Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 marche

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wild /
Invité




marche Empty
MessageSujet: marche   marche Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:07

Wild Emotion marcher sur c'est terre seulle sens aucune intention , Wild partit au trot et ce defoula . Elle partit en suite au galop , elle fesait la course avec le vent . Seulle Wild repasa au pas esperan trouver un amis avec qui parler , ou meme ce disputer elle ne savait pas . Cella fesait longtemp que Wild n'avait vu personne , elle brouta un peu l'herbe tendre et hennit le plus fort quelle put
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:40

[je me réuncruste, il n'y a un peu que nous ^^]

J'étais debout, à écouter le vent. L'aigle volait haut dans le ciel, et je l'admirai. Soudain, j'entendis un hennissement, il ressemblait à celui de la jument que j'avais vu à la cascade. Sans m'approcher, je hennis. J'étais trop loin pour la voir, et de toute façon je n'en avais pas spécialement envi. Sans trop ésperer de réponse, je me remis à regarder l'aigle: il avait changé de cap.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:44

Wild reconnut le hennisement de l'étalon de l'autre fois , elle le voyer pas elle s'avait qu'il n'etait pas loing . Wild reponda a son hennisement , mes de bouga pas , elle entendi qu'il lui reponde pour s'aporcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:48

Malgré ma pitié et mon manque de coeur, bien que je ne sois pas fan non plus de cette jument, cela ne me déplaisait pas qu'elle soit dans les parages. Je me cabrais, henissent puissament. Je lui répondais, sans vraiment vouloir l'appeler.


Free Spirit n'avait pas assez de coeur pour être amoureux, mais assez pour dire bonjour.... et se présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:53

Wild entendit un hennisement puisant et commenca a marche vers cet hennisement , mais elle ce mefiat quand meme . Elle passa au petit trot mais elle ne ce depecha pas d'arriver . Wild vouler juste faire connaissence avec lui mais sens plus . Elle appercu enfin l'étalon et s'arreta pour voir ci elle pouvait aller plus loing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:59

C'était surement elle qui m'avait appelée, et à qui j'avais répondu. Elle était plutôt pas mal. Mais je m'en contre-fichait. Lorsque je la vis arriver, je me mis à hésiter avant de décrocher un mot. Elle avait l'air distante.

-Free Spirit, Harde des Cométes.

Ma voix sonnait sadiquement, assez méchamment. [i]Mais tout de même, c'était plus une question d'habitude qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:23

Wild avenca jusqu'a lui et lui dit :
" Ravi de te connaitre , Wild Emotion dominante de la harde du soleil "
Wild le regada et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:44

Je plaquai illico mes oreilles contre ma nuque. Qu'un cheval, que je ne conaissais pas en prime, s'approche si prés de moi me déplaisait. En plus que je ne la connaisse pas, elle m'avait pris pour un étalon semblable à Loveyou. Or, j'étais tout le contraire. A présent, je montrai les dents.

-Ne t'approche pas tant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:54

Wild Emotion le regarda d'un air bizare et lui dit :
" Pardon de vous avoir déplaît, Majesté. "
Wild partit après lui avoir dit cela , elle ne ce preser pas , elle partit au pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:38

Elle n'aurait pas du dire sa. Surtout comme sa. Je me mis à sa poursuite, m'arrêtait devant elle. Je ne voulais pas être pris en traitre, c'est pour cela que je venais devant elle. Je me cabrais, faisant retomber un des mes antérieurs au milieu de son chanfrein.

-La Majesté est un démon, un esprit libre et mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:25

Wild le regarda et lui dit :
" Pour qui te prend tu pour poser des patte sur moi ?"
Wild le regarda et lui :
" Moi aussi je c'est me cabre "
Wild ce leva de toute ca auteur , elle n'etait pas aussi grande que lui , mais elle etait un peu impresionante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:34

Free Spirit la regardait, nullement impressioné. Elle cachait le soleil avec sa tête, rien de plus. Levant un sourcil, il la regarda lorsqu'elle retomba. Elle cherchait un combat? Mais qu'est ce qu'elle voulait? L'impressioner? Lui?

*Plus tu me cherches, et plus tu me trouveras. Plus tu voudras m'impressioner, et plus tu souffriras.*
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:07

Wild le regarda et lui dit :
" Tu veut qu'oi a la fin ? "
Wild le regarda d'un air interrogateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:42

-J'aimerais que vous, les dominants, à part l'étalon que j'ai vu au volcan (Silver Heart), vous arrêtiez de me chercher. Regarde, tu te cabres, mais tu n'es pas capable, au premier abort, de m'effleurer. Et toi et l'autre, le noir, vous me cherchez et vous vous étonnez que je vous approche?

Pour lui, c'était un peu le monde à l'envers. Apparemment, personne ne le comprenait, mais au moins, la question qu'elle lui avait posé le soulageait un peu, car il ésperait qu'elle le comprendrait un peu au moi
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:44

Wild le regarda d'un air bizarre et elle lui dit :
" Mais tu n'est pas de ma terre donc tu ne me dois rien , et je ne te dois rien , donc si cela ne te derange pas on va en rester la ? Parceque me faire passer pour une jument que je ne suis pas commence a me pesser "
Wild le regarda et attendi une reaction de ca par ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:51

-Comment sa, une jument que tu n'est pas? Et puis, tu changes de sujet comme sa?

Free Spirit hennit en montrant les dents et mordant violemment dans le vide. Il ne voulait pas faire trop de mal à la jument, pas maintenant du moins! Pour lui, c'était bien trop tôt. Et puis, il ne pensait pas à sa tout le temps, non plus. Il avait aimé, mais fait beaucoup d'autres choses encore plus horrible dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:33

Wild le regarda et rien elle ce mis a brouter avec ardeur , elle ne le suporter plus avec son air superrieur a tous . Il avait l'air d'avoir beaucoup soufaire quand il était dans son ancien clan , il avait des marque de plesure un peu partout sur son cour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:41

Free Spirit la regarda de toute sa hauteur. Elle ce diminuait. Mauvais. Il avança vers elle, et l'air de rien, fonça au galop et la fit tomber à terre, sur le flan: il lui affligea une mauvaise correction au flanc, une morsure profonde. Elle l'avait méritée, à le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:27

( pas de bagarre ici, ci vous voulais vous battre c'est dans les terre speciale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:30

[ouiiiiin! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:54

(desoler )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:11

[enfin la en locurrence, c'est pas se battre, c'est te mordre! Enfin si c'est pas daccord, je discute pas!][center]
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:33

[ouais d'accord alor je repond)
Wild partit un peu plus loing , elle s'arreta elle commenca a lecher ca plesure . Wild le regarda elle esperé qu'il était content , elle lui dit sur un ton sec :
"je n'est plus rien a faire ici "
Wild partit au pas le plus loing possible de ce cheval qui ressenbler au diable en personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:13

*Ah non, sa c'est clair*

Free Spirit lacha un rire méchant et sadique. Premiére attaque de la journée. Un peu de sang coulait le long de ses lévres, le sang de Wild. Il se lécha les lévres, il n'était pas trés bon, mais quand même... Il hennit méchamment à l'intention de la jument et partit dans l'autre sens, au pas, martelant méchamment le sol de ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:10

Wild trota , s'arreta a l'hombre des arbres et commenca a lecher ca plait qui saigner abontament . Wild était contente de ce retourver seule enfin il l'avait laiser en paix avec une signature . Elle le regarda s'éloigner avec un gros soulagement au ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche
» Marche mysterieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser