Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [pv Chestnut / Loveyou

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scamp/ S
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:02

Love marcher tranquillement sens aucun objectif presie . Loveyou avait un moment de tristesse , Love leva la tete , mis sa qeue en panache et partit au galop . Il s'aretta et hennit de toute sa puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:26

Chestnut arrivait au trot, la tête haute, la queue en panache.
Elle regarda Loveyou avec son sourire charmeur avant de s'arrêter devant lui et de lui sourire.


-Coucouc beautée. Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:04

Love tapa du bout du pied parterre et lui dit :
" Oui , tés bien et toi ? je suis ravie que tu es repondut a mon appel "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:30

Quel appel? Enfin, elle n'allait pas compliquer les histoires. Elle le regarda tendrement et lui fit une léchouille sur les naseaux. Puis elle ralentie au pas et s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:34

( ben j ai hennit et tu et venu lol )
Love s'arreta regarda la jument et lui dit :
"tu c'est tu est trés belle "
Love lui lecha le chanfrein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:38

[t'inquiéte, c'est la jument qui a pas bien compris! lol!]

-Merci... Toi aussi, j'adore ta robe de neige!

Elle se laissa faire. Elle sourit à son attention. Il était agréable avec elle. Elle le lécha entre les naseaux, puis posa son encolure contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:44

Love la regarda il la trouver charmante et lui demanda :
" Alor tu a trouver l'amour de ta vis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:47

-On se demande pourquoi tu me poses cette question.... petit chenapan! Je crois bien, oui.

Chestnut aimait bien rendre les situations bien plus mystérieuse qu'elles ne l'étaient déja. Et comme pour lui prouver qui, Chestnut se positionna devant lui, et le lécha sur les lévres (bisous d'amour!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:50

Love suiva son bisous , il rougissa un peu et lui dit aprés s'etre remis :
" A bon , vraiment ? "
Love la regarda et ce mis cote a cote avec Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:00

-Tu n'as pas compris, petit coquin? C'est toi bien sur!




-Je t'aime Love...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:03

Love la regarda et lui dit :
" C'etait juste pour confirmation "
Love se pencha et a son tour lui fit un bisous sur le levre ensuite il lui dit :
" Moi aussi je t'aime Chestnut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:21

-Petit coquin!

Elle lui mordilla les crins gentiment. Avec lui, tout reprenait vie. Pour elle en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:38

Love s'ecoua la tete pour quelle le lache et il lui mordilla le derriere du genou , il la fie tomber gentiment parterre et ce coucha asser coter . Love lui lecha la joue et lui dit :
" Tu c'est tu es la seule jument qui a cherche a me connaitre et pour ca je te suis reconnaisent "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:41

Chestnut tomba légérement sur le sol. Elle prit sa tête de petite jument curieuse et demanda, le regard rieur:

-Seulement reconnaissant? Oh, moi je croyais que tu étais carrément amoureux de moi!

Et elle se mit à rire, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:44

Love lui dit :
"qui a dit que je n'etait pas amoureux je le suis completement , tu veut que je te le prouve ? dit moi ce que tu veut que je fasse va-y je t'ecoute "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:47

-J'aimerais.... une pomme! Et de l'eau! Et de l'herbe! E..... (liste interminable). Pfffooooouuuuaaaaaaaaaaahhhh !!! Enfin! Bon voila, la liste est faite! A toi!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:19

[Pensez à faire deux lignes complètes si ce n'est pas trois...]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Wild /
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:47

Love ecouter avec attention la demande de Chestnut et lui dit :
" Ne bouge pas je revien "
Il lui fit une lechouille et partit au galop recherche des pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:20

Chestnut se tordait de rire. Il était bien attentionné! Elle voulait lui dire que ce n'était pas la peine, mais une ou deux pommes ne lui feraient pas de mal. Elle resta couchée, avant de lui crier:

-C'est bon Love, une ou deux pommes seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:25

Love la regarda , il l'aimer alor , il decida de quand meme aller en cherche
des pommes il lui dit :
"J'y vais "
Love rentra dans la foret , mis un cinq minute a cherche des pommes , il en prit deux comme elle lui avait demander .
Love repartit au galop , les pommes dans la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:28

-Tu es un ange, Love!

Elle se poussa un peu pour laisser Love se coucher à côté d'elle.

-Hum.... Love? Euh..... tu as déja eu des poulains?
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:31

Love donna les deux pommes a Chest et repondit a ca question :
" Non , je n'avait jamais reconter la bonne jument jusqu'a aujourd'huit , et toi ?"
Love ce coucha au coter de Nut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:40

-Non, jamais non plus. Ma mére m'a demandé de partir juste avant les chaleurs, pour que j'échappe à l'horrible étalon, à qui j'avais essayé de faire la peau. Et je n'ai jamais rencontré d'étalons aussi bon et genereux que toi!

Et sur ces mots, elle saisit une des deux pommes et la croqua à pleine dents: une petite flamme de rage remontait en elle, mais il fallait à tout prix qu'elle reste calme.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:45

Love lui dit alor :
"Mais ne t'inquiete pas , peu etre que si tu le decire on pourra en faire un ou une . Mais je ne suis pas avec toi pour avoir un poulain je suis la parceque je t'aime "
Love mis son encolure pardesus celle de Chest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:49

-Moi non plus, de toute façon, c'est compliqué pour moi d'avoir un poulain. Et les chaleurs sont passés, ce qui ne m'empêche pas de t'aimer non plus! Mais tu as dit quoi? Si tu le quoi? Excuse-moi, mais j'ai pas trop compris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Chestnut / Loveyou Empty
MessageSujet: Re: [pv Chestnut / Loveyou   [pv Chestnut / Loveyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Chestnut / Loveyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loveyou
» Chestnut
» Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S]
» De plus ample connaissance... [PV : Chestnut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser