Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comme au premier jour... ou presque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme au premier jour... ou presque Empty
MessageSujet: Comme au premier jour... ou presque   Comme au premier jour... ou presque Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:24

Derrière le verre étrange, comme posé ici par erreur, les flammes éclairaient la plaine par leur lueur rouge et inquiétante. Nil marchait paresseusement sur la terre, soulevant un nuage de poussière à chaque pas et donnant l'impression de n'être qu'une illusion dans ce décor de cauchemar.

Elle n'était pas revenue ici par hasard. C'était ici qu'elle était vraiment rentrée dans la vie de cette maudite île, ici que Free Spirit l'avait aggressée... Aujourd'hui, elle se sentait de nouveau comme au premier jour, sauf que cette fois, une rage intense lui brulait les veines. La morsure que Dark Charm lui avait faite était à peu près cicatrisée et ne la fesait plus souffrir le moins du monde. Néanmoins, elle voulait se venger, le tuer si possible, le faire souffrir autant qu'elle le pourrait. On ne touchait pas à son orgueil sans s'en tirer indemme. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid et l'endroit où Vanilla avait commencé à être si... peste était, selon elle, le meilleur endroit où préparer cette vengeance. Elle se posta là, devant les flammes, en machonnant les branches à moitié mortes d'un bosquet en réfléchissant à un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Comme au premier jour... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Comme au premier jour... ou presque   Comme au premier jour... ou presque Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:44

Taïga était toute fière, et elle avait de quoi !
Echappant à la surveillance de ses parents, ou du moins de sa mère, vu que son père la laissait faire en souriant, elle s'était enfuie là où elle voulait.
Aujourd'hui, elle commencerait par... Les terres de sa mère !
Question aventure et découverte, Taïga était au top.
Soudain, la jolie petite pouliche vit que sur ces terres, il y avait une jument.
S'approchant doucement, quand elle fut près d'elle, la pouliche alezane fit un saut de mouton, ses petits sabots rassemblés, et cria :

- Salut ! Moi je suis Taïga !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Comme au premier jour... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Comme au premier jour... ou presque   Comme au premier jour... ou presque Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:57

Vanilla sursauta et se tourna lentement vers celle qui avait fait l'erreur de la surprendre. Elle eut un instant d'hésitation, ou bien de compation, ou encore quelque chose qui s'en approchait, en voyant qu'elle avait affaire à une pouliche. Puis elle reprit son air froid, sarcastique:

-On ne t'a jamais dit de ne pas parler aux inconnus?

Elle était bien quatre fois plus forte que la pouliche, ce qui était logique. Si la petite la collait de trop, un coup d'épaule "maladroit" et le problème ne se poserait plus.

-Et surtout dans un endroit comme celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Comme au premier jour... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Comme au premier jour... ou presque   Comme au premier jour... ou presque Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:17

- Bah, nan. Je viens de m'échapper de la surveillance de mes parents, avant qu'ils aient pu me dire quoi que ce soit.

Taïga eut un sourire angélique.
Elle ne comprenait pas le ton sacarstique de Vanilla Sky, ni qu'elle risquait ne serait-ce qu'un coup d'épaule.
Puis elle sourit normalement et dit à la jument :


- Ma maman c'est Tropic ; tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Comme au premier jour... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Comme au premier jour... ou presque   Comme au premier jour... ou presque Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:28

Elle réfléchit un moment. Oui, elle avait déjà vu Tropic, au labyrinthe, mais ne savait pas grand chose d'elle, et à ce moment-là, elle n'avait pas encore mis bas.

-Vaguement...

Nil ronfla doucement et tourna le dos à la pouliche en commençant à partir. La bonne humeur de cette âme encore innocemment stupide l'agaçait.


-Tu ferais d'ailleurs mieux d'aller la retrouver.

*Sale mioche, va!*

Elle se rappela alors du ton qu'avait pris Tropic quand elle avait dit que plus tôt son poulain serait sortit, plus vite elle en serait débarassée, et se dit alors que la jeune maman avait peut-être "fait exprès" de laisser Taïga s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Comme au premier jour... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Comme au premier jour... ou presque   Comme au premier jour... ou presque Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:20

Taïga prit une mine boudeuse. Aller retrouver sa mère après la victoire qu'elle avait eu ?!
Certainement pas !
La jolie petite pouliche alezane coucha ses petites oreilles fines, et galopa pour rattraper Vanilla Sky, toute joyeuse :

- On joue ? On joue ? Tu veux jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Comme au premier jour... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Comme au premier jour... ou presque   Comme au premier jour... ou presque Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:39

-Bien sur, on va jouer à "La-Petite-Pouliche-Qui-Va-Se-Taire-Avant-Que-Tata-Nil-Lui-Fasse-Voir-Le-Feu-De-Trop-Près"...

Vanilla avait un air maussade et plus irrascible que d'habitude. Finallement, elle ne regrettait pas de ne pas avoir été là pendant les chaleurs, au moins elle n'avait pas à supporter ce genre de fardeau.

Elle prit un trot énergique en espérant que cela dissuaderait Taïga de la suivre, sans vraiment y croire vu que la petite était un véritable pot de colle.


*Je me demande si je préférait pas les humains...*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Comme au premier jour... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Comme au premier jour... ou presque   Comme au premier jour... ou presque Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:49

Taïga bondit au galop derrière la jument blanche, folle de joie, car elle croyait que Vanilla Sky acceptait avec entousiasme de jouer avec elle.
La petite pouliche alezane se planta devant Nil', la forçant soit à s'arrêter, soit à la contourner, soit à ce que Taïga attendait, c'est-à-dire qu'elle lui rentre dedans avec douceur.


- Tu t'appelles Nil' ? C'est joli comme nom. Mon frère j'aime pas, c'est Shape. C'est moche, nan ?


[J'm'éclate trop mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Comme au premier jour... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Comme au premier jour... ou presque   Comme au premier jour... ou presque Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:21

Vanilla s'arrêta brusquement et changea de direction au pas. Quel pot de colle celle-là!

-Non, je m'appelle Vanilla Sky, mais Nil c'est plus court.

Elle fut surprise d'entendre que ce moulin à parole sur pattes avait un frère: les jumeaux étaient rares et elle n'avait jamais entendu dire que Tropic avait eu un fils avant cette grossesse-là.

La jument grise se demanda alors pourquoi Taïga n'avait pas emmené son frère avec elle. Peut-être que le frangin ne supportait pas sa soeur? Ce serait compréhensible...


-En parlant de ton frère, où est-ce qu'il est?
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Comme au premier jour... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Comme au premier jour... ou presque   Comme au premier jour... ou presque Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:29

Shape trotter comme s'y il marcher sur des oeufs, il galopa jusqua ca soeur lui jetta un regard noir. Shape toissa Taïga, il regarda la jument qui parler a sa soeur est dit:
"Salut !"
Shape ne regarder plus sa soeur la seulle envie qu'il avait était de ce battre avec elle, chose qu'il ne tarderait pas a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Comme au premier jour... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Comme au premier jour... ou presque   Comme au premier jour... ou presque Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:44

Taïga eut un petit sourire méprisant qui lui donnait un air un peu méchant :

- Je pense qu'il est resté joué avec mes parents au-bon-petit-poulain-bien-sage-qui-ne- veut-pas-quitter-ses-parents-avant-qu'ils-le-lui-demande. Il est d'un ennuyeux ! Mais bon, il fait tout ce que je lui dis, alors qu'on est jumeaux.
A ben non, il est là.


La jolie petite pouliche alezane sourit assez gentimment à Nil' :

- C'est aussi joli Nil' que Vanilla Sky. Tu sais qui c'est mon pôpa ? Est-ce que tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Comme au premier jour... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Comme au premier jour... ou presque   Comme au premier jour... ou presque Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:38

Ce petit air méchant qu'avait pris la pouliche en parlant de son frère donna l'impression à Nil que la petite était soudain plus supportable... Elle avait toujours eu tendance à préférer les gens qui se moquaient des autres.

Quand Taïga se remit à agir comme une pouliche, c'est à dire à être agaçante avec ses questions, Vanilla soupira:


-Non, je ne sais pas... Mais je suppose que tu vas me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Comme au premier jour... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Comme au premier jour... ou presque   Comme au premier jour... ou presque Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:31

Taïga se renfrogna et jeta un regard toujours méchant à son frère.
A la question de Vanilla Sky, elle ouvrit la bouche, la referma, regardant la réaction de Nil', qui parassait agacée de son comportement de pouliche joyeuse, et dit :

- C'est Silver Heart, mon papa. Le dominant des Terres de la Lune.
Elle en était un peu fière, et resta indifférente à Shape, quelle que fut sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Comme au premier jour... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Comme au premier jour... ou presque   Comme au premier jour... ou presque Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:22

Vanilla leva un sourcil, jeta un regard à Taïga, puis à Shape, et finit par dire d'une voix faussement lasse:

-Hé bien tu en as de la chance... Maintenant, tu permet, il faut que je finisse de réfléchir.

Elle reprit le petit trot, longeant les flammes, sentant celles-ci lui effleurer les flancs. En quelques secondes, elle s'était replongée dans ses pensées, oubliant totallement les deux poulains. Elle repensait à l'essentiel: comment gagner contre un étalon?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Comme au premier jour... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Comme au premier jour... ou presque   Comme au premier jour... ou presque Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:07

[Je lock.]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Comme au premier jour... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Comme au premier jour... ou presque   Comme au premier jour... ou presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au premier jour... ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier avertissement mis
» En Premier Lieu
» peut etre un jour | libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser