Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PV F.S/Silver.H] Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV F.S/Silver.H] Rencontre Empty
MessageSujet: [PV F.S/Silver.H] Rencontre   [PV F.S/Silver.H] Rencontre Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:49

Free Spirit marchait lourdement prés du canyon. Il marchait à prés d'un métre du grand trou, de peur d'avoir une attaque et de tomber. Lorsqu'il leva la tête vers le ciel, il ne vit qu'un soleil qui commençait à décliner: il fairait nuit dans prés d'une heure. Toutes les nuits ou il ne dormait pas lui rappelait sa vie d'avant, avec la seule et unique jument qu'il avait aimé. Il soupira bruyament. Elle lui manquait à peine. Il s'arrêta et releva la tête vers le ciel, contemplant les étoiles qui venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

[PV F.S/Silver.H] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV F.S/Silver.H] Rencontre   [PV F.S/Silver.H] Rencontre Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:06

Silver Heart, la tête haute et la queue en panache, marchait silencieusement, les oreilles dressées, à l'affut du moindre bruit. Sa robe gris étincelait sous le reflet de la lune, ronde comme un ballon. Une tache sombre et des bruits de pas claquant sur la pierre rougeâtre attira l'attention du dominant des Terres de la Lune. S'approchant comme un loup de sa proie, Silver Heart reconnut Free Spirit. Il renâcla, toujours dans l'ombre, caché. Impossible de le voir, mais obligé de se sentir observé, l'étalon pie allait forcément se retourner.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




[PV F.S/Silver.H] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV F.S/Silver.H] Rencontre   [PV F.S/Silver.H] Rencontre Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:45

[il est pie! ^^]

Free Spirit touran sa tête vers les bruits de pas. Il découvrit ses dents. Il n'aimait personne. Il se cabra soudainement de toute sa hauteur en tournant sur lui-même. En retombant, il tapa du pied, prêt à attaquer si il avançait encore d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

[PV F.S/Silver.H] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV F.S/Silver.H] Rencontre   [PV F.S/Silver.H] Rencontre Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:37

Silver Heart restait insensible aux efforts de Free Spirit qui essayait de l'impressioner, de le faire partir. Quand l'entier pie-marron se cabra, le dominant des Terres de la Lune coucha ses belles oreilles fines et sortit de sa cachette, qui était à une dizaine de mètres où se trouvait Free Spirit.
- ...
Silver Heart ne dit pas un mot, se contentant de fixer l'entier qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Invité
Invité




[PV F.S/Silver.H] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV F.S/Silver.H] Rencontre   [PV F.S/Silver.H] Rencontre Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:38

Free Spirit ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Il leva un sourcil et s'avança vers le dominant. Il lui tourna autour une dizaine de fois, avec un regard sadique et une mine de tueur. Dans la liste qu'il avait énoncé à Wild, il avait oublié Silver Heart! La troisiéme place serait trés bien pour lui.

-La troisiéme place...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

[PV F.S/Silver.H] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV F.S/Silver.H] Rencontre   [PV F.S/Silver.H] Rencontre Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:00

-... sera pour toi ?

dit Silver Heart avec un sourire. Il en avait entendu d'autres ! Toujours le même discours, le même air : sûrs d'eux, méchants, qui ne se laissent pas avoir ni marcher sur les sabots. L'entier gris commençait à se lasser de ces entiers.

- Tu as fini de me regarder, ou tu veux que je reste comme ça un peu plus longtemps ?

Silver Heart regarda fixement Free Spirit, nullement inquiet, mais beaucoup amusé, et d'un calme serein, souvent énervant pour ses adversaires, tous qui ne tenaient pas en place. Free Spirit était peut-être différent, il avait un plus au fond de lui : un autre passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

[PV F.S/Silver.H] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV F.S/Silver.H] Rencontre   [PV F.S/Silver.H] Rencontre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:47

[Je lock.]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[PV F.S/Silver.H] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV F.S/Silver.H] Rencontre   [PV F.S/Silver.H] Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV F.S/Silver.H] Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Night
» Silver Night
» Alors la... [PV Free/Silver.H]
» je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser