Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S]   Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:30

Vanilla resta un temps au seuil du souterrain, regardant autours d'elle. Ici, le soleil brillait assez et le terrain ne semblait pas austère comme aux autres endroits qu'elle avait pu voir jusque là.

*Ca change... mais je me demande si je ne préférais pas l'obscurité, au moins c'était plus facile de passer inaperçue...*

-Où est-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S]   Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:13

-Preums: dehors. Doz: aucune idée. Mais on est loin d'être perdue, t'inquiéte.

Chestnut décida de se dégourdir un peu les genoux, trop repliez jusqu'a présent. Elle allongea ses jambes unes à unes et se secoua, secoua aussi sa criniére et sa queue. Elle sautilla. Ses yeux s'étaient complétement habituées à la lumiére maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S]   Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:16

-Je me suis toujours demandé pourquoi les poulains débordent toujours d'énergie alors que, à 3ans, on a toujours moins besoin de sauter partout... C'est assez étrange quand on y pense.

Elle avait parlé tout bas, pas pour éviter que Chestnut l'entende mais parce qu'elle se parlait à elle-même. Elle reprit de sa voix neutre:

-Et où est-ce qu'on va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S]   Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:50

-Ou tu veux! Je te montre un autre endroit?

Chestnut souria. Peut-être que ce n'était pas réciproque, mais elle commençait à suporter positivement la jument. Elle ne lui était plus désagréable. Par contre, ayant compris que la jument se parlait à elle même, elle ne répondit pas, mais elle aurait voulu rétorquer qu'elle n'avait que deux ans, et non trois.

[si t'as envi, on se fait un new pv, si ta jument veut toujours faire le tour!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S]   Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:54

[ben si tu veux oui!]

-Je suis là pour ça, visiter... Emmène moi où tu penses que ton père ne sera pas et je te suivrais.

Elle regarda autours d'elle. La lumière du soleil rendait le paysage merveilleusement beau, mais elle s'en fichait. Les choses belles le devenaient toujours moins avec le temps et, aux yeux de Vanilla, il ne servait donc à rien de s'attarder dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S]   Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:44

[ok, je te renvoie un mp!]
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S]   Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:32

[ je lock ou tu le fais ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S]   Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais souvenirs.[PV Chestnut/V.S]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des souvenirs... et des cachettes
» Sentiments profonds et souvenirs douloureux
» Chestnut
» [pv Chestnut / Loveyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser