Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau sur ce territoir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:19

*si c'est comme ça qu'on acceuil les nouveaux je m'en vait loin de ses terres*
il Il était parti au triple galop et se trouvait déjà bien loin a prèsent
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:13

Wild partit au galop , rattrapa Bingo et lui :
" Tu veux pas consarette pour parler ? parceque la c'est pas trés facile . Tu vois l'étalon qui vien de te taper , c'était juste Free spirit , toi ta juste plaiser nous il aessayer de nous pousser du volcan , non mais serieux STOP "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07

L'étalon obeit docilement
et s'arreta..
il regarda la jument les oreilles a nouveau bien vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:25

*Espéce de lâche... tu vas le payer. Merci Wild, tu viens de signer son arrête de mort en le stoppant. Et peut-être le tien...*

Free Spirit saignait, mais pas trés abondamment. Il laissa son sang couler et et partit au galop vers Bingo. Il s'arrêta devant lui, donnant un violent coup de sabot dans Wild pour qu'elle s'écarte. L'étalon se cabra et attrapa Bingo à la gorge et se mit à serrer trés fort, histoire de lui couper la respiration, histoire de le tuer... Et la l'étalon ne pouvait plus partir, c'était un peu tard. Il ne pouvait plus compter que sur ses "amis", mais se serait lâche. Enfin sa ferait plus de victimes, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:49

Wild tomba a terre sous le coup de Free spirit , elle ce releva un peu étourdie . Elle ce retourna et vut Love qui arrive au galop sur Free spirit . Wild avait une lueur dans les yeux , elle s'approcha de Free spirit par le coter et le mordit au haut de sont anterieur droit .

Love partit au galop quand il fut la scene et fonca droit sur Free spirit . Dans un respirement il dit :
" Desoler Chest "
Love ce mis de facon a voir le coter gauche de Free et galopa de plus en plus vite . Il procheta Free a terre et regarda l'autre étalon , prenent concience de ceux qu'il avait fait . Love dit a l'autre étalon et a Wild :
" Maintenant c'est trop tart , il faut l'afronter ou fuir ? qui choisi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:02

Free Spirit se débattit sur son antérieur, mais Wild le tenait.
Il se secoua, tenant toujours Bingo à la gorge. Il réussit à
enlever Wild de son antérieur, mais tomba par terre lorsque Love le poussa.
Malheureusement pour lui, il tomba avec Bingo, il ne le lacherait pas
de sitôt.Il serrait de plus en plus fort à la gorge, et regardait l'étalon avec un regard noir, celui de la fin, celui de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:00

Bingo se cabra et réussi en se débatant follement a se dégager... il retomba lourdement sur l'autre cheval et essaya de reprendre son soufle sans réelement y parvenir il Saignai abondamment a l'endroit ou free l'avait modu et la tête lui tournait... .. il croyait qu"il allait devenir fou, il ne voyait plus rien autour de lui et piétinait free spirit sans pouvoir le voir puis il s'affala sur free spirit le soufle court... Il s releva peiniblement et parti au galop sans savoir où il allait....


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:39

[c'est deux lignes complétes et c'est trop facile... invente un truc ou tu t'en sors ou tu en meurs!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:21

vala!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:11

[merci! Je vais répondre, je lis d'abord! Wink ]

Free évita quelques coups de Bingo, mais s'en reçut tout de même
la plupart. Il se releva, il laisserait Bingo partir mais il le retrouverait,
quand il serait plus fort, quand il arrivera à tuer bien mieux.
Peut-être allait il partir quelques temps pour méditer sur ses techniques?
Aucune idée...

A son tour il se releva et se cabra face à Bingo, il lui mordit
les naseaux, du sang coulait, sur lui comme sur son ennemi,
il mordait violemment partout, mais à la tête.
Au bout de cinq minutes, Bingo était partit, comme un fuyard, comme un lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:22

Wild regarda Love You , elle tourna les talon et pratit au pas , d'un pas las . Wild regarda Free soirit une derniere fois et partit au petit trot .

Love lui prit la direction inverse a Wild , Wild avait suiviela direction de Bingo quand a lui il galoper vers le sud . Il galoper sens aucun but précis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:26

Free Spirit s'ébroua. Des gouttes de sang giclaient, mais
il n'avait pas réellement mal. Il aurait vite repris du poil de la bête.
Et peut-être que quelqu'un l'aiderait. Qui? Ah, ah...
Il partit dans aucune des directions des autres, son bon
sourire sadique sur les lévres. Un jour, oui, un jour,
il en ferait son grand repas... Peut-être à partager...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:49

Wild galoper maintenat sur les traces de Bingo , elle voulait lui prouvé que tous n'était pas comme Free Spirit . Elle regarda Free Spirit partir lui aussi mais dans une autre direction .

Love galoper toujour les oreilles en avant , la qeueu en panache , les naseaux dilaté . Love hennit de joie , il n'avait pas de reson mais pour temp il galoper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:22

Moon galopait, la queue en panache et les naseaux dilatés. Soudain, elle vit sur son chemin un étalon qui galopait maladroitement suivit d'une jument pie, on aurait dit Wild Emotion. Elle ne connaissait pas très bien cette jument, comme eele ne connaissait pas vraiment tout le monde de l'île Opus. Elle était plongée dans ses pensées, et soudain, elle faillit foncer droit dans l'étalon qui semblait courrir à l'aveuglette, elle obliqua vers la gauche mais il était trop tard: elle heurta l'étalon et ses crins lui fouettèrent le visage. Elle perdit l'équilibre et s'écroula par terre, atterissant sur la tête et projetant ses pattes arrières en l'air, donnant un coup sans force à l'étalon qu'elle ne connaissait pas. Moon sentit soudain une forte douleur dans tout son corp. Elle avait du mal à respirer, finalement, elle s'évanouit, laissa les autres croire peut-être qu'elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:25

Love tomba a terre , que c'était t-il passé ? Love gisser la par terre , il ouvriun oeil et regarda la jument qui elle ne bouger pas . IL ce leva ten bien que mal , et regarda Wild et lui dit :
"-J'y suis pour rien moi "


Wild le regarda et lui cria dessus :
"- NON MAIS FAIT ATENTIONT ELLE AURAIT PUT CE BRISER LE COUP !"
Wild avait arreter de crier , elle parler sur un ton autoritaire maintenant :
"Dépeche toi un peu , aller "
Wild s'approcha de la jument qui n'avait pas bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:53

Moon était toujours étendue sur le sol, elle avait l'air d'une poupée de chiffon. Sa respiration était de plus en plus lente, de plus en plus difficile, imperceptible presque.Puis soudain, elle reprit un peu conscience, mais pas assez pour ouvrir les yeux. Elle voyait des formes au contour floue, elle entendait des voix dans le lointaint crier...Une voix de jeune jument...Elle appellait À l'aide! Un rugissement féroce...Des hénnissements térrifiés...Une bête énorme, un félin...juste au-dessus d'elle! la bête lui sautait dessus!puis soudain, un bruit de fort coup de sabot dans un corp...le contact d'un corp devenu mou à ses sabots...la bête pleine de sang, gisant, morte...mais il ne restait plus qu'une ombre...une ombre fragile... Moon se souvenait maintenant de tout ces souvenirs en détails. Elle retrouva entièrement ses esprit mais était toujour faible...Elle vit Love et Wild devant elle.elle essaya de se lever mais elle n'avait pas assez de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:07

Love regarder la jument il était désenparé il ne s'avais que faire . Love jetta un oeil a Wild qui elle le fusier du regard , Love ce raprocha de la jument et lui demanda :
" Sa va ? tu n'est pas fait mal ? "


Wild ne bouger plus elle avait vus trop de chevaux mourir , pour rester la a ne rien faire . Wild regarda la jument et lui dit d'un air autoritaire :
" Léve toi si tu le peut , car les vautour sont deja là et les prédateur ne vont pas tardé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:22

je suis tout engourdie...dit Moon d'une voix faible. Elle fit une nouvelle tentative pour se lever mais retonba lourdement. Après quelques autres efforts, elle réussit à tenir sur ses pattes. Elle vacilla, perdit l'équilibre. mais finalement se remit. Elle parlat de ce qu'elle avait vu et entendu à Wild et à Love. Elle raconta tout en détail. Cela faisait du bien de se libèrer de tout sa, elle ne sentait plus le poid sur son dos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:14

Tropic vus Moon au loing qui avait l'air d'avoir des soucies , * enfin , un jour il fallait que cela arrive * elle ce mit a galoper jusqu'au niveaux de Wild et lui :
"-Elle et morte ? a non elle bouge dommage "
Tropic la fussilla du regard et lui dit :
" Mon coeur me perdra quand tu cera en forme , je te promer de te faire une mort courte en rapide "
Tropic ne bouger pas esperant un mauvais mot de la jument ou un regard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:03

Moon regarda Tropic du coin de l'oeil et sourit. Elle dit à Love:Mais toi, tu n'as rien? Je suis désolée de t'avoir foncée dedans. En attendant sa réponse, elle se tourna vers Wild, et reprit la parole: Alors..qu'est-ce que tu dis de ce que j'ai vu et entendu? c'est bizzarre non? Elle faisait tout comme si Tropic ne lui avait pas parler, comme si elle n'était pas là, ou plutôt, comme si elle n'existait pas. Elle n'allait pas lui gâcher la vie. Oh non, et elle était loin d'être à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:45

Tropic regarda Love et lui dit :
"Ne me dit pas que tu as remplacer Chest par cette chose ? je croiyais que tu avais meilleur goût , pourtant dans le passé tu la prouver "
Tropic ce tourna vers Monn et lui dit :
"-Ne cherche pas te faire des amies avec Love et Wild parceque tu n'y arrivera pas avec ces deux la je les connait mieux que toi et de puis que je suis née alor ce n'était pas un pouliche qui vas nous séparé "
Tropic regarda Wild et lui dit :
"Il n'ont toujour pas changer cet poulain qui ce prennet pour les chefs"
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:13

Wild dit alor :
" Tropic laisse la du veux elle ne veut pas nous séparer juste nous parler et faire connaisence "
Wild regarda Tropic partir , Tropic était leur plus veille amis de toujour a Love et a elle même . Wild regarda Moon est lui dit juste :
"Fait gaffe a tes arriere , elle sera la au moment les plus douloureux si tu te retourve sur cet terre elle a sont avantage alor fait gaffe "


Love regarda Tropic partir et decida de ne pas faire de Moon une amis car si Tropic la choppe il devrait choisir entre les deux est ca non ! Love regarda la jeune jument il ne pouvait quand même pas la laisser ce faire tuer part Tropical est ca harde . Love decida de lui espliquer :
" Tropic a était élever par mon pere l'un de plus dur , des plus mégant elle lui doit tous contrairement a Wild et moi , mon pere la sauver d'une mort certaine .Mon pere la élever comme un étalon , elle ce bat comme le lui .Mon pere était le dominant parcequ'il était le plus megant quand il ce batte il ne réflechise plus . Tropic ne s'arretera pas , si quand tu sera morte . Fait gaffe evite les combat avec elle parceque Wild et moi ne pourons choisir entre ta vie et la sienne .Quand elle aura commencer a ce geter sur toi tu ne pourra rien faire a part crier tu peut nous croire comme pas .Mais nous on la vus combattre et ce n'est pas beau a voir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:17

Je ne vous demande rien. Merci, ça va. Je n'ai pas besoin de n'importe quelles expliquations. Je sais faire seule. Je suis capable de vivre sans aide. J'ai vécu seule dans la misère pendant presque 2 ans, je peux bien faire pareil pour le reste de ma vie.Moon avait prononcé ces mots avec une expression légère, à peine perceptible, de tristesse et de frustration, de haine mais de courage aussi. Elle jeta un dernier coup d'oeil au deux compagnons et partit au triple galop, gardant ses émotions pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:07

Wild dit alor a Love :
« J'espère que Tropic la fera s’ouvrir finalement , pas la tuer juste lui faire mal pour quel redescendre sur terre . Pour quelle arrête de ce croire invincible »


Love regarda Wild et lui dit :
« Moi mon choix a était fais et je croit que le tient aussi non ? Vien on s’envat , j’espère que je serait la le jour ou Tropic l’attaquera juste pour lui dire :
« On te l’avais dit »


nouveau sur ce territoir - Page 2 91929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur ce territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce territoir   nouveau sur ce territoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur ce territoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau design'
» Un nouveau venu
» Nouveau design' !
» Nouveau design'
» Encore un nouveau design'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser