Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un soir...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:03

Vanilla roula des yeux. Ces démonstrations d'affections étaient tout le contraire de ce qu'elle aimait en général. Elle leva la tête et huma l'air. Le nord lui semblait être un bon coin pour se retirer, elle y trouverait peut-être quelque chose de nouveau qui pourrait lui apporter un intéret personnel..?

-Il est temps que je parte, dit-elle en commençant déjà à se tourner vers l'endroit où elle comptait aller. Contente que tu aies retrouvé ta mère, Chestnut. Diamonn. Love.

Elle prononçait chacun des noms de façon à ce qu'on les comprenne comme des "au revoir". Elle n'attendait aucune réponse, ça ne lui servait à rien d'en avoir. C'est pourquoi elle partit au petit trot vers le nord à peine eut-elle prononcé son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:19

*Salut Diamonn*

Chestnut souria à Loveyou, trop émue pour pouvoir parler.
Une seule personne pouvait gacher l'atmosphére, mais
par chance elle n'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:09

Love s'éloigna un peu pour que Diamon et Chest puise discuter entre elle . Love alla brouter a 5 métre d'elle , il le leva la tête et regarda Vanilla partir . Love s'entid l'air quelqu'un n'aller pas tarder a venir mais qui . Love ce retournna dans la dirction doux venait l'odeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:58

[t'attends qui? Euh, juste un truc: on a qu'a dire que Chestnut et Diamonn parlent, qu'elles sont trés heureuses tout sa, parce que sinon je me parle à moi-même. Sinon, re: t'attends qui?]
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:12

(je c'est pas quelqu'un d'autre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:45

[d'accord!]
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:55

Tropic marcher la tête basse , les oreilles en arrière , elle était d’ humeur massacrante . Tropic savait que c'était les moment des saillies elle détester cette période , les étalons qui ne vous on jamais parler qui vous on toujours énervé , vienne vous voir juste pour qu'il prenne leur pied . Tropic regarda les autre chevaux droit devant elle un étalon et deux jument pas de danger apparent . Tropic continuât sont chemin droit toujours tout droit , au fond d'elle même elle espérait qu'il vienne la voir juste pour ce battre est leur faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:24

Moon arriva du côté opposé en galopant, les naseaux dilatés et la queue en panache elle vit Loveyou, Chestnut et une jument qui lui était inconnue. Elle fit quelque chose qui représentait qu'elle fronçait les sourcil. Puis, elle vit, droit devant elle, Tropic...Comment savait-elle son nom? mystère...tout ce que Moon savait, c'était qu'elle (Tropic) n'avait pas vraiment de bonnes intentions...Elle arriva à côté de Love et dérapa légèrement.Elle fit face à Tropic et prit une posture d'avertissement et de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:07

Tropic eu un lécher sourire a l'intention de la jument , tropic ce mit a penser :
*-tient une nouvelle dans la région *
Tropic leva ça tête mit les oreilles en avant , et s'arrêta devant le jument . Tropic évalua la chose , pas très grande , belle , avec des membres sec donc le point faible et trouver . Tropic ce tourna vers Love :
"-Tient tes encore en vie toi ? pourtant Free et un cheval de paroles "
Tropic ce retourna vers la nouvelle est lui dit :
"-Tu ne croit quand même pas me faire peur la ? "
Tropic espérait quelle lui réponde sur un dont méchant ou même agressif juste pour ce battre avec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:34

De quoi tu parle avec Free? qu'est-ce qu'il a dit? Moon s'était redressé, mais gardait une posture méchante. Elle parlait d'une voix presque rauque. Elle reprit d'un ton beaucoup plus méchant, catégorique: Pourquoi je voudrais te faire peur?Ça ne servirait à rien. Tu as vraiment l'air d'une pauvre idiote tu sais? Peut-être que si tu redeviendrait normale, tu aurais meilleure allure...mais je ne crois pas. Tu es déjà beaucoup trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:36

Tropic sourie *quelle petite minable * elle lanca un simple :
" Excuse moi mais la plus petite des deux je ne crois pas que ce soit moi "
Tropic reprit de plus belle :
" Mais en quoi cela te regarde toi ? je peut savoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:58

*elle est folle! elle ne m'écoute même pas, presque...* Moon regarda Tropic. Elle avait vraiment une sale tête. On se fiche de la taille. Pourquoi ça changerait quelque chose?lança Moon. Elle était aussi calme toujours calme.Non, tu ne peux pas savoir. Tu es méchante avec moi et tu veux savoir quelque chose? cour toujours, minable!Moon se retourna et partit au grand galop, un galop libre et qui faisait en sorte qu'elle se sentait bien. Elle revint voir Tropic, la toisant.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:49

Tropic souria devant l'attaque minable d'une pouliche , elle reprit de plus belle :
"Du crois quand me toisant tu fais peur ? quelle est naïve celle la ! j'en est rencontré de chevaux bête stupide mais la toi tu bas tout les recors bravo "
Tropic regarder cette jument comme si elle lui fessait peur .Tropic dit alors a Wild :
"Vous venait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:25

Wild sourie a Tropic et lui dit :
"Aller vas laisse la , la pauvre tes pas obliger de la tuer elle ta rien fait a part te répondre "
Wild regarda la jument et lui dit :
" Moi je part je te laisse en bonne companit "
Wild dit a Tropic :
"Tu viens ? "


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:07

Comme si j'esperait te faire peur. Laisse moi tranquille pour une fois. Je suis libre, et toi autant que moi. Alors pourquoi ne pas profiter de notre liberté personnelle?Moon adressa ces paroles à Tropic. Elle se tourna vers Wild et la regarda d'un air intrigué. Pourquoi lui faisait-elle un clin-d'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:07

[quote="Moon"]Comme si j' espérait te faire peur. Laisse moi tranquille pour une fois. Je suis libre, et toi autant que moi. Alors pourquoi ne pas profiter de notre liberté personnelle?[i]Moon adressa ces paroles à Tropic. Elle se tourna vers Wild et la regarda d'un air intrigué. Pourquoi lui faisait-elle un clin d’œil[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:50

[oups pardon]
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:30

[mais moon tes aussi angel ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:54

[eeeuuuuuhhh........oui?]
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:55

[c'est bon pas de soucie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:57

[ok fiou je pensais que j'avais pas le droit. #4 ]
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:59

[Si Un soir... - Page 3 590422 on s'arrete la}
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:02

[Un avertissement pour Moon !! On a été gentils avec toi avec tout ce que tu as fait, mais lis bien le rêglement : pas de nouveaux comptes avant 65 mesages, et ensuite seulement une infinité !]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Wild /
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:07

[C'est vrai j'ai relut le réglement et c'est ecrit noir sur blanc ]
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:42

[Je lock Moon tu na plus le doit de faire Angel jusqu'a ceux que tu est 65 messages ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un soir d'hiver... [Heart/Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser