Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:37

Je marchait d'un pas sec dans le cayons, avançant le regard fixe, déterminé. Aucune joie ne regnait en moi, et cela depuis longtemps. Seul le pouvoir, l'envie de vaincre, réganait, brûlait en moi. Et celle de tuer, de dominer... Je ne regardait que devant moi, pas un regard sur le coté, encore moins en arrière. Jamis, jamais un regard en arrière. Toujour en avant... Et j'avançait, dans la longue fissure que creusait la cayon. Sans envie... J'entendait le tonnerre qui grondait au dessus de moi. Je me mit au trot, dans une allure longue, la tête relevée. La pluis arrivat, d'abors goutellette. A présent, il tombait des corde, le tonnerre grondait. Mais pour moi, aucune importance : j'avançais, toujours plus loin, la haine de vaincre qui s'accroissait à chaques foulées.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:42

(je rep avec l'autre conte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:46

[ ok c'est cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:46

Tropical marcher au bord tu précipis, elle réfléchissé a Silver, a elle est a sont futur poulain. Tropical continua de marcher malgré la pluie intense, elle vit un cheval qui trotter, un trot majestueux. Tropical le regarda, il devait être nouveaux ici, elle marcha dans ca direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:53

Il vit une jument s'approcher de lui. Aussi tôt, il stopa net, et s'appuya sur ses posterieurs, prêt à se carbrer, prêt à se battre. Elle fesait une bonne trentaine de centimètre au moin de plus que lui, et connaissait bien mieux les terres alentours, pourtant, elle ne lui faisait absolument pas peur. Ce n'était pas elle qui allait lui faire obstacle, même si ils devait se battre à mort. Il attendit, sans trahir aucun de ses sentiment, que la jument approche, pour voir de quelle genre elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:57

Tropical le regarda, **tient Free en blanc**, a cette idée elle eu un léger sourire. Tropical supposa qu’il ne savait qui elle était, elle s’arrêta a quelque mètre a peine, mais assez loin pour que les dent ne la douche pas est pour qu’il n’est pas d’ouvertures sur ça jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:03

Il regarda la jument. Il fut particulièrement choquer à l'idée de la voir sourir. qu'avait t'elle ? Qu'est qui lui prenait ? A la voir réagir comme ça, la première envie qu'il eu, était de s'approcher d'elle et de lui règle son compte, à cette pimbêche. Mais ses muscles était comme paralysés. Il ne fit pas un mouvement, mais la colère se voyait clairement dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:04

Un étalon marchait, l'encolure arquée vers l'avant, la tête vers le bas
mais à hauteur de son garrot, sa gorge et sa gouttiére jugulaire pleine
de croutes. Il marchait, repassant en vue tous ses crimes,
puisque en ce moment il se combattait contre Moon,
un combat trés acharné, bien qu'elle ne lui fasse pas peur.
Certes elle connaissait les techniques, mais surement pas aussi bien
que lui. Et si elle le tuait, même parce qu'elle était prise par sa Lune,
même si c'était Free qu'elle tuait, le lendemain elle regretterait son acte,
c'était certain.

Plus loin devant lui il aperçut Tropical, ce qui ne fit que lui rappeler
un peu plus de détails lors de son combat. Oui elle était,
oui elle le regardait. Il accélera le pas et se retrouva à coté d'elle,
marchant en frolant ses côtes, prés à la jeter dans le trou
si elle tentait ou disait quelque chose de mal à son gout.
Et, bien qu'elle ne soit pas si sotte que sa, il ne regretterait pas.


[J'amenerais peut-être Princess aprés!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:09

Je vit un étalon s'approcher, rejoindre la jument que me fixait. Il ne m'avait même pas remarquer. Mais moi, si. Et c'était à présent lui que je regardait dans les yeux. La pluie continuait de tomber, bien qu'auparavant elle c'était calmée, et là, recommençais à tomber en corde. Mais aucune importance... Ses yeux regardrent l'étalon, puis la jument. Puis l'étalon, puis la jument. Et il se posat une question : Qui étaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:11

[Free evide de ma jetter dans le fausé stp xD ]
Tropical sentit le contac de Free a c’est côté, dans un souffle elle glissa un simple :
« Salut »
Tropical n’avait pas réfléchit, a cela avant, d’un simple coup d’épaule, ce ca part est elle serait dans le fausser, probablement pas vivante. Elle regarder l’autre a présent, esperent que Free n'aurait pas cete geniale idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:20

Il regardat la scène. Puis il vit la jument le fixer. Il soutint son regard. Elle était stressée, il le sentait. Qui était-ce l'étalon ? Que venait-il faire là ? Il fixat cet inconnu et sentit dans son regard un étalon aussi hargneux que lui. Il avait certainement beaucoup de points communs. Mais il se posait une question : était-ce son ennemis ou sont amis ? s'inpatientant de son long silence, il frappat le sol de son sabot. Le bruit sourd qu'il avait produit fit un echo qui se répandit dans toute la falaise. Il eu un mouvement de tête et, fixant les deux chevaux qui était façe à lui, il dit, d'une voix claire et déteriminée :

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:24

[on attend Free?]
Tropical jeta un rapide coup d'yeux a Free, il fixer l'autre cheval, mais le soucie était que si Free Spirit sens prend a l'autre stall elle, elle était au milieux. Tropical regarda le stall qui venait de parler, elle lui répondit sur un ton neutre:
"Alors, Bonjour"
Tropical n'aimer pas savoir ceux que fessait Free a côte d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:33

Bonjour, pensat-il. Bonjour. Elle lui avait dit bonjour, comme si de rien était. mais à quoi tout cela remait-il ? Non, lui, il ne dirait pas bonjour. Ils n'était pas à la bonne franquette.Lui, il voulait des expliquation. Il re frappat le sol, visiblement en colère. Il s'approchat de la jument, et la fixat plus intensément que jamais. Ses naseau n'était plus qu'a une trentaine de centimètre des sien. Alors, il demanda, d'une voix grave mais claire :

" Qui est tu au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:38

Tropical coucha les oreille en arrière, est regarda le stall devant elle, *pff quel prétentieux* pensa t-elle. Tropical avait le choix soit le ravin soit Free, ou ceux stall. Tropical le regarda, est décida de lui répondre après quelque moment de silence:
"De toute façon que je te le dise ou pas cela ne changeras rien, alors pourquoi usé notre salive ?"
Tropical avait toujours les oreilles coucher, elle attendrais que l'un des stall dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:47

Je plaquat mes oreilles contre ma nuques. Sa réponse ne m'avait pas plus, pas de tout.

" Non mais ho, tu te prend pour qui là ? C'est quoi ton problème ? Pourquoi ne veut tu pas me dire qui tu es ? Ca te gêne, ou c'est " privé " ? "

Je répondit cela avec haine et colère. Mais c'était vrai : Qu'avait-elle avec ses petit sentiment ? Pourquoi ne voulait pas me dire qui elle était ? Je montrat mes dents, prêt à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:49

[T'inquiéte pas, ce sera que lorsque tu lui auras fait ou dis quelque chose de vraiment grave! Et je pense que tu seras assé intelligente pour évité... !]

Free ricana. La causette, ils ne savaient faire que sa tout les deux!
Il prit un grand air de sadique, trés envi de mordre l'étalon.
Il s'en prit à son tic et mordit violemment l'air. Puis il partit sur
sa gauche, la pluie ne lui faisant rien. Il se coucha
sur la pierre humide et regarda Dark.


-Et moi tu finiras par le savoit tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:56

Tropical regarda Free qui était coucher, elle regarda le stall est lui dit:
"Si cela a de l'importance je suis Tropical"
Elle le regarda en quoi cela aller t-il l'intéresser ? Mais s'y cela lui fait plaisir elle regarda l'un après l'autre les stall, Free, Silver, est lui ferait un sacrés trio invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:59

" Tropical, dit il... Joli nom. Mais que fait tu ici, au juste ? Ce n'ait pas tout de savoir ton nom, mais j'aimerais bien savoir à quelqe genre de cheval j'ai affaire..."

Cette fois si, il avait pointé les oreille en avant, certe pas parce qu'il était content, mais parce qu'il avait obten une partie de se qu'il voulait savoir, et qu'il réfléchissait à beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:05

Free devina les pensées de la jument.

-Tu oublies Vanilla. Même si elle n'est plus vraiment la, elle est légitimement avec moi.

Free n'avait pas un regard sérieux, contrairement à ce que vous
pouvez penser. Il avait toujours un regard de sadique.
Il fixait l'étalon et la jument en même temps.
Pour une fois que Free était plus grand que quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:06

[est ta changer ok alor je réecrit]
Tropical le regarda, il avait eu un subite changement elle le regarda :
« Juste a la dominante des Comètes encore naufisse dans le métier de chef »
Tropical s’éloigna d’eu ravin juste par sécurité, elle le regarda est lui demanda :
« Juste part curiosité tu est de la harde des comètes ? »
Tropical regarda Free est reconut c'est tor:
"C'est vrai, un quatruble"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:09

- De quoi parler vous ? dit Dark d'un air irité. Si je vous gène, dit le tout de suite, je me irait, et vous pourrer vous raconter vos potints tranquillement...
Il regarda tour à tour la jument et l'étalon, attendant avec impatiente de voir se qu'il allait répondre.
- Interessant... Dominante des comettes. Et bien, je m'exuse d'avoir vexée ma " chef de troupeau " dit t'il sur le ton faussé d'un gentleman. Et oui, je suis de la harde des Comettes.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:09

[j'y go eviter de me tuer pendant mon appence]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:11

Free secoua la tête pour désaprouver.

-Silver n'est pas sur de lui, ce cher monsieur demande des informations sur les autres. Et je n'ai pas besoin de toute une armée. Donc pour l'instant, ous ne sommes que DEUX.

En repensant à Vanilla, Free eut un pincement au coeur.
Pourquoi n'était-elle plus la? Pourquoi était-elle partie?
Pour ne la voyait-on plus?

Et puis pourquoi il se pose toutes ces questions?

Peut-être parce qu'il tient plus à elle qu'a n'importe qui. Pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:16

Il vit que l'étalon et la jument parlait ensemble, en le mettant à l'écart. Il vit aussi que l'étalon n'était plus sur de lui. Mais il vit aussi qu'il n'avait plus rien à faire ici. Il avait eu se qu'il voulait. Alors, pourquoi perdre son temps ? Il fit demi-tour, et s'en alla au galop, la queue en panache.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:25

[je lock ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul
» Seul dans le souterrain...
» Seul dans la nuit [PV Nikia/S.H]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser