Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 désoler mais pas le choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




désoler mais pas le choix Empty
MessageSujet: désoler mais pas le choix   désoler mais pas le choix Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:23

Sad BOn le 20 juin je part 4semain dans le sud avec mais parent et pendant toute l'été je fait du campigne alors je ne seras pas beaucoup la mais je vais venir des que je peut qui veut dire rarement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désoler mais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: désoler mais pas le choix   désoler mais pas le choix Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:53

hey on va pas te reprocher d'aller bronzer un peu Wink Very Happy
passe de bonnes vacs et si tu trouve un cyber café qque part vient passer un ptit bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désoler mais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: désoler mais pas le choix   désoler mais pas le choix Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:58

je vous premais de venir le plus souvent des que je vais voire un ordi je vais y allée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désoler mais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: désoler mais pas le choix   désoler mais pas le choix Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07

Bonne vacances! Tu vas ou dans le sud? Moi non plus je suis pas la de l'été, sauf peut-être de temps à autre en juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désoler mais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: désoler mais pas le choix   désoler mais pas le choix Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:58

euh souvien pu le nom est super compliquer et enfaite il y auras presque personne sur le site pendant touteeeeee l'été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désoler mais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: désoler mais pas le choix   désoler mais pas le choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désoler mais pas le choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE RETURN OF SiiLVER HEART [ou l'admin tyrannique, au choix xD]
» c'est pas un forum mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser