Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un mauvais étalon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:44

Je marchais autour du volcan. Cela faisait un petit temps que je n'avais pas tué... Mais ici, je ne connaissais personne. J'avais juste aperçu une jument. Mon troupeau ne me manquait pas.
Je levai soudain ma tête vers le haut du volcan: un sourire méchant et cruel illumina mes lévres. Je me cabrais, avant de partir au galop vers le sommet. Le vent était contre moi, mais la pluie n'était pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:26

Love marcher te tres bonne humeur , quand il fit un étalon qui monter trop sur le volcan , Loveyou le regarda et dit :
" J'espere qu'il va avoir une eruption "
Love rigola tout seule , et Love hennit de toute c'est force ,de toute la violence qu'il pouvais maitre dans un hennisement . Love lui cria alors : "
BON TU VIEN JE T'ATTEND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:55

[si il y a une éruption nos chevaux sont morts!^^]

J'entendis un étalon en appeler un autre. Intrigué, je m'arrêtais violemment, regardant dans la direction de l'éclat de voix. L'étalon perché ne parlait à autre personne.... que moi. Je ne le connaissais pas et une forme de familiaritée aussi directe ne fit que m'énerver. Mon calme, je ne le gardais pas trés longtemps. D'une voix totalement sadique, je lui répondis:

-Et pour quoi faire?

Je lâchais un petit rire méchant, mauvais. Cet étalon ne me faisait pas peur, et la vue d'un combat m'enchanta, méchamment bien sur. Le pauvre, si il savait ce qui l'attendait!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:20

Wild n'aime pas travercer ses terre mes elle n'avait pas le choix . Elle entendit des éclat de voix et alla voir de quoi il s'agiser . Wild reconnut Loveyou, elle s'approcha de lui et dit :
" Alors toujour en train de cherche la bagarre ? "
Wild ce mis a tourner au tour de lui elle le pouser un peu en passant a cote de lui . Elle s'arreta apersevent un autre étalon et lui dit :
" Tu fais quoi la haut ? ne me dis pas que tu a peur de Love ? "
Wild rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:14

[c'est lui qui est en haut]

-Peur? Mais je peux vous tuer tous les deux!

Je n'aimais pas me la jouer. Loveyou avait tros de coeur pour me battre. Moi, c'est simple, je n'en avais pas. Les juments l'intéressaient, lui. Seul un étalon qui me serait semblable me ferait peur. Mais surement pas cet étalon.
Wild aurait du se taire, car mon envi de tuer à nouveau me saisit, de les tuer tous les deux, oui, cela me convenait plus que jamais.
Je chargeais dans leur direction: dans tous les cas, leur vie allait prendre un nouveau tournant en me provoquant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:57

Wild regarda Loveyou et lui dit :
" Eux y conte faire quoi la ?"
Wild regarda l'étalon et lui dit :
" L'humour avec toi cela fait deux "
L'autre étalon continut de foncer sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Silver Heart
Administrateurs
Silver Heart


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 28
Harde : THE M00N F0REVER
Amour : TU M'AS BiiEN REGARDE ? -- HUM... -- TSS, TSS !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du JDR
Amis: Faudrait faire un sondage ! / Seul et solitaire, à part avec son demi-frère / Papa et Just Like
Ennemi: A peu près la quasi-population des terres / Seul... / Moi ? Vous voulez rire !
Amour: Nan mais t'as craqué ! / Euh, z'êtes sûr d'avoir réfléchit ? / Euh...

Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:10

Silver Heart marchait majestueusement, la queue panachée et les oreilles dressées, à l'affut du moindre bruit. Le bel entier gris tourna la tête pour regarder les chevaux après avoir entendu des voix. Il trotta vers le Volcan, naseaux frémissants et dilatés.
- Bonjour.
Il observa les chevaux un à un et resta une fraction de seconde de plus sur Free Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-wild-horses.forumactif.fr
Wild /
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:13

Wild regarda le nouveaux venut et lui dit :
"Bonjour "
Wild regarda Free Spirit qui continuer decendre sur eux elle lui dit alor :
" Tu conte me tuer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:41

Je galopais, avec la fiére intention de leur rappeler que la provocation était mauvaise. En arrivant devant eux, je me cabrais à demi, pour les pousser avec mes antérieurs en touchant leur poitrail, pour les pousser.*

-Ceci n'est qu'un avertissement.

Et je mordis Wild Emotion au poitrail, avant de lâcher un bref "Bonjour" à l'autre étalon. Lui, au moins, il n'avait pas l'air de se surestimer, face à moi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:22

Wild Emo le regarda et lui dit :
"Eux ca va ? tu veux peut etre que je t'aide a me mordre ? "
Wild le regarda d'un air megant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:26

-Je n'en ai aucune envie, figure toi.

Lui montrant toujours les dents, les oreilles plaqués contre ma nuque, je fis mine de la mordre à nouveau. Juste pour l'énerver de plus en plus.

*Ils ont cherchés la baguarre avec moi, ils l'ont trouvés.*
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:30

Wild le regarda, elle le trouvait détestable avec son attitude de poulain adolescent, elle le regarda et lui dit, assez hargneusement :
" Oh ! mais encore heureux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:38

Elle se croyait supérieure? A ses yeux, elle se rendait de plus en plus minable.
Les yeux de Spirit lançaient des éclairs. Aux yeux des hommes, il serait bon à tuer! Mais aux yeux des chevaux? A tuer? Non, plutôt: un cheval tueur!


-Ma pauvre... Ce que tu est minable.

Il l'a cherchait, il voulait voir si elle oserait le...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:05

Wild le dedester de plus en plus , il cerait temp qu'il grandise un peu ( lol! ) , Wild lui dit alor :
" Hohoho mais ne t'inquiete pas ce que tu pensse de moi cela ne me derange pas tu c'est ? mais moi aussi je me mais a ton niveaux pour pas que tu te complesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:47

-Trés bien. Alors j'attend. Vas-y, touche moi! Si tu étais "à mon niveau", tu l'aurais déja fait. Mais, comme tu dis, je pense que tu ne l'est pas. En te surestimant par rapport à un étalon tueur, tu peux en souffrir. Tu le savais sa? Je n'ai pas de pitié, toi si. On est loin d'en être au même stade tous les deux. Pareille pour l'autre bourrico à côté de toi
[qu'on attend toujours! Laughing ]

L'étalon avait dit un bout de la véritée sur lui. Il n'avait pas de coeur, pas de pitié. Avant si, quand il était dans son troupeau, avant de se faire enlever. Il baissa les yeux avant d'ajouter:

-Vous ne pourrez surement jamais me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:57

Wild cela commencer a ennuer Wild elle le regarda et lui dit :
" Ce n'est pas la peine que tu magrese tu c'est ? ceux n'est pas la peine que tu crie non plus je t'entend trés bien . "
Wild le regarda , d'un regard neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:34

-Je ne t'agresse pas, c'est vous deux qui me cherchez. Tu entends ce que je te dit? Ou il faut que je répéte? Et je te signale que je ne crie pas, pas la peine de me casser la voix pour vous deux...

Il souria sadiquement et méchamment, tournant à peine la tête pour apercevoir...


Chestnut marchait tranquillement autour du volcan lorsqu'elle vit quatre chevaux. Un se tenait un peu à l'écart, mais les trois autres avaient l'air de ne pas s'entendre. L'étalon pie... elle le connaissait, et elle s'avait trés bien qui c'était. Elle se dirigea vers l'étalon gris et lui mumura:

"Bonjour"

Puis elle se tourna pour être à côté de l'étalon et apercevoir les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:15

Wild Emo. regarda la nouvelle jument et jugea que ceux n'etait pas la peine qu'elle sens interesse . Létalon commencer a ernevé Wild avait tout c'est sarcasme , son sourire sadique . Wild le laissa s'enervé seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:52

-Pfff... Tu est minable.

Il se tourna, jeta un oeil à la nouvelle venue. Surement identique à l'autre. Il passa devant les deux chevaux côte à côte et s'en alla. Wild pouvait le rattraper si elle y tenait: à ses risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:25

Wild le regarda partir , elle resta seule avec 2 étalon et une autre jument a qui elle n'avait pas fait attention. Wild la regarda et lui dit :
"Salut "
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:57

Love le regarda s'éloigner et jetta un coup d'oeil au petit groupe . Il n'aller pas rester la , Love tourna les talon et partit seule sens aucune pensée . Il galoper a present perdu dans c'est pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:46

Free Spirit est parti


-Bonjour, je suis Chestnut. Ravie de vous rencontrer.

Trés intriguée, Chestnut partie au galop dans la direction de l'étalon blanc. Elle le trouvait pas mal. De phisyque en tous cas. Pas comme l'autre, qui était beau mais mauvais.

*Quel horreur, le pie*

Elle se positionna aux côtés de Loveyou.

-Bonjour, je suis Chestnut. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Scamp/ S
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:57

Love roula son encolure et lui dit avec un sourire a faire donber les oiseaux (lol) :
" Salut je suis Loveyou , mais vous pouver m'appeler Love "
Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:23

Chestnut le regardait à présent avec un sourire charmeur.

-Enchanté Love. On peut se tutoyer?

Puis elle regarda derriére elle et fit signe à Love de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:02

Love la regarda et lui dit :
"Avec plaisir "
Love s'arreta et lui souria , et lui dit :
" je le trouve arrogent l'étalon de toute a l'heure pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais étalon Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais étalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S]
» Seule ? [ PV UN etalon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser