Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:06

Vanilla était arrivée depuis peu de temps sur cette île, elle ne connaissait rien ici et allait et venait sans trop de but. Elle errait dans cette partie sombre d'Opus depuis quelques jours déjà et n'avait encore rencontré aucun autre cheval. Peut-être les autres étaient-ils tous là où il y avait plus de lumière..? La jument s'était donc dirigée vers ce qu'elle avait pris pour la lumière du soleil pour finir devant un grand dôme de verre qui contenait un feu menaçant.

Nil resta un moment à contempler les flammes, se demandant ce qu'une chose pareil pouvait bien faire ici, puis décida de rester dans les environs, au cas où quelque chose d'interessant se passerait. Elle n'aimait pas vraiment être accompagnée où qu'elle aille, mais après plusieurs jours de solitude, l'arrivée d'un cheval ici ne serrait pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:19

Free Spirit marchait lourdement sur ses terres bien illuminées. Ses sabots martelaient le sol, et le son de ce claquement contre les cailloux s'entendaient à plusieurs métres à la ronde. Il marchait trés prés des flammes, il aimait cette belle ambiance! Pas comme au pré de fleurs, beaucoup trop gai pour lui... Soudain, il vît une jument. Il continua son chemin tête basse, et lui flanca un coup de flanc dans le sien pour la faire tomber dans la flamme qui jaillissait juste à côté d'elle. Disons qu'il avait les idées bien placés en ce moment, pousser une jument dans du feu dés son arrivée (celle de la jument) était de trés bon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:46

Vanilla l'avait observé approcher, attentive, mais ne s'attendait pas du tout à ce qu'il la pousse vers le feu! Elle tittuba et évita de justesse d'être brûlée par la flamme où l'étalon aurait voulu la voir tomber. Elle se redressa rapidement et le mordit rageusement après un saut vers l'avant pour s'éloigner un peu des flammes, on ne sait jamais.

-Pourquoi tu as fait ça?! demanda-t-elle d'un ton provoquant, hargneux et boudeur à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:00

Free Spirit se retourna juste lorsque la jument le mordit, il saisissa ses naseaux et secoua, avant de relâcher. Il ésperait voir du sang couler ... ! Il la regarda méchamment et lui répondit sadiquement.

-C'est une manie chez vous! Toujours vous croire supérieur! Et je fais sa pour mon pur plaisir, parce que rien que de te voir, sa m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:56

Nil rabattit ses oreilles en arrière et lui jeta un regard noir. Ses naseaux la faisaient soufrir depuis qu'il l'avait mordu à son tour, mais elle n'en laissait rien parraître, question de principe. Elle avait été élevée par des mustangs et comptait bien ne pas se ramollir face à cet étalon hargneux.

-Alors pourquoi m'adresses-tu la parole, si je t'énerve?

Elle savait que ce n'était que de la provocation de dire ça, mais elle s'en fichait. S'il s'énervait vraiment, ça deviendrait intéressant, et si ça dégénérait, elle était assez rapide et endurante pour galoper assez loin pour qu'il lui fiche la paix... normallement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:08

-Parce que tu m'as posé une question et que tu ne m'impressiones pas le moins du monde... avec ton regard fuyant.

Free Spirit avait un chic. Un secret qu'il tenait de....... vous ne connaissez pas. Il plaqua un peu ses oreilles nullement impressioné par cette jument. Il rua dans une flamme, réchauffant ainsi ses sabots. Il martela le sol avant de se retourner et de faire face à la jument, attendant la suite de l'interrogatoire.

-Et ou on t'as appris que quand on était énervé par quelqu'un, on ne lui parlait pas? Stupide...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:16

-Nulle part, je n'ai jamais dit que j'avais appris ça quelque part, et arrête de frimer avec ces flammes, tu m'énerves toi aussi!

Elle restait bien campée sur ses sabots, son ton était de plus en plus agressif et ses yeux brillèrent d'un coup d'une lueur sombre, animée par la haine que lui inspirait ce cheval. Elle ne le connaissait pas et le haïssait déjà, comme une sorte d'instinct, elle ne voulait plus qu'une chose, le mettre hors de sa vue le plus rapidement possible. Pourtant, elle restait à distance pour éviter qu'il ne lui envoie un coup de sabot, qui la brulerait surement maintenant qu'il les avait passé dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:19

-Si c'est ce que tu appelles de la frime, je peux t'en montrer. Tu n'as pas l'impression d'être ridicule en me montrant tes dents? Moi je peux te mordre et te tuer. Demande à Wild Emotion, elle qui en a fait l'expérience!

Son regard respirait la méchanceté et une flamme de "sadiquetée" [dz'ioley pour les fautes]brillait dans ses yeux. Il avait envi de l'anéantir, et une place sur sa petite liste se formait... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:26

-Qui de nous est le plus ridicule, moi, qui me déffend juste, ou toi, qui te prend pour le maître du monde ou au moins de cette plaine? Réfléchis un peu, si tu es cappable de mettre en route ce que tu as dans la tête!

Sa voix ne tremblait pas, son regard était toujours aussi noir, mais tous ses muscles étaient tendus, prêts à agir s'il s'approchait de trop près. Le mot "tuer" avait tout de même fait son petit effet sur son instinct de survie et elle ne se sentait pas du tout l'envie de mourir aujourd'hui.

*Il me rappelle les crotales...*

(pour la sadiqueté, je sais pas trop comment on dit en vrai français non plus alors... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:31

-Qui te déffend "juste"? Je croie qu'il y a quelque chose que tu n'as pas bien compris, à toi de voir... Et pour le maître du monde, mesure tes paroles avant de t'adresser...

Free Spirit n'avait pas fini sa phrase, la laissant en suspens. Il voulait voir la jument tremblée de peur. Ah, ah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:36

Plus le temps passait, plus elle le détestait, mais plus il lui faisait peur, aussi... Et puis pourquoi ne continuait-il pas à parler? Il allait se passer quelque chose et elle sentait qu'elle n'allait pas apprécier. Sa respiration devint plus forte, comme si elle venait de courir sur une longue distance, mais elle s'efforçait de ne pas bouger, de ne pas lui laisser voir qu'elle perdait le dessus.

-..."Avant de m'adresser"...? Continue ta phrase, je t'en prie!

Sa voix était un peu trop forte pour être naturelle, mais cela se voyait peu comparer à ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:31

-trés trés souvent la fin de la vie...

Free Spirit avait prononcé ses mots trés lentement, comme pour les savourer. Il voyait qu'elle avait de plus en plus peur. Il fit un pas vers elle pour la traumatiser un peu plus, avant de mordre rageusement l'air.

*Elle lui ressemble de trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:28

Nil secoua la tête quand il parla, comme pour se débarasser de ses mots. Pourtant, l'étalon avait quelque chose d'effrayant dans sa façon de parler, et qu'il parle lentement n'avait rien arrangé. Elle ne répondit rien cette fois: elle n'aurait pu que murmurer et trembler si elle avait ouvert la bouche.

Quand il avança et mordit l'air, elle se cabra légèrement, de quelques centimètres seulement, mais resta résoluement sur place. Ses flancs se levaient et se baissaient au rythme de plus en plus saccadé de sa respiration et ses yeux avaient maintenant une expression neutre, elle ne savait plus que penser entre la peur et la haine, elle se contentait d'attendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

Que la jument soit dans cette état lui plaisait. Il avait déja vu des centaines, voir des milliers de chevaux dans cet état, avant de pourvoir les traumatiser à vie, et de laisser sa marque à jamais dans leur esprit. Mais il attaquait la jument pour une raison beaucoup plus précise que d'habitude. Il lui demanda méchamment et en avançant sa tête vers elle, pour lui faire de plus en plus peur. Il ne lisait pratiquement que dans ses yeux un peu de peur, qu'elle dissimulait trés bien.

-C'est quoi ton nom à toi? Et je te préviens que si tu me fais une blague, ou du genre "donne moi ton nom avant" je te balance dans le feu. Et j'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:13

Elle hésita à reculer lorsqu'il s'avança, mais décida que le mieux à faire pour l'instant était de ne pas lui donner l'avantage, pas tant qu'elle le pourrait. Elle garda donc sa position, repprenant un peu confiance lorsqu'il lui demanda comment elle s'appelait.

*Il perd du temps... Je me demande pourquoi.*

-Vanilla. Vanilla Sky... articula-t-elle. Et aurais-je l'honneur de connaître le nom de celui qui veut me tuer sans que je ne lui aie rien fait ou c'est trop demander?

Elle avait parlé sans trop trembler, sans trop marmonner non plus. Sa famille aurait été fière d'elle. A moins peut-être que sa famille aie préféré la voir s'enfuir pour rester en vie plutôt que de "tapper la discute" avec un assassin...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:24

*C'est pas elle. Encore heureux.*

Free Spirit ne savait pas quoi répondre. Il hésitait entre lui foncer dessus et la tuer sur le champ. Non, trop rapide. Lui faire de nouveaux une nouvelle "blague"? Non, il passerait pour un imbécile.

-Free Spirit, le démon de la terre, celui qui tue... pour le plaisir, avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:45

-Enchantée... dit-elle, sarcastique.

Elle adorait être sarcastique, c'était son moyen de moquerie favori, mais il n'était pas l'heure de plaisanter: ce cheval était bel et bien un assassin, et mieux vallait partir sans plus attendre. Elle recula d'un pas, puis un autre. Enfin, elle tendit tout ses muscles et s'élança vers la droite aussi vite qu'elle le pouvait. Son père était le cheval le plus endurant qu'elle aie pu connaître, sa mère était la plus rapide, et Nil avait beaucoup hérité d'eux... Mais lui, lui il était un étalon, lui il était plus fort... Il voulait vraiment la tuer et cela suffirait surement à le motiver pour la rattrapper. Le coeur de Vanilla tembourinait son poitrail comme un marteau et elle aurait voulu savoir s'il la suivait, mais tout ce qu'elle pouvait entendre à cette vitesse, c'était le sifflement du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:20

*Espéce de lâche... on se retrouvera, et je te tuerai. Mais pas maintenant*

Free Spirit partit au pas dans l'autre sens. La jument avait du avoir bien peur.

Chestnut arrivait face à Vanilla. Elle était derriére un arbre lorsqu'elle entendit des claquements de sabots. Elle sortit de sa cachette et se positionna face à la jument et lui cria, avant d'éclater de rire.

-Bouh!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:28

Vanilla pila juste devant Nut', qui venait de faire son apparition devant elle, laissant la marque continue de ses sabots dans la terre. Soulagée de voir que l'étalon de tout à l'heure partait dans l'autre direction, elle put se permettre de rester encore un peu. Pourtant, sa première encontre sur cette île n'avait pas été très amusante pour ses nerfs, et elle se sentait maintenant redevenue elle-même: irrascible et anti-sociale.

-Tu te crois drôle? grogna-t-elle.

Si tous les chevaux étaient comme Free, mieux vallait s'imposer dès les premiers mots, et tant pis pour ceux qui avaient le malheur d'être plus aimables que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:43

Chestnut ignora la remarque insociable de la jument. Elle fit u tour autour de la jument, et lui dit avec sa voix gentille et un peu peste. (pas méchamment, mais je sais pas comment dire).

-Alors, tu côtoyes mon pére maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:44

(bien le nouveau look de Free Spirit!)

Son père? Vanilla se retrouvait de nouveau mêlée à cet étalon... Mais bon, le papa était parti assez loin et cette jument-ci, Nil se sentait la force de l'affronter s'il le fallait. Elle garda ses oreilles rabattues en arrière et répondit d'une voix creuse et froide:

-On ne peut pas vraiment appeler ça "cotoyer"; mais qu'est ce que ça peut te faire de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:50

[merci beaucoup, je lui ai changé sa robe, mais j'aime bien!]

-Eh calme toi, je vais pas te sauter dessus! Je suis pas comme lui... Et sa ne me fait rien de spécial, je trouve juste sa étrange que tu arrives à parler avec lui... si jamais tu lui parlais amicalement, enfin, lui.

Chestnut n'arrivait pas trés bien à s'exprimer. Mais bon, qu'elle est voulu jouer avec la jument n'avait rien d'étonnant, elle sortait de sa période de pouliche, elle n'avait que... 2 ans. Mais la jument l'intriguait, et elle avait l'air sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:00

-Je ne lui parlais pas amicalement, si c'est ce que tu veux savoir, et lui non plus, d'ailleurs. Il faut croire qu'il ne me porte pas dans son coeur et que c'est réciproque... Et arrête de me tourner autours!

Elle n'aurait pas dû s'énerver. Cette pouliche ne faisait rien de mal, mais Vanilla se sentait l'envie de se défouler sur le reste du monde, afin d'essayer d'évacuer toute cette haine. C'est vrai, quoi, on la kidnappait, elle supportait un naufrage, restait plusieurs jours toute seule et manquait de se faire tuer par ce fou de Free Spirit, comment ne pas en vouloir à la vie après tout ça?

(moi aussi j'aime bien, ça fait + mieux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:05

-T'inquiéte pas, je m'en doutais. Il ne peut parler à personne gentiment de toutes façons, même pas à moi! Sa fille! Enfin, laisse tomber, c'est une longue histoire!
Et je te tourne autour pour voir comment tu est, parce que tu me rappelles de trés prés... ma mére.

Chestnut s'arreta net et huma l'air. Une boule se forma dans sa gorge et elle ne put parler pendant quelques secondes. Une larme se forma au coin de son oeil, mais elle la ravala aussitôt. Elle ne voulait pas montrer ses faiblesses à la jument, et encore moins avoir du chagrin à longueur de journée! Pour rester polie, elle se retourna et alla se placer devant la jument, qu'elle trouvait sympathique malgré son air bougon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:13

*Super, je vais devoir hériter de la fille de l'assassin parce que je lui rappelle sa chère maman...*

Nil ne répondit rien, renacla et secoua l'encolure pour dégager un peu ses crins de ses yeux, puis commença à marcher lentement. Après avoir voulu entrer en contact avec d'autres chevaux de cette île, elle regrettait maintenant sa solitude. Mais, après tout, la pouliche pouvait encore lui être utile...

-Je ne pense pas avoir connu ta mère, peut-être qu'elle était une cousine de la mienne, ou de mon père... dit-elle, ralentissant encore un peu l'allure et parlant sur le même ton égal et froid. En fait, c'est la malchance qui m'a ammenée ici. Comment appelles-tu cette endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle sur ces terres...
» Nouvelle!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser