Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wild cherche l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Wild /
Invité




Wild cherche l'amour Empty
MessageSujet: Wild cherche l'amour   Wild cherche l'amour Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:57

{Texte a la 1 personne du singulier }
Je galoper le coeur bien seré , je cherché despérément l'amour . J'eu une larme de tristesse , je n'aller quand meme pas finir mais jour seule et sens aucun poulain . Il me faller trouver l'amour , et je continuré a la cherche jusqu'a mon dernier souffle si il le faller . Alor la seulement j'eu une idée t'appeller mon amour , peut etre ce reconnetra t-il et la j hennit (dsl je ne saver pas commenc l'ecrire ) de toute mes forces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: Wild cherche l'amour   Wild cherche l'amour Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:27

[ désolé aux modos, c'est juste pour te dire que c'est bien écrit! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Wild cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: Wild cherche l'amour   Wild cherche l'amour Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:56

[merci]
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Wild cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: Wild cherche l'amour   Wild cherche l'amour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:56

Love troter sur ses des terre quil ne connaiser pas , quand il entendit un hennisement d'une jument . Love dressa les oreilles et hennit a la jument , il partit au galop pour la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Wild cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: Wild cherche l'amour   Wild cherche l'amour Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:18

Wild leva les oreille et hennit a son tour , Wild partit a son tour au galop .
Wild etait contente que lont lui reponde , elle reconnaiser cette hennisement c'etait Love
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Wild cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: Wild cherche l'amour   Wild cherche l'amour Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:10

Silver Heart galopait joyeusement, la queue en panache, levant bien haut les antérieurs, qui lui donnaient l'impression de sauter à chaque foulée. Ses muscles ressortaient un peu, lui donnant l'air de la perfection même, vu que la perfection a elle-même des défaults. Il vit Loveyou et Wild Emotion. S'arrêtant gracieusement et fouettant l'air de sa belle queue soyeuse, Silver hennit mélodieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Wild /
Invité




Wild cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: Wild cherche l'amour   Wild cherche l'amour Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:13

Wild Emotion tourna la tete vers l'autre étalon qui venait d'arriver. C'était qui, déjà ? Elle réfléchit sans le montrer, et lui repondit par un autre hennisement.
"Salut Silver Heart ! Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: Wild cherche l'amour   Wild cherche l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild cherche l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild Emotion : le retour
» je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser