Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Re)découverte [PV Free]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:35

Nil marchait à pas légers. Le vent la poussait en avant lui amenait les odeurs de tout ce qui se trouvait dans les environs... C'est à dire pas grand chose pour l'instant.
Ses sabots larges et solides ne faisaient presque aucun bruit, portés par le corps fin de la jument grise. Elle ne se souvenait plus si elle était déjà passée par ici, avant son départ, mais elle aimait assez cet endroit, vu qu'il n'y avait personne dans les environs pour troubler son calme intérieur à part ces saletés d'oiseaux de nuit.

Vanilla s'arrêtait, broutait, repartait au trot, regardait autours d'elle, retournait en arrière pour mieux avancer ensuite... Elle ne savait pas trop où elle était, ni sur quelles terres de quelle harde elle était en train d'empiéter, et sincèrement, elle s'en fichait royalement: il n'y avait personne pour l'instant et si quelqu'un arrivait, la semi-mustang retrouverait sa personalité froide et sarcastique qui lui allait si bien!

D'ailleurs, l'odeur d'un cheval portée par le vent la fit s'arrêter. On ne pouvait donc jamais être tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:20

Une ombre, totalement noire avec les reflets
de la nuit se déplaçait sans bruits. Free avait l'encolure basse mais les oreilles à l'affut
des bruits et les naseaux dilatés, cherchant les odeurs. Mais cette fois, autre chose
que la mort et la terreure se lisaient dans ces yeux... le souvenir. Free fixait
le ciel et ses étoiles, une boule dans la gorge jusqu'a ce qu'il aperçoive une tâche
blanche devant lui. Vanilla...

Il ravala sa grosse boule et avança d'un grand pas. Puis il s'arrêta à côté d'elle et parla
doucement, bien que gravement, comme pour garder le calme de la nuit prés d'eux.


-Pourquoi tu es partie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:34

Il était arrivé comme un fantome, et Vanilla s'attendait à entendre sa voix d'outre tombe quand elle le vit ouvrir la bouche pour parler, mais fut surprise du ton qu'il prit pour s'adresser à elle. C'était la voix la plus douce qu'elle ne l'aie jamais entendue prononcer! (bon, pour un autre cheval, ça serait pas terrible ^^)

-J'avais... Il fallait que je règle une affaire de famille.

Desert Soul était réapparut brièvement, puis avait disparu en meme temps que Nil. En fait, celle-ci l'avait "obligé" à repartir de maniere un peu brutale, et avait essayé de le semer pendant un bon moment avant de pouvoir revenir dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:50

-Humpf...

L'étalon se détourna et pensa soudainement à quelque chose. Vanilla s'était absentée
tellement longtemps que Free avait oublié de lui parler de leure nouvelle alliée.
Il ricana doucement et se tourna vers la jument qu'iil regarda dans les yeux.


-J'allais oublier... Chestnut a eu des jumeaux l'année dernière, avec Loveyou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:16

Deux gamins? Déjà, Vanilla ne s'imaginait pas devoir trainer un seul poulain, mais alors deux... Et si les deux avaient le caractère omnubilent de leur mère, Nil n'avait pas vraiment envie de les connaitre, même si elle tolérait l'attitude de Chestnut.

-Je dois t'avouer que je ne sais pas trop comment acceuillir la nouvelle, mentit-elle.
En réalité, elle avait surtout peur que son manque d'estime pour des membres de la famille de Free énerve celui-ci.
Elle attendait donc, cherchant à savoir comment l'étalon prendrait sa réaction, en essayant inutilement de trouver la réponse dans son attitude ou son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:55

[Dz'ioleyy, pas trop d'inspi en ce moment! Embarassed Exclamation ]

Free ricana méchamment. A vrai dire, il se fichait de ce que Vanilla pouvait penser! Même lui, il se fichait bien de Scamp,
mais Charming, c'était sa chouchoute, celle qu'il "entrainait" presque 24H/24!
Il arrêta de rire et leva les yeux sur Vanilla.


-A vrai dire, Scamp n'est qu'un idiot, un imbécile, qui ne fait pas de mal à un papillon.
Mais Charming est mon "portrait craché", version fille... Je te la présenterai, elle est avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:16

[désolée du temps de réac' moi non plus j'étais pas super inspirée No )

Nil resta figée un instant, puis se décrispa difficilement. Elle aimait bien Free à sa façon, dans le sens qu'il avait la même logique qu'elle et surtout que c'était un étalon beaucoup plus fort qu'elle, mais est ce qu'elle apprécirait qu'une pouliche se mèle de sa vie? Surement pas...

-Hum...

Elle avait voulu commencer quelque chose, mais c'était interrompue: comment formuler ça sans qu'il le prenne pour une insulte?

-Tu sais, reprit-elle prudemment, je n'ai jamais beaucoup pu supporter les plus jeunes. Je ne suis pas patiente... Tu crois que je pourrais m'entendre avec... euh... Charming?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:11

Free ricana un instant dans sa tête. Charming était 10
fois plus sociable que Free et Vanilla réunies! Ce qui lui laissait
quand même son côté d'horreures... à sa façon.

L'étalon leva les yeux vers Vanilla et secoua la tête.


-Deux juments qui s'entendent à merveille? Hin hin! Je sais que si étalon passe dans le même coin que Charming au même moment, elle péte un cable. Mais vous ne vous verez pas souvent, (il ricana doucement et détourna la tête) ne t'en fais pas pour sa. Ce n'est pas une tueuse... d'âme en tous cas.

Free arrêta de rire. Il leva la tête vers le ciel et la rebaissa aussitôt, trés brusquement, comme s'il voulait se cacher des étoile qui formaient trés distinctement... une tête de pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:49

Nil ferma les yeux en sentant le vent repasser sur ses flancs. Elle n'aimait pas vraiment les périodes de chaleurs, surtout quand elle se retrouvait tiraillée entre un étalon et son dégout du fait d'attendre un poulain... Comme ce soir. Elle s'écarta d'un pas de Free et se remit les idées en place. [oui, je viens de réaliser que c'est la période des chaleurs -_-" toujours à la ramasse! xD]

-Moi non plus je ne suis pas une tueuse dans l'âme, rappela-t-elle. C'est juste que je n'aime pas qu'on me titille trop.

Elle avait tendance à mordre et à botter plus qu'à vraiment vouloir tuer ses ennemis (si "le monde entier" pouvait etre considéré en ennemi...). Pourtant, c'était vrai qu'elle avait parfois l'envie étrange de vouloir avoir le gout du sang sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:34

[Elle est pleine ta jument? lit scratch ]

-Je sais bien... Mais Charming ne tue pas.

Il ricana en pensant à leur plan diabolique. Mais quelque chose
le gênait depuis une dizaine de jours. Une sensation étrange,
bizarre, presque désagréable à l'intérieur de lui même.
Il essayait d'éviter de regarder les étoiles dans le ciel,
ne lui rappelant que des... bons et mauvais souvenirs
à la fois. Il le savait... elle était la, elle était revenu.
Comment elle s'appelait déja? Ah oui, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:49

[bah nan, sinon elle pourrait pas etre en chaleur xO]

-Elle est jeune. C'est un yearling, non? Tu ne peux pas lui demander de tuer quelqu'un alors qu'elle n'a même pas le quart de ton age.

Vanilla leva les yeux vers les étoiles à son tour. Qu'est ce qu'il trouvait de si intéressant là-haut? La jument grise resta un bon moment sans aucune réponse bien qu'elle resta autant de temps à se demander à quoi ce bordel d'étoiles pouvait bien ressembler.

-Quelque chose ne va pas? demanda-t-elle alors à Free en essayant de savoir à quel moment il avait bien pu devenir nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:55

Free commença à s'énerver. Il n'était pas
vraiment d'humeure et les paroles de Vanilla ne lui
plaisaient pas. Il grogna. Non, rien n'allait plus.
Il ne demandait pas ces choses la à Charm'. Et Nil lui
donnaient des leçons.


-Je n'ai pas besoin que tu me donnes des leçons. Et au cas ou tu ne comprendrais pas, je ne te demande pas sa à Charming.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:02

Nil ne put pas s'en empêcher. Les oreilles plaquées en arrières, elle donna un coup de dents dans l'épaule du stall. Ses yeux noirs lançaient des éclairs et elle ne voulait meme plus savoir ce qui avait poussé Free à lui parler comme ça tout d'un coup.

Puis elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire et recula d'un autre pas. Si Free décidait de lui répondre et engageait un vrai combat, elle ne serait surement pas gagnante. Elle était taillée pour la fuite et les combats courts, ce qui n'était pas du tout le cas e Free, qui pourrait la torturer des heures sans se fatiguer.

Elle attendait sa réaction avec appréhension, les oreilles gardées en arière, mais les yeux légèrement moins hargneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:35

-Pardon?

L'étalon fut tout d'abord surpris. Il regarda son épaule en
baissant doucement la tête: c'était une petite mais belle morsure.
Elle ne lui faisait pas énormément mal, mais le sang piquait
et brûlait. Brûler... Pendant un instant il revît les images
de leur premiére rencontre sur la Plaine des Flammes Rouges.
Ce jour-la, il s'était d'abord moqué de la jument,
puis il avait fini par la trouver tout à fait à son goût.
Mais aujourd'hui, il la trouvait changée.


-Tu ne peux pas savoir à quel point tu me déçois...

Il fixa la jument quelques secondes, le regard dur,
l'étalon essayant de cacher son regard qui demandait tout simplement
*Pourquoi... Pourquoi?*
Il avança vers la Plaine, passant à côté de la jument.
Puis il s'arrêta en son milieu, à plus d'une centaine de métres de la Vanilla.
Il baissa la tête et soupira. Il aurait préferé ne jamais en arriver la.
Mais si la jument désirait la guerre, elle l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:18

Vanilla avait le coeur qui battait aussi vite qu'après une course dans le désert. La réaction de Free était... étrange et surtout, ça ne présageait rien de bon pour elle!

-Free je... commença-t-elle avant de s'arrêter net dans son élan. Qu'est ce qu'elle pouvait lui dire? "Je suis désolée" ? Sachant qui elle était et qui il était, ça n'aurait pas, mais alors vraiment pas été crédible.

Puis Nil croisa le regard de Free et se figea sur place. Elle ne pouvait pas savoir qu'il était entrain de se dire exactement la même chose à son sujet, mais elle aussi le trouvait étrangement changé. Le Free Spirit qu'elle connaissait n'aurait jamais eu un regard comme ça, et il ne lui aurait jamais dit qu'il était déçu par elle!
La jument ne savait plus comment réagir, fit quelques pas vers lui dans un trot ralentit, puis s'arrêta, les oreilles plaquées en arrière, mais plus par colère, mais parce qu'elle était totallement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:08

[Mais, chére amie, que répondre? C'est pas trés créatif comme sujet! Bref, passons... Je vais inventer et sa va mover!^^]

Quoi? Quoi "Je..."? L'étalon grogna. Elle ne lui plaisait pas. Ou plus.
De toute façon, rien ne lui plaisait en ce moment, depuis que
cette sensation étrange lui revenait subitement.
Il oublia Nil quelques secondes en pensant à tout sa.
Mais lorsqu'elle s'approcha de lui, il coucha les oreilles et se retourna,
face à la jument. Il ne voulait pas se battre, pas contre elle.
Il parla trés durement, presque méchamment.


-Je ne vais pas te dire pardon. Et je sais que tu ne le feras pas. Dis-toi toujours que le passé nous rattrape... Mais si tu veux te battre, battons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:41

[oui oui mais c'est la faute de la madame de français qui nous fait bosser les descriptions au lieu des dialogues tout ça! mdr]

-Me battre??

Vanilla était interloquée. Il la prenait pour une idiote ou une suicidaire ou quelque chose comme ça peut etre? Mais c'est vrai qu'il avait tendance à beaucoup l'énerver ces derniers temps, comme si son absence d'un an avait placé plus de barrières que prévu entre eux.

-Non, je ne veux pas me battre, mais si tu veux tu peux essayer de m'arracher la gorge, vas-y, ne te gêne pas! Mais ne crois pas que je vais me laisser faire...

Ses yeux lançaent de nouveau des éclairs et elle ne s'était pas rendu compte qu'elle venait de crier comme une pouliche qui ferait sa crise d'adolescence, frappant rageusement du sabot en faisant remuer la poussière du sol dans une attitude de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:07

L'étalon en avait marre. Il dirait à la jument de revenir aprés tout cela.
Son comportement de gamine l'ennuyait au plus haut
point. Pour l'instant il avait besoin de sang et la
jument paraissait en parfait accord.
Un air sadique, bien connu, changea tout les traits de
son visage d'un seul coup. Il leva un sourcil et parla
froidement.


-Ah oui? Eh bien voyons sa...

Avec une force immense, il bondit tel un tigre sur la gorge de
la jument. Il connaissait bien cette partie du corps, même si
elle n'était pas sa préferée. Il serra férocement les dents pendant
une dizaine de secondes, de façon à ce que la jument soit bien
secoué, mais toujours en vie. Puis il se jeta sur ses naseaux
et secoua sa tête: il savait que les naseaux étaient non
seulement plus qu'importants, mais aussi extremement fragiles.
Il la lâcha, ésperant seulement avoir bien eu Vanilla Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:26

[désolée du temps, je suis en train de créer ton nouveau meilleur ennemi!]

Nil ne put pas faire grand chose a part lancer des ruades instinctives dans le vide pendant que l'étalon était en train de la mordre comme si sa vie en dépendait. Elle lui donnait des coups avec les lourds sabots de ses antérieurs sans grand résultats et ne put finallement pas se retenir de pousser un bref hennissement de douleur quand il s'attaqua à ses naseaux.

Quand il la lacha, elle se cabra immédiatement en poussant un nouveau hennissement, se rage cette fois, et retomba lourdement sur son épaule gauche avant de bondir en arrière, haletante mais fière, d'une certaine façon.


-Alors, c'est tout?

Elle dégoulinait de sang mais avait l'impression de rester sur sa faim avec ces quelques malheureuses secondes où elle avait à peine pu riposter. Ce jeu l'aurait presque amusée, si elle n'avait pas eu la tête qui tournait à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:29

[Dis, c'est pour avoir quelqu'un capable de me faire vraiment mal que t'as fait Thunderhead?^^]

La jument n'effrayait pas du tout Free. Il aimait cela. Il ne fut
pas touché par la jument, sauf un petit coup dans le genou
lorsqu'il était en train de lui serrer la gorge. Il avait une
coupure, peu profonde, sauf que le sang dégoulinait doucement
sur la jambe de l'étalon.
Ce combat avait l'air de faire trés plaisir à Nil.
Free n'allait pas s'arreter la, elle en redemandait si gentiment...
L'étalon lacha un grand rire inquiétant froid. Il se décala de
façon à se mettre "perpendiculaire" à la jument.
Il ne bougea pas 5 secondes et finit par lacher.


-Puisque sa te plaît, je peux te tadailler tout le corps...

L'étalon attendit de nouveau 5 secondes et, comme la derniére fois,
se jeta sur Vanilla et lui attrapa la nuque: dans son élan,
il envoya la jument par terre, serra de plus en plus fort
quelques instants, puis lacha violemment.
Enfin, il se cabra, faisant retomber lourdement son antérieur
droit sur l'épaule de la jument. Avec un peu de chance, il aurait
visé en plein dans le mille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:58

[nooon! d'ailleurs je vais attendre un peu avant de les faire se rencontrer... ça vaut mieux! mdr par contre, si tu crois que je vais te laisser casser un membre à ma juju tu te trompes!]

Nil déploya ses forces pour rouler sur elle-même juste avant que Free ne lui retombe dessus et sentit l'onde de choc de ses sabots se dispercer juste dans son dos.
Chaque mouvement lui faisait un mal de chien: elle n'avait pas pu esquiver beaucoup de morsures lorsqu'elle était au sol et se relever rapidement fut une véritable torture. Elle se remit face à l'étalon, tremblante non pas de peur mais par manque de forces, et était dégoulinante d'écume.


-Tu veux vraiment ça, Free, tu veux vraiment me tuer? souffla-t-elle d'une voix étrangement faible qui se voulait encore fière.

Ses yeux étaient toujours aussi noirs, mais avoir perdu autant de sang rendait Vanilla aussi dangereuse qu'un papillon. Si Free l'attaquait encore, elle ne pourrait plus faire grand chose que de rester agoniser là jusqu'à ce qu'on la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:27

Free ricana. Son intérieur brûlait intensément lorsqu'il
voyait la jument dégoulinante de sang et d'écume, tandis que
lui n'était blessé que par petits endroits à la jambe et à l'épaule.
Ses yeux brillaient, étincelaients. La Lune était pleine.
Il se souvint de Moon. De cette nuit qu'il avait tant aimé.
Ou était Silver Heart?

Il ricana en entendant les paroles de la jument.


-Pourquoi est ce que je te tuerais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:42

Vanilla leva un sourcil et d'un ton qui ressemblait à celui qu'elle employait souvent, cette voix sarcastique et froide qui était aujourd'hui teintée d'une fatigue trainante, elle répondit:

-Mais parce que tu es Free.

Elle fit quelques pas, en arc de cercle autours de lui, pour s'assurer qu'elle ne boitait pas trop. Tout allait bien, elle irait mieux demain. Les bessures qu'elle avait saignaient beaucoup, mais elles étaient plutôt superficielles, dans l'ensemble. L'étalon n'avait pas attaqué les zones où se trouvaient les organes vitaux, et la morsure qu'il lui avait faite au cou n'était pas si profonde qu'elle l'aurait cru.

-...Et que moi je suis une petite peste, ajouta-t-elle de la même voix après s'être assurée de son état, visiblement amusée de la tournure qu'avaient prisent les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:51

Free coucha les oeilles et mordit violemment l'air
à cette derniére remarque. Puis il se calma.


-Lorsque tu te comportes comme tout à l'heure, en gamine, je ne te le fais pas dire.

Il ricana puis marcha. Il ne boîtait pas non plus. Il souffla.
Bien que Vanilla n'est pas été trés difficile à faire souffrir,
se battre gaspillait toujours un peu de force.
Mais bon, il se rmettrait bien vite de ce, "combat".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:53

Nil ne fit pas attention à sa remarque. Elle n'était pas d'humeur à s'expliquer sur ses poussées d'hormones, et ça n'aurait intéressé personne de toute façon.
Déjà, son souffle redevenait régulier et de moins en moins bruyant, elle put se permettre de reprendre avec une intonnation plus naturelle qu'il y a quelques secondes:


-Au fait Free, apres toute une année, tu peux me dire pourquoi tu as décidé de t'associer avec une jument lunatique comme moi? Un autre cheval aurait préféré quelqu'un de plus... enfin, qui ne se laisse pas réguler par ses sautes d'humeurs.

A l'époque, Free Spirit lui avait dit quelque chose comme "tu verra bien" quand elle avait voulu savoir pourquoi cet étalon solitaire s'était associé à elle, une nouvelle arrivante espiègle et qui n'avait pas grand chose à faire de l'étique et du code d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Re)découverte [PV Free] Empty
MessageSujet: Re: (Re)découverte [PV Free]   (Re)découverte [PV Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Re)découverte [PV Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Spirit
» Alors la... [PV Free/Silver.H]
» Un soir d'hiver... [Heart/Free]
» FREE SPIRIT ET DARK CHARM A LA TELE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Terres de la Lune ¤ Silver Heart & ... ¤ :: La Plaine Lunaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser