Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:19

-Tu crois que j'ai une idée de comment sa s'appelle ici? Et si tu crois que j'ai le même caractére que mon pére, tu te trompes! Tu veux pas venir me parler en face au lieu de fuir? Et puis, de la malchance, tu vas en avoir si tu recroises mon pére, je peux te le dire!

Chestnut n'avait pas aimé son ton froid, celui de la jument. Elle l'avait cru gentille au début, mais si elle croyait que c'était "tel pére, tel fille", elle se trompait à ce niveau. Elle qui avait fait le maximum pour être gentille, c'est comme ça que la jument le prenait. Elle commençait décidément à donner raison à son pére!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:31

-Je n'ai jamais dit que tu étais comme ton père, et si je voulais fuir, je ne ferais pas un pas par minute.

Elle s'était retournée et s'était mise bien en face de la pouliche. Son regard était plus noir que jamais, elle n'aimait pas les poulains sortant à peine de leur troupeaux se croyant déjà plus forts que tous. Cette pouliche était différente, elle était restée très polie, très gentille... Mais Nil ne l'aimait pas. Elle détestait tout ici, depuis qu'elle était arrivée, et son sale caractère n'arrangeait rien.

-Quand à ton père, il me croisera quand il l'aura décidé, je pense qu'il saura très bien me retrouver s'il lui manque une personne à tuer dans sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:34

Chestnut rigola.

-T'inquiéte pas, tu n'est pas la premiére de sa "liste"! Tout d'abord ce sera... enfin ce sera... Loveyou, que tu ne dois pas connaître. C'est... mon amoureux, alors forcément...

Chestnut se sentit mal. Elle comprenait que la jument la trouve "pouliche". Mais elle était bien plus mûr que d'autres, encore plus vieux qu'elle. Les horreurs et les malheurs qu'elle avait vécu, ce n'était pas à deux chevaux de les vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:47

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Nil, non pas qu'elle était heureuse de ce qui arrivait à cette pouliche et à cet étalon, Loveyou, mais plutôt que c'était ce qu'elle faisait lorsqu'elle réfléchissait à un plan tordu. Après quelques secondes, elle "rangea" son idée dans un coin, se disant que ça lui servirait peut-être plus tard pour survivre, et dit à la fille de Free:

-Je serais toi, j'emmènerait mon... amoureux (ce mot la répugnait presque) loin d'ici.

Puis elle tilta. Elle avait trouvé pourquoi Free Spirit ne l'avait pas tué tout à l'heure!

-... Tu as dit que je ressemblait à ta mère? demanda-t-elle avec un once d'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:10

-Euh oui. Pourquoi? Non, non, aucune envie de repartir.

Chestnut eut l'impression que Vanilla Sky avait sautillé en lui-disant cela. Cestnut, elle, ne comprenait pas vraiment tout le monde. Mais elle gardait tout sa pour elle, attendant la site des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:36

-Parce que.

*Je me doute bien que tu n'as pas envie de partir, mais je suppose que tu ne veux pas non plus voir ton Loveyou mort... imbécile, va*

Nil ne comprenait pas pourquoi la pouliche restait là où son père était s'il était la source de tous ses malheurs, mais ce n'était pas son problème après tout.

-Ton père est peut-être moins cruel que ce qu'il ne veut bien montrer. Je parie qu'il n'a pas toujours été comme ça...

Elle parlait d'un ton absent, comme si elle avait réfléchit tout haut. Free Spirit ne serait peut-être pas un problème pour le moment, mais il fallait avant tout savoir une chose pour en être sure...

-... La liste. Il faudrait que je sache qui est sur cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:40

-Alors la sa va être vite fait, je crois bien qu'il y a... tout le monde. Mais je connais pas l'ordre. En effet, il n'a pas toujours été sans pitié, ma mére me racontait comment il était avant de... mais pourquoi tu me poses toutes ces questions?

Chestnut avait l'impression de se faire embobiner par cette jument. Elle lui donnerait la suite sulement si elle lui expliquait. Celle-la avait l'air de faire un résumé de la vie de son pére, elle ne le défendait pas, mais elle ne comprenait qu'a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:50

-Je suis une mustang, je ne pense qu'à ma peau. Si je connais mieux l'histoire de ton père, je pourrais peut-être éviter de me faire tuer.

Son regard se perdit dans les flammes, un peu plus loin de là. Elle se remémorait le moment où l'étalon y avait mis ses sabots dans un frisson et se dit ensuite qu'il devait certainement être soit extrèmement dangereux, soit extrèmement intelligent, et finit par conclure qu'il était surement les deux à la fois: il faisait preuve d'intelligence pour tuer, et il cherchait toujours à tuer...

-Je suppose qu'il a connu les hommes. Il ne leur ressemblerait pas autant, sinon, marmonna-t-elle en se rappellant à quel point ses être à deux pattes avaient été cruels avec les mustangs du corral destinés à la boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:50

-Tu as le droit de ne pas me croire, mais sâche que c'est vrai: tout mon troupeau, et nous-mêmes, nous sommes des Mustangs. Bien trouver, il a connu les hommes. Et je ne vois pas comment tu pourrais éviter de te faire tuer. Peut-être te laissera t'il une seconde chance? Pas sur...

Chestnut prenait à présent son air mystérieux. Elle aimait sa. Ses yeux pétillaients, de tout et n'importe quoi. La jument était bel et bien intelligente, et son pére pensait lui aussi à sa peau avant tout. Qui sait, ils étaient peut-etre du même troupeau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:58

-Ton père ne donnerait même pas une deuxième chance à son propre frère s'il en avait un...

Vanilla Sky se demandait comment deux mustangs du même troupeau avaient bien pu se retrouver sur cette même ile alors que les déserts où vivaient les hardes de mustangs étaient à des kilomètres et des kilomètres. Le hasard peut-être? Ou bien y avait-il une façon de passer du désert à l'ile? Une façon de rentrer chez elle...?

Elle avait l'impression que la pouliche ne lui disait pas tout, le pétillement dans ses yeux intriguait Nil, qui se contenta de l'interroger du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:35

-Non, il n'en donnerai pas, et encore moins à son frére je pense, car toute sa famille à tentée de prendre sa place. Toute sauf une seule personne...

Chestnut prenait des airs de plus en plus mystérieux. Soudain, elle s'ébroua vivement, tapa rageusement le sol de son pied et tendit chacun de ses membres, un à un. Elle était resté trop longtemps dans la même position et elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:03

-Cette personne c'est toi, je suppose?

Elle plissa les yeux lorsque la pouliche frappa le sol des sabots mais ne fit aucun commentaire, attendant la réponse. Ses yeux ne quittaient plus les flammes, mais elle restait attentive à ce que pouvait lui dire Chestnut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:24

-Non. J'étais à peine née à ce moment la. C'est quelqu'un d'autre.

Chestnut avait levé un sourcil. Elle attendrait que la jument trouve les réponses pour pouvoir continuer. Son pére lui aurait surrement défendu de parler de lui ainsi, mais à quoi bon l'écouter, lui qui avait pour projet même de tuer sa propre fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:50

-Ta mère alors?

Ce petit jeu de devienettes n'était pas vraiment celui auquel Nil préférait jouer, elle était plutôt du genre à chercher à avoir des informations directes, mais si cette pouliche voulait jouer, mieux vallait suivre sa manière de faire, vu qu'il n'y avait surement qu'elle pour lui apporter des informations sur Free...

*Qu'est ce que je ne ferais pas pour connaître mes adversaires...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:08

-Oui, c'est elle. Mais pourquoi tu m'as parlé d'un de ses fréres? Je ne suis pas sûr qu'il en est eu d'ailleurs.

Chestnut voyait bien que ce qu'elle faisait énervait la jument. Tant mieux! Plus elle la connaissait, et moins elle l'aimait. Si elle essayait de se servir d'elle pour en savoir plus sur son pére, elle n'avait plus qu'une derniére chance, et elle allait devoir faire gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:38

-Simple exemple, je disais ça parce que les liens de fraternité de mon troupeau n'étaient pas très développés non plus...

Nil voyait que la pouliche commençait à se méfier, peut-être qu'elle était moins naïve que ce qu'elle voulait bien laisser croire. Tout ce que Vanilla espérait, c'était qu'elle n'aurait pas à devoir découvrir à ses dépens ce que Chestnut ne voudrait pas lui révéler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:11

-Je n'ai jamais dit que les liens n'étaient pas développés dans mon ancien troupeau, au contraire, mais c'est juste que mes grands-parents paternels se sont faient tués, alors que mon pére, lui, s'en ai sorti, mais ils l'ont transformés.

Chestnut commençait maintenant a rajouter une pointe de méchanceté dans ces paroles. Elle se demandait si la jument faisait un rapport sur le diable ou si ce n'était qu'un interrogatoire. En tous cas, elle raconterait le moins de choses possibles, à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:09

-On ne doit pas venir des mêmes terres, alors. Ca me soulage un peu. Je n'ai rien contre toi, mais je me serais fait peur à moi-même si je m'étais dite que ton père pouvait avoir un lien de parenté avec moi... Sans vouloir te vexer, dit-elle en ignorant la pointe de méchanceté avec laquelle parlait maintenant Chestnut.

Elle marqua une courte pause, regardant les alentours, avant de reprendre:

-Je crois que je n'ai plus rien à faire ici. Je viens d'arriver et il me reste beaucoup d'endroits à voir sur cette ile, je pense. Ca a été une conversation très.. instructive.

Elle commença à marcher paresseusement. En la voyant là, on aurait pu la prendre pour une vieille jument fatiguée. C'était en fait le but, se faire passer pour une pauvre créature faible et innofensive. Nil avait beau être rapide et manipulatrice, elle préférait éviter de se battre, laissant ce genre de choses aux étalons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:13

-Tu veux que je te fasse visiter un peu? Au fait, c'est quoi ton nom?

Chestnut avait retrouvé son beau sourire envoutant et qui donne envi de la suivre. Surtout aux étalons, mais sa avait déja fait effet sur les juments. Elle était partie au trot pour la rejoindre. Et puis, si Vanilla n'acceptait pas, tant pis, à quoi bon s'obstiner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:07

*Arrêtes de sourire... Pourquoi change-t-elle d'humeur aussi souvent?... Bon, il faut que je sois compréhensive.*

-Vanilla Sky. Si tu peux me faire aller là où ton père n'est pas, tu peux venir...

Elle marchait maintenant d'un pas plus énergique. Son guide était jeune et voudrait surement avançer plus vite qu'un cheval du troisième age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:00

-T'inquiéte pas. Moi non plus, j'ai aucune envie de le croiser.
Comme il réserve le même sort à tout le monde... Tu as une envie particuliére, envie d'aller dans un endroit plus précis?

Chestnut marchait énergiquement à côté de son interlocutrice. Elle voyait bien qu'elle n'était pas la jument préferée de l'autre, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:40

-En général, je préfère les endroits sombres, mais tu peux m'emener là où tu veux, il faudra bien que je vois tous les endroits de cette ile de toute façon.

Elles s'éloignaient des flammes et cela la rassurait un peu, elle n'avait jamais beaucoup aimé le feu et le détestait encore plus depuis qu'elle avait failli y tomber tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:44

[je t'envoie un mp pour un ptit pv et je lock ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:53

[ouki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle sur ces terres...
» Nouvelle!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser