Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présences et absences habituelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Présences et absences habituelles Empty
MessageSujet: Présences et absences habituelles   Présences et absences habituelles Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:39

Bonjour bonjour !
Un 'tit sujet pour dire vos présences et absences habituelles...

Moi :


Lundi :
Collège de 8h30 à 16h, devoirs d'environ 17h à 17h30, un peu d'ordi de 17h35 à 18h30, je me douche et je vais manger, et je retourne sur l'ordi (19h45 à 20h30).

Mardi :
Collège de 8h30 à 17h, devoirs d'environ 17h20 à 17h45 puis un peu d'ordi de 17h50 à 18h30, je me douche et je vais manger et je retourne sur l'ordi (20h à 20h25).

Mercredi :
Collège de 8h30 à une fois 11h30 une fois 12h30, je mange puis devoirs, et je vais sur l'ordi de 16h30 à 18h30, parfois un peu plus tôt.

Jeudi :
Collège de 8h30/9h30, une fois 17h une fois 13h, et tout mon bataclan, puis un peu d'ordi sans horaires partuculiers. Ensuite comme les autres soirs.

Vendredi :
Collège de 8h30 à 15h, devoirs et tout, ensuite un peu d'ordi sans horaires particuliers et pareil que les autres soirs.

Samedi :
Je peux pas dire en particulier, mais à 14h je pars toute l'après-midi au club et ensuite les soirs ça dépend si y'a un concours dimanche ou pas.

Dimanche :
Pas d'horaires en particulier, juste : si y'a pas concours, environ 2 heures en tout si c'est pas plus sur l'ordi, si y'a concours, pas d'ordi du tout !

Bien sûr c'est sans prendre en compte les vacances, et si quelqu'un vient chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Présences et absences habituelles Empty
MessageSujet: Re: Présences et absences habituelles   Présences et absences habituelles Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:26

Merci, c'est sympa ton truc! Je pensais tout à l'heure à mettre un sujet ou tout le monde mettrait son emploi du temps! Au fait, juste comme ça, les concours, t'es en Ponam?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Présences et absences habituelles Empty
MessageSujet: Re: Présences et absences habituelles   Présences et absences habituelles Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:41

Non, je suis passée à cheval, et le 28 octobre je monte en CCE Kirikou pour la dernière fois de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




Présences et absences habituelles Empty
MessageSujet: Re: Présences et absences habituelles   Présences et absences habituelles Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:26

Ouiiiinn! T'as interêt à bien en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présences et absences habituelles Empty
MessageSujet: Re: Présences et absences habituelles   Présences et absences habituelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présences et absences habituelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences habituelles.
» Absences habituelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser