Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un mauvais étalon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:35

[center]Dés que Love prononça le mot arrogant, Nut' s'arreta net. Elle se touran en face de lui. Elle ne savait pas et elle avait ravalée son sourire radieux.

-Tu sais, c'est compliqué, et je ne sais pas si je peux penser comme toi. C'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:54

Love la regarda et lui dit :
" Arrogant etait un peu exageré mais je le trouve ...mysterieux "
Il la regarda atenda une reaction de ca part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:58

Chestnut plissa les yeux.

-Oui, c'est surement sa. Mystérieux. Trés.

Elle le regarda et lui souria.




Free arriva face au deux chevaux. Il voulait une explication. Il était sur qu'elle avait deviné. Les autres ne pouvaient pas savoir.

-Je peux te parler s'il te plait? En privé?



Elle acquiesca.^^

-Je reviens Love. Reste ici, sa risque de chauffer. Je reviens tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:00

Love les regarda partir ce retourna pour ne pas les regarder et commenca a brouter l'herbe fraiche . Love jetta un coup oeil au deux chevaux il ne ce parler toujour pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:05

Bleu= Free Spirit
Rouge= Chestnut

-J'ai à te parler. Tu as deviné n'est ce pas? Eh oui, c'est moi. L'ignoble étalon lança un regard sadique à la jument. Et il expliqua [j'ai la flême d'écrire, les explications à la Montagne!]


Elle se mit à pleurer. Elle regarda Free Spirit qui était en réalité ... son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:22

Love ce retourna en entendent Chestnut pleure , il la regarda et lui cria :
"Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:25

[Free Spirit part]

Aprés un dernier regard pour Free, elle repartit au galop vers Love. Il ne devrai pas crier ainsi, cela réveillerait le duel qui someillait en son pére.

-Oui sa va, ne t'inquiéte pas. C'est juste qu'il est ... mon pére.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:39

Love ce rapprocha de Chestnut et lui dit :
" J'ai eu peur pour toi , j'ai crut qu'ilt'avait fait quelque chose "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:43

-Peut-etre qu'un jour oui, surement, mais on ferait mieux de revenir à l'avant du volcan, avant qu'il ne revienne.

Chestnut prit un départ au galop tellement rapide, que son pére ne pourrait même pas l'apercevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:23

Love lessa a Chest l'avantage , il partit au galop et la rattrapa en deux engeber , mais Love ne resta derriere elle pour la protergé . Love jetta un coup d'oeil la dout il venait de partir , il ni avait rien de special . Love galoper toujour deriere Chest .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:18

D'un coup, Chestnut obliqua à droite. Prise dans son élan, elle sauta une petite riviére majestueusement. Elle fit exprés de faire retomber ses postérieurs dans l'eau pour éclabousser Love. Une chipie pure!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:27

Love etait maintenant tout mouiller , il rigola et sauta la riviere et il regarda Chest qui etait toujour a coter de la riviere . Love sauta a coter de Chest , dans la riviere . Il lui dit :
" Maintenant ont est "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:08

-... Mouillés!

Chestnut éclata de rire. Loveyou lui faisait du bien, elle l'aimait. Elle s'écarta de la rivirére, pour ne pas se faire éclabousser à nouveau. Puis elle se cabra, gentiment, mais sa faisait du bien, une fois de temps en temsp!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:33

Love la regarda meme en cabran elle était belle , il lui dit :
" Ben moi aussi je c'est me cabré pas aussi mélodieusement que toi "
Love ce cabra de toute ca hauteur mes il ne tener pas longtemp alor il ce laissa tomber sur ses ces menbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:36

-Oh allez, il y a des choses bien plus belles, toi par exemple!

Chestnut le taquinait. Et pourtant, c'était surement vrai. C'était vrai même! Elle l'aimait, mais elle ne s'était pas cabrée comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:44

Love la regarda et lui dit :
"Je c'est je c'est je suis manifique "
Love le regarda et lui souria , Love etait tomber amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:16

-Oh.... alors si c'est comme sa!

Nut' se faufila sous son ventre, elle le souleva, fit un saut de mouton et le fit tomber par terre. Elle se coucha à ses côtés et lui fit une léchouille sur l'encolure et une autre sur le chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:03

Love fit senblent de souvir le martir et lui dit :
" HAI HAI je meur je meur "
Love ce releva , il souria a Chest et lui dit :
" Tu ma louper , regarde j'ai encore tout mes organes ( lol! )"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:43

Chestnut lui sauta dessus. Elle était devant lui, alors elle se cabra, et mit ses antérieurs de chaque côté de son encolure. Elle le fit tombe en arriére, et elle se coucha sur lui. Elle lui souria, avec le sourire l'air de dire: *Alors, tu vois que je peux te faire tomber!*! Puis elle éclata de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:47

Love coucher sous Chest lui souria et lui dit :
" On et bien la non ? "
Il rigola a son tour, et lui fit une autre lechouille sur le chanfrein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:57

-Comme tu dis!

Elle le lécha tendrement. Elle lui souriait. Il commençait à faire froid, légérement. Elle se blotissa contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:03

Le vent ce mis a soufler de plus en plus fort , Love ce coucha au tour de Chest pour ne pas que le vent la touche , et il dit :
" Ca va tu na pas trop froid ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:00

-Non sa va... merchi mon prinche!

Elle était en train de mourir de rire. Puis elle pensa à son pére. Il n'aimait pas spécialement Loveyou. Une question lui trotta dans l'esprit. Elle se demandait si...

-Loveyou, tu sais te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:17

Love la regarda et lui dit :
" Oui , la ou j'habitai avant , il mon abrit a me battre . Je me suis battu cinq fois seullement , je nen et perdu qu'une mais les autre c'etait par hasard :
- Un et tomber de la falaise en plain combat
- L'autre et mort d'une crise cardiaque
- Un a abandonner
- L'autre je l'ai gagner a la loyale
- L'autre ma persque tuer
Pourqu'oi tu voulais savoir tout sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:21

-Parce que... parce q... mon pére, enfin, il m'a dit.... qu'il ne t'appréciait pas. La forme de familiarité que tu lui as adressé au volcan, il à pas apprécié du tout. Et si il te croise de prés, il hésitera pas... à..... enfin, à te sauter dessus quoi.

Elle le regardait intensément. Son sourire avait disparu. Elle ésperait de tous coeur qu'il saurait se défendre, mais plutôt qu'il ne l'attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais étalon   Un mauvais étalon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais étalon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S]
» Seule ? [ PV UN etalon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser