercle, puis alla derrière la jument qui voulait l'exciter et se cabra. Retombant doucement sur elle, il se mit à lécher tout ce qu'il arrivait à atteindre, en faisant de grandes poussées de l'arrière train, bloquant la jument avec ses antérieurs pour qu'elle ne bouge pas et facilite son travail. Il poussait de plus en plus fort, excité de plus en plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical] Empty
MessageSujet: Re: qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical]   qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:08

Tropical ne bouger pas, elle avait fermer les yeux elle réfléchissait. Elle ne savais pas si Silver l’aimerait après ou pas. Tropical arrêta de penser elle verra bien après tout cela. Elle eu un sourire au lèvre en sentent Silver lui lécher le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical] Empty
MessageSujet: Re: qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical]   qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:46

Silver Heart poussait de plus en plus fort, excité, et re léchouilla tout ce qu'il pouvait atteindre. Il sentait la fin arriver... Quand il décida que c'était bon, il descendit délicatemement et se secoua, son toupet volant, sa crinière restant en brosse, bien nette. L'entier ne savait pas s'il aimait véritablement Tropical... Bah, il verrait après !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Tempête
Invité




qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical] Empty
MessageSujet: Re: qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical]   qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:26

Je déplace dans la Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical] Empty
MessageSujet: Re: qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical]   qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui passera part la ? pv[Silver Heart / Tropical]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]
» Silver Night
» Silver Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser