Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Seul dans le souterrain...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Seul dans le souterrain... Empty
MessageSujet: Seul dans le souterrain...   Seul dans le souterrain... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:32

Tiger marchait silencieusement.
On aurait pu dire qu'il flottait dans l'air, ses sabots ne faisant aucun bruit.
C'était la nuit, et quelques trous dans le souterrain faisaient à peine rentrer une légère touche de lumière venue des étoiles.
La silhouette de Tiger se devinait à peine dans la prénombre.
Il s'approcha de l'étang, et se mit à boire lentement.
Ensuite, Tiger regarda un peu partout puis ferma doucement les yeux, toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Seul dans le souterrain... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le souterrain...   Seul dans le souterrain... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:56

[Tu veux que je lock? Personne?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le souterrain... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le souterrain...   Seul dans le souterrain... Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:23

Kenzara arriva et regarda l'étalon."Sallut !"Dit-elle d'un ton méfiant et sec.L'étalon était le premier cheval qu'elle avait vu jusque là.La jument noire se rédressa, la tête haute, les crins volent par une légère brise, toupet sur les yeux Il fesaiit bonmalgré que le soleil ne soit pas là . Elle leva la tête et regarda les étoiles.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Seul dans le souterrain... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le souterrain...   Seul dans le souterrain... Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:26

[2/3 lignes pleines s'il te plaît... Ca fait un quart de ligne, même pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Seul dans le souterrain... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le souterrain...   Seul dans le souterrain... Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:31

[C'est bon et exuse #4 ]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Seul dans le souterrain... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le souterrain...   Seul dans le souterrain... Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:44

[Pas grave Wink Si ça peut t'aider, j'ai fait un sujet dans la partie rêglement un "Aide au RP"]

Tiger sursauta et coucha ses belles oreilles fines. Reculant dans l'obscurité, l'entier bai brun regarda la jument, où du moins ce qu'il pouvait en voir, qui venait de parler. Sûrement une nouvelle, à son air qui cherchait de la compagnie... Mais la jument avait tiré le mauvais numéro ; Tiger n'était pas un cheval que l'on pouvait qualifier d'amical, même s'il n'était pas hargneux... Reculant encore, jetant un regard noir à la nouvelle qui venait de le déranger, il dit juste d'un ton sec :

- Bonjour.

Tournant les sabots, le bel entier se remit à boire, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Seul dans le souterrain... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le souterrain...   Seul dans le souterrain... Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:11

Visiblement la jument noir avait pioché une maise carte. Mais elle fit une nouvelle tentative.
"Euh...Moi c'est Kenzara !"
Puis la jument noire regarda l'eau du souterrain qui lui renvoyer une vage image d'elle même pour cause de sa robe noire dans l'obscurité.
Kenza regarda l'étalon qui llui était bai.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Seul dans le souterrain... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le souterrain...   Seul dans le souterrain... Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:12

Tiger eut un petit éclair indéfinissable qui passa dans ses beaux yeux marrons.
L'entier bai s'avança, de sorte que la jument noire puisse voir légèrement son visage.
Assez pour qu'elle distingue ses nombreuses cicatrices qui barraient son visage.
L'eau se mit à tourbilloner soudainement.
Couchant ses oreilles, Tiger regarda la surface de l'eau sombre.
Une araignée d'eau venait de remonter à la surface pour respirer. Alors qu'elle replongeait, Tiger fixa la jument noire, puis se décida à articuler ces quelques mots :


- Tiger, frère de Silver Heart.

Une légère touche d'espoir passa dans les yeux de Tiger une nouvelle fois, cette fois définissable :

- Est-ce que tu le connais ?

Sa voix était rauque et hachée. Il n'avait pas posé de questions depuis des années...
Peut-être celle-ci porterait ses fruits ?
Peut-être Kenzara connaissait-elle son demi-frère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Angel
Administrateurs
Angel


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche du JDR
Amis:
Ennemi:
Amour:

Seul dans le souterrain... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le souterrain...   Seul dans le souterrain... Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:29

LOCKER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans le souterrain... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le souterrain...   Seul dans le souterrain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans le souterrain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans la nuit [PV Nikia/S.H]
» Seul
» Seul
» Arrive dans ces terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser