Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sentiments profonds et souvenirs douloureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sentiments profonds et souvenirs douloureux Empty
MessageSujet: Sentiments profonds et souvenirs douloureux   Sentiments profonds et souvenirs douloureux Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:51

Moree était au petit galop, il avait l'impression que tout ses gestes était au ralentit. Ses sabots se levait sans aucun efforts, Moree flottait quelques instant, comme s'il volait, et il sentait finalement ses sabots se reposer sans aucune douleur, sur le sol ni dur ni mou. Il avait l'étrange sensation d'être redevenu un poulain, petit, innocent. Son esprit était vide. Moree eu soudain l'impression qu'un cheval galopait non loin. Il n'y prêta pas attention et s'arrêta sur le bord de la falaise. Moree était souvent venu ici, lorsqu'il était petit. C'était son père qui l'emmenait et c'était dans les parages qu'on avait découvert son corps. Moree se souvint que son père lui avait toujours dit que les dominants de la harde des étoiles, lorsqu'ils mourait, montait au ciel et se transformait en étoile. Et ces étoiles ne pouvait se voir que de cette falaise. Moree soupira puis leva la tête pour regarder les étoiles. Son regard donnait l'impression qu'il recherchait quelqu'un qui lui était cher. Il se demandait quelle étoile serait son père si cette histoire était vraie. Il eut soudain l'impression que son père était là à ses côtés et qu'il le regardait, l'allure noble et l'air fier. Moree tourna alors la tête et crût le voir. Mais il se rendit conte que ce n'était que la positions du vent qui lui faisait cette impression. Moree baissa la tête, déçu malgré qu'il savait que c'était impossible qu'il revienne. Mais il entendit à nouveau un cheval qui arrivait... et cette fois, il en était sûr... [continuez svp!]
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Sentiments profonds et souvenirs douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiments profonds et souvenirs douloureux   Sentiments profonds et souvenirs douloureux Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:38

Love galoper heureux sur ces terres, il aller avoir un futur poulain. Love appercu l'entier au bord de la falaise, il s'approchât au trot pour ne pas lui faire peur. Love s’arrêta lui aussi au bord de la falaise, il regarda l’autre stall est lui :
« Salut Bienvenu sur mes terres »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentiments profonds et souvenirs douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiments profonds et souvenirs douloureux   Sentiments profonds et souvenirs douloureux Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:52

Moree qui avait tourné la tête, dréssé ses oreilles et concentré toute son attention sur l'endroit d'ou venait le bruit, fut soulagé. Il ne savait aucunement pourquoi, mais il s'était plutôt attendu à une mauvaise arrivée... Il examina un moment Loveyou et sourit paisiblement. Il dit:
Salut. Alors ici, c'est tes terres? Elle sont plutôt géniales. Et je les connais bien...
Moree baissa légèrement la tête. Lorsqu'il la releva, sa crinière et son toupet volèrent doucement. Moree retourna la tête pour regarder à nouveau le ciel. Il sourit encore plus et se retourna à nouveau pour regarder l'étalon blanc qui était à ses côtés. Il remarqua que celui-ci avait l'air joyaux, jovial. Cela réchauffa un peu le coeur de Mor' qui soupira avant de demander:
Tu as l'air très content. Je me trompe?
Moree n'avait, pour sa part, aucune raison d'être content. Il baissa la tête pour regader ses sabots, soupira à nouveau et releva lentement la tête. Il regarda les étoiles d'un air presque désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentiments profonds et souvenirs douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiments profonds et souvenirs douloureux   Sentiments profonds et souvenirs douloureux Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:45

Une belle jument blanche s'approchait, avec grâce. Elle trottait
avec des foulées incroyablements fluides, ce qui lui donnait des allures de
Déesse. Elle remarqua deux marques au loin, une baie et l'autre blanche.
Peut-être ses deux tourteraux? Elle passa au galop, toujours aussi belle.
Elle ne fut qu'a moitié déçu en apercevant seulement LoveYou.
Elle remarqua aussi qu'il avait l'air heureux, trés!


-Qu'est ce qui te rend aussi heureux?

Elle tourna sa tête vers Moree pour se présenter.

-Bonjour, je suis Diamonn, la belle-mére de Loveyou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentiments profonds et souvenirs douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiments profonds et souvenirs douloureux   Sentiments profonds et souvenirs douloureux Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:17

Moree tourna la tête en direction de Diamonn et sourit. Il regarda Loveyou du coin de l'oeil avant de dire d'un air qu'on aurait "galant":
Bonjour. Je suis Moree. Enchanté de vous connaître.
Moree sourit encore un fois et se re-tourna pour contempler les étoiles. Il soupira et baissa la tête, fermant un instant les yeux. S'il ne les avait pas fermé, au aurait vu un appel de détresse au plus profond de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentiments profonds et souvenirs douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiments profonds et souvenirs douloureux   Sentiments profonds et souvenirs douloureux Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:37

Diamonn, qui pouvait passer pour une vieille jument alors
qu'elle avait à peine 5 ans, devina immédiatemment que quelque chose
n'allait pas. Elle s'approcha de lui, soucieuse.


-Tu n'aimes pas les étoiles ou il y a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentiments profonds et souvenirs douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiments profonds et souvenirs douloureux   Sentiments profonds et souvenirs douloureux Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:45

Moree se força a lever la tête et ouvrir les yeux et sourit faiblement à la jument qui était venue près de lui. Il je ta un dernier coup d'oeil aux étoiles avant de répondre:
Oh non, j'adore les étoiles. Seulement...
Moree retint sa respiration en hésitant. Il expira bruyament avant de compléter:
Mon père est mort ici. Il m'avait souvent amenné et m'avait dit que les tout les chefs de la harde des étoiles, une fois mort, deenait une étoile qui ne se voyait que de cette falaise. J'aimais beaucoup mon père et...il me manque, j'ai besoin de lui.
Moree plongea son regard dans celui de la jument et se détourna. Il regarda une étoile précise, plus grosse que les autres et se revit petit, lorsque son père venait de mourrir, regardant, le regard supliant, plein de détresse, cette même étoile... Ce devait être lui!... Moree savait que personne ne savait qu'il était le fils d'un des quatres chevaux légendaires. Moree était partit de l'île avant de revenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Sentiments profonds et souvenirs douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiments profonds et souvenirs douloureux   Sentiments profonds et souvenirs douloureux Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:26

Loveyou santé qu'il n'était pas a ça place, il dit simplement:
"Au revoir"
Il tourna les talons est partit au petit trot vers ces terre, Moree espérait devenir le dominant ? *Il peut toujours courir celui la* Love ricana, ce stall déprime devenir chef ?*Que faut-il pas entendre*
Love l'éssa la jument, avec Moree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentiments profonds et souvenirs douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiments profonds et souvenirs douloureux   Sentiments profonds et souvenirs douloureux Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:07

Diamonn ne comprit pas pourquoi Loveyou partait mais bon...
Elle souria à cet étalon charmant et lui fit un gros calin (d'encolures!^^)
pour le réconforter. Elle avait compris. Et ce devrait dire que Chestnut et
Loveyou feraient parti des étoiles à leur mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentiments profonds et souvenirs douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiments profonds et souvenirs douloureux   Sentiments profonds et souvenirs douloureux Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:25

Moree fut très étonné de la réaction de l'étalon. Il ne savait même pas son nom! Et lorsque Diamonn lui fit un calin (d'encolures!lol), il surasuta un peu mais se détendit. Avait-elle deviné? Il tenta l'expérience en disant d'une voix douce et calme:
tu... tu sais, mon père est Beautiful Boy.
Ses derniers mots résonnèrent dans sa tête un moment avant qu'il ne retrouve le silence seulement bisé par les cris des criquets. Loveyou allait devenir une étoile, un jour, et rejoindre son père... alors peut-être Moree aura encore plus de difficultés? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentiments profonds et souvenirs douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiments profonds et souvenirs douloureux   Sentiments profonds et souvenirs douloureux Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:29

-Oui j'avais compris... Tu peux tout me dire tu sais... Je suis une étoile sans l'être...

Diamonn pensait vraiment ce qu'elle disait. Et ce n'était pas faux, loin
de la même. Elle souria gentiment à l'étalon, qui, étrangement,
n'était pas dominant de ces terres. Sa ne devait pas être question
de lignée alors... Ou bien c'était la loi du premier arrivé, mieux servi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentiments profonds et souvenirs douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiments profonds et souvenirs douloureux   Sentiments profonds et souvenirs douloureux Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:40

Moree regarda longuement la jument qui était à ses côtés. Il sourit péniblement et hésita un peu avant de dire:
Je...je ne suis pas très à l'aise pour parler de mon passé mais... je crois que ça doit sortir.
Moree essaya de se vider:
Mon père était mon model. Sans lui, je ne serais jamais devenu ce que je suis. Et, depuis qu'il m'a quitté involontairement, j'ai l'impression étrange que je dépérit. Et parfois, je pense qu'il est là, à mes côtés, qu'il me garde, qu'il veille sur moi. Son voeux le plus cher était que je devienne à peu près comme lui; courageux, sage, loyal et tout... et aussi que je devienne le dominant de la harde des étoiles, que je le relaie. Mais il est partit trop tôt pour moi. Je me suis enfuis dans l'idée de ne jamais revenir pour ne pas revivre de souffrances. Pourtant, quelques chose m'appellait, me disait de revenir. Et me revoilà, ce soir, je suis revenu. Je ne réussirai pas à devenir ce que mon père était. Et je ne deviendrait jamais ce qu'il est...
Moree s'arrêta, ayant à peu près tout dit. Il se demanda ce que la jument pensait de tout cela et attendit sa réaction. Il regarda le bas de la falaise mais ne vit rien. La Falaise était trop haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentiments profonds et souvenirs douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiments profonds et souvenirs douloureux   Sentiments profonds et souvenirs douloureux Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:50

-Déja tu as fait quelque chose de remarquable en revenant ici. Et tu ne pourras jamais être comme ton pére parce que tu est TOI. Tout simplement TOI. Et puis, c'est au premier arrivé, au premier qui demande qui prend la place de dominant. Et toi tu est revenu, c'est déja... un grand effort.

Diamonn était sincére. Il ne pouvait pas être son pére, il était quelqu'un
d'autre, mais elle était certaine qu'il lui ressemblait déja
largement assé pour ne pas s'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Sentiments profonds et souvenirs douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiments profonds et souvenirs douloureux   Sentiments profonds et souvenirs douloureux Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:05

Tiger marchait lentement. Il revenait ici après trois ans loin... C'était douleureux. Il entendit l'entier bai dire qui était son père, et l'entier sursauta. Il ne pensait pas voir quelqu'un ici, cette nuit, encore moins un ancien. Beautiful n'avait eu qu'un seul poulain, et c'était Moree. Beautiful, le dominant de la Harde des Etoiles... Tiger se demanda s'il voulait reprendre ses droits, ceux de dominant de cette harde. Bloti dans l'ombre, le regard de Tier brillait. De la même lueur que celle de Silver Heart. On aurait pu le prendre pour de la joie, mais c'était en fait de la tristesse, de l'incertitude. Dans un effort désespéré, il ronfla doucement, yeux fermés. Pourquoi était-il venu ici ? Pour revivre des moments de bonheur qu'il ne retrouverait peut-être jamais ? Voir Silver Heart et Ecume ? Si oui, il resterait caché le jour, et sortirait la nuit... Sans parler à personne. A part peut-être à eux... Son demi-frère et son 'amie'. Moree pouvait rêver. Tiger le détestait, lui et son père...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Scamp/ S
Invité




Sentiments profonds et souvenirs douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiments profonds et souvenirs douloureux   Sentiments profonds et souvenirs douloureux Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:23

Prunelle marcher la tête basse elle ne voyer pas ou elle aller, est rentri dans quelque chose. Elle leva la tête est vit un stall dans l'hombre est elle lui dit:
"Excuse moi je t'avais pas vut! sava je t'es pas fait j'espere ? "
Prunelle ne le voyer pas beaucoup mais elle s'apercut qu'il regarder un autre stall est une autre jument.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Sentiments profonds et souvenirs douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiments profonds et souvenirs douloureux   Sentiments profonds et souvenirs douloureux Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:13

En toute réponse, Tiger jeta un regard féroce. Il devait paraître géant à côté de la petite pouliche shetland ! Mesurant au garrot un petit plus que son frère, qui faisait 1m75, Tiger devait mesurer environ 1m80. Il regarda Prunelle, les yeux rivés sur sa petite bouille toute jolie. Sans un mot, il tourna les sabots et s'enfila dans la nuit. Un peu plus loin, il s'arrêta. Dans un recoin que seul Moree et son frère devaient connaître, il pouvait entendre toute la conversation des trois 'chevaux'.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Sentiments profonds et souvenirs douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiments profonds et souvenirs douloureux   Sentiments profonds et souvenirs douloureux Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:20

[LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sentiments profonds et souvenirs douloureux Empty
MessageSujet: Re: Sentiments profonds et souvenirs douloureux   Sentiments profonds et souvenirs douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments profonds et souvenirs douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des souvenirs... et des cachettes
» Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser