Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

Incarne un cheval sauvage dans l'île Opus, quelque part dans l'Océan Atlantique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Silver Night

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:52

-Pas vraiment.
Il remarqua son regard sur les pommes.
-Une pomme, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:34

-tu lit dans mes pensée ? avec plaisir .
Je me diriger ver les pommier avec beaucoup d'envie , je me cabra et pris une pomme dans ma bouche . Quand me vien l'idée de lui demander :
" Tu connais beaucoup de personne ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:30

-Non, j'observe ton attitude.
Pendant que Wild se cabrait, Silver Night sauta et attrapa une pomme entre ses dents. Après l'avoir mangé, il répondit.
-Il y a toi, Love et Tropic mais tu es celle que j'appréçis le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:53

-Merci , moi aussi je t'aperci mais tu ne connais pas encore tout le monde .
Sur le moment je rougit mais je repris vite mes espris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:54

Silver rougit aussi mais très légèrement.
-C'est sur mais ça viendra et je suis presque sur que se sera toujours toi que j'appréçirai le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:01

-Tu est bien l'un des ceul étalon qui affirme c'est opignions , tu c'est moi aussi je t'apreci beaucoup .
Wild regarda sont nouvel étalon preferé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:03

-Je l'affirme et je...
Il s'arrêta, il venait de prendre conscience des dernières paroles de Wild. Il rougit et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:10

Je me cabra pour attraper une pomme , manga a pleine boucher cette delicieuse pomme.
- Je n'aime pas ce silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:11

-Moi non plus mais je perds la voix devant ta magnifique beautée.
Il arracha quelques brindilles et les machonna.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:43

-Merci , mes avant d'aller plus loing est de me faire de fausse idée , tu a deja quelqu'un dans ta vie ?
J'esperé tellement qu'il me dise non mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:47

-Non, mais j'espère que bientôt se sera oui.
Il la regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:53

-A bon et je ne voie pas de qu'oi du parle .
Je m'avanca et lui fit une lechouille amoureuse sur le nez , je partit au trot et lui cria :
- Tu vien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:59

Il rougit et la rattrapa.
-Je te suivrai jusqu'au bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:25

-On n'iras pas jusque la , on fait la course ? le dernier a la l'eau et ...
Je partit ventre a terre , la qeueu en panache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:29

Silver sourit, se ramassa et bondit, au galop avec de puissantes foulés, il atteignit la hauteur de Wild mais ne la dépassa pas, il arqua l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:50

Wild galoper a la même vitesse que Silver , la riviere arriver a grande vitesse . Wild sauta dans l'eau et coula . Wild remonta a la surfasse , et ce mis a nager .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:34

Le jeune étalon avait sautait en même temps que la jument mais il ne coula pas et nagea, on ne voyait plus qu'une tête blanche qui sortait de l'eau.
-Elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:39

- Ouais trop , j'adore nager
je plonga et disparut sous l'eau , je resorti la tête et lui dit :
" On traverse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:41

-Si tu veux, je suis partant.
Silver Night s'approcha d'elle et se mit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:45

J'eu un petit sourire en le voyent s'approcher de moi , nous travernons la riviere arriver sous l'autre rive je sortie de l'eau et me mis au soleil pour secher . Je me choucha la coter de l'eau , je regarder Silver nager .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:48

Silver continua à nager pendant que Wild se sécher puis sortit. L'étalon se coucha aussi au soleil au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:35

Je me leva , je m'approha de Silver et je lui dit :
" Tu veut que je me vexe ? "
Je me coucha contre Silver , mis ma tête au creux de sont encolure et je ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:16

-Pas du tout.
Tournant souplement son encolure, Silver lui frotta les naseaux et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Wild /
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:28

- Bon ca va alor .
Je ne savait que penser de la situation , suis-je en train de tomber amoureuse ?
Je me rappella soudin le regard amoureux que me lancer Black avant , comment il l'avait fait souvrir moi et Love .
Je tournna la tête en direction de Silver , Silver lui ne ressenbler pas a Black .
Je m'endormit avec plein de question en tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:28

Silver sourit et la regarda s'endormir. Ce qu'il ressentait pour elle, c'était plus que de l'amitié. Était-il amoureux ? Il pesa la situation, la réponse était évidente, oui. Il s'endormit aussi, heureux. Le vent soufflait doucement, la luminosité baissait progressivement, le soir s'installait, si ils se réveillaient à temps, il aurait droit à un beau couché de soleil se refléttant sur l'eau clair et limpide.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silver Night   Silver Night - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Night
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silver Night
» [PV F.S/Silver.H] Rencontre
» Alors la... [PV Free/Silver.H]
» je vient attend moi pv [Silver Heart / Wild E.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser