Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un soir...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wild /
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:42

Love la regarda tourner pour éviter l'arbre , Love tomba contre le tronc de l'arbre et dit tout en restent coucher par terre :
" Je c'est pas pourquoi’ il a pas voulut ce pousser "


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:03

-Parce que c'est un arbre et qu'il est enraciné.

Une nouvelle personne venait d'arriver, une jument blanche comme la neige. Elle souria à l'étalon qui lui ressemblait pas mal. Elle tourna la tête et aperçut une autre jument. Un trio de robes, on aurait pu les appeler comme ça! Revenant sur ce qui l'avait poussé à venir s'approcher, elle demanda, fronssant un peu les sourcils.

-Vous parliez de Free? Il est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:08

Love regarda la jument , elle aussi était blanche comme neige il lui répondit :
" - La tout de suite non heureusement je tient encore a ma vie "
Love ce releva avec la tête qui tourner


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:14

-Ah...

*Alors il a pas changé...*

Sans s'en rendre compte, Diamonn avait pensé tout haut. Son regard balayait l'horizon, noir. C'était la premiére fois qu'elle rencontrait des chevaux sur cette île, et elle avait la malchance de ne pas tomber directement sur sa fille ou son chérie. Enfin malchance, heu...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:17

Wild regarda la nouvelle jument ,
*Une nouvelle ?*
Wild regarda Love qui aussi était étonner de voir un nouvelle .



Love regarda la jument et dit :
" Salut tes nouvelle ? "


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:26

Diamonn revint sur terre, regardant l'étalon et radoucissant son regard pour lui parler.

-Oui, je suis Diamonn, la mére de Chestnut et... surement j'en suis sure l'ancienne amoureuse de Free, dont vous parliez tout à l'heure.

Diamonn repensa à Chestnut: elle devait avoir atteint ses deux ans maintenant, ce qui en faisait prés de 6 pour Diamonn! Cette pouliche la vieillissait!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

Love regarda la jument , c'est vrai quelle trembler beaucoup Chest , il la regarda et lui dit :
" J'espère que la mère et aussi gentille que la fille "


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:01

-Tu la connais?

Diamonn poussa un soulagement de bonheur. Loveyou n'avait pas l'air de ne pas apprécier sa fille, il restait donc un soupçon de gentillesse dans sa "famille".
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:11

Love souria et dit :
" Au oui je la connais , est je ne c'est comment imaginait ma vie sens elle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:06

Diamonn eût un petit sourire malicieux.

-Ah je vois... Et vous avez eu des poulains?

Peut-être que Diamonn était grand-mére, hun, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:40

Love perdu sont sourire et lui dit :
" - Non Chest n'était pas prête et moi non plus mes peut-être quand ce sera arranger avec sont père "
Love espéré tellement être père .


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:49

-Sa te dérangerait de me dire... qu'est ce qui ne va pas entre son pére et elle?
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:00

Love la regarda et lui dit :
" Mise a part qu'il essaye de la tuer presque rien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:02

-Il essaye de tuer s fille? Oh mon dieu, il à pas changé... mais au point de la tuer... Oh non... Et toi? Il à tenté de te tuer?

Diamonn avait pratiquement hurlé en apprenant que Free tentait de tuer Chestnut
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:30

Love la regarda et lui dit :
"- Moi oui a chaque fois qu'il me croise , mes je ne c'est pas exactement pourqu'oi il veut tuer Chest "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:00

-Moi non plus je n'en ai aucune idée. Et... il vous a parlé de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:05

love repondit :
"- Juste que vous l'avez envoyer recherche sont pere je crois a moin que je confonte avec une autre personne "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:43

(vraiment désolée du retard, mon ordi beugait)

-Et moi il m'a confondu avec toi... avant d'essayer de me balancer dans un feu.

Vanilla venait de se "réveiller". Elle avait écouté avec patience tout ce qui s'était dit avant ça et avait finit par sortir de ses songes pour enfin se décider à parler, sans pour autant aborder un ton plus chaleureux que d'habitude. Sa voix froide convenait selon elle parfaitement à toutes les occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:34

Diamonn n'apprécia pas vraiment le toi, mais elle allait faire avec. Mais Loveyou n'avait pas tort, la jument l'avait bien envoyé chervcher son pére.

-Non, tu ne confonds pas. (A Vanilla)
-Sans séquelles au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:58

Love souria au jument deux jument qui n'avait pas l'air de beaucoup s'aimer .Love ce demander ou était passer Chestnut , cela fessait un moment quelle n'avait pas montré le bout de sont nez


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:08

[tu veux que je raméne Chestnut? Moi sa me pose pas de problémes, au contraire!]
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:27

(oui stp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:39

[sa marche!]

Une belle ombre se dessinait au loin, une jument trottait lassement, mais elle était magnifique à regarder. Elle pensait, tentait d'oublier, mais n'y parvenait jamais. L'image de Loveyou la hantait, elle qui ne l'avait pas vue depuis si longtemps. Le besoin de le revoir, le besoin de lui faire des léchouilles, le besoin de le caresser, mais surtout, le besoin de lui dire "Je t'aime", lui manquait affreusement.

Au loin, elle aperçut un petit attroupement de chevaux. Elle reconnut Vanilla, qu'elle appréciait de plus en plus, et deux autres chevaux qu'elle n'arrivait pas à distingué. Elle approcha de quelques pas. Soudain, son coeur se mit à battre plus fort: ce n'étaient autre que Loveyou et sa mére! Elle se cabra de joie, et tellement heureuse, et partit dans un galop d'enfer. Elle s'écroula sur Loveyou avant de se relever et d'aller faire de tendres calins à sa mére.


*Je vous aime tous les deux*



Diamonn, tellement surprise, ne put s'empêcher de s'esclamer "Oh Chestnut"!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:55

Love était trés surprit de voir Chest arrivée , il alla la voir lui fit une lechouille amoureuse sur le nez et lui dit :
" Tu ma manquer , tu c'est je voulais te voir et puis te parler et aussi de dire que je t'aime trés fort "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:01

-Et moi j'éspere que je n'ai pas besoin de te le dire, que tu le sais déja!

Chestnut, aprés avoir fait un tendre calin à sa mére, et saluer
Vanilla, se tourna vers Loveyou pour lui faire la même léchouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un soir d'hiver... [Heart/Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser