Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un mauvais étalon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wild /
Invité




Un mauvais étalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:29

Love ce mis a reflechir :
* Comment je vais faire , les autre bataille je les gagner par erreur de la part de l'adversere , lui je ne pense pas qu'il va en faire une *
Love lui dit :
" Si jamais cela , arrive je ferait avec , de toute facon je n'est pas le choix "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:43

-Et moi j'éspere que sa n'arrivera pas, tout simplement. Je t'aime Love...

Elle le léchait de partout. Elle voulait l'oublier, lui qui hantait ses nuits. Son pére, l'horreur du siécle. Ou peut-etre même du millenaire. Elle ferma fortement ses yeux et elle positionna sa tête contre celle de Love.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:01

Chest avait l'air inquiete pour lui , mais il ne savait pas qu'oi lui dire alor il resta muer . Love la regarda , il brouta un peu l'herbe tendre , il ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:44

Nut' hennit doucement. Loveyou se faisait du soucis pour elle, sa la rassurait! Enfin un étalon qui se préoccupait de son sort! Bien déterminée, elle se leva et le regarda, droit dans les yeux.

-Et bien si il t'attaque, je me battrais avec toi, même si c'est lache, même si je meurs, avec ou sans toi, je veux te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:22

Love la regarda , ce leva et lui dit d'un air s'evere :
"Non , il est hors de question que tu te batte a mes coter entre ton pere et moi . Si il m'attaque je ne voudrais pas qu'il te fasse mal ou pire . Promet moi que si il m'attaque tu me tournera le dos et tu partira aussi loing que tu pourra , et que tu ne te retournera pas . Promet le Moi Chest "
Love la regarda , il esperé qu'il la comprendré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:09

-Trés bien, je ne me battrais pas, mais je resterais. Je ne veux pas etre prise par la peur et le stress de me demander à longueur de temps:

"Qui à gagné? Qu'est il arrivé à Loveyou? Est-ce que le monstre s'est rangé?"

C'est horrible de se dire tout le temps sa! Mais je te le promets, je n'interviendrai pas. C'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:15

Love la regarda et lui dit :
"Je c'est que ceux que je vien de te faire promettre et orible mais je ne veu pas que tu me vois mort "
Love ce rapprocha de Chest et lui fit une lechouille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:05

-Tu crois que je ne suis pas à la hauteur? Je serais la, point final!

Chestnut était déterminée. Pour rien au monde, il ne la ferait changer d'avis. Si il savait combien elle avait vu d'horreurs dans sa vie! Bien sur, ce n'était pas Loveyou qu'elle avait vu, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:39

Love n'arriverait pas a la decider alor , love ce baissa et brouta l'herbe tendre au pied du volcan .Il regarda les environ , personne au alentour .
Il regarda le volcan , on aurait dit qu'il était en colere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:16

Chestnut se cabra à nouveau, fouettant l'air de ses sabots.
Puis elle partit au galop vers le haut du volcan. Arrivé en haut,
elle se plaça face à Loveyou; elle le vit en train de brouter.
Elle se recabra, assez énervé par le diable. Soudain, en retombant, elle glissa sur une pierre et ses postérieurs tombérent dans le trou du volcan...


-LOVEYOU! LOVEYOU! AU SECOURS!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:59

(tu veut la faire mourir ou je la rattrape ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:57

[ah non! je la ferais pas mourir! C'est pour mettre un peu d'action! Je veux voir comment Loveyou se débrouille!]
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:17

Love sauta a la suite de ma jument , aterie sur une plateforme naturelle et attrapa la qeue ( je savais pas par ou ) de Chest par la bouche . Love tira de toute c'est force et reuci a mettre l'un des posterieur a Chest sur la plateforme . Love transpiré a grande goute , il reuci enfin a monter Chest sur terre , quand il la lacha love resta avec beaucoup de crin a chest .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:33

-Oh merci... monsieur le nouveauc coiffeur!

Chestnut éclata de rire. Mais son rire renfermait plus de nervosité qu'autre chose. Elle remercia mille et une fois Loveyou, puis se releva, tremblante de partout. Apeurée et submergée par la peur de retomber, elle redescendit faiblement vers la plaine, s'y coucha et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:26

Love la regarda et suiva Chest , il la regarda s'endormir . Love avait eu trés peur , il alla prés de Chest ce coucha a coter d'elle , Love pasa son encolure par dessus celle de Chest et resta la prés d'elle . Love ce releva au bout d'un moment , Chest dormer tojour il alla marcher un peu n'ont liong de Chest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais étalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais étalon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S]
» Seule ? [ PV UN etalon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser